Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franois Hollande affrontera Sarkozy en 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Samy

    Si tu me lisais, tu saurais que je t'ai déja répondu.........

    Commentaire


    • #17
      c'est bonnet blanc et blanc bonnet
      Le sionisme est ancré ds la politique française y'a plus rien à faire seul le pen changera tout. :22:

      Commentaire


      • #18
        Selon moi ce sera la gauche molle de François HOLLANDE contre la droite dure de Marine LE PEN.
        Résultat :
        FH : 65% MLP : 35%
        Le système se maintiendra jusqu'à ce qu'il ait de très graves révoltes de la faim jumelées à des confrontations ethniques et religieuses.
        Vous vous réjouirez de vivre en Algérie plutôt qu'en France, croyez-moi.
        Dernière modification par ScorpionPaisible, 16 octobre 2011, 23h43.

        Commentaire


        • #19
          Bedawi : malheuresement dans les Pays arabes si on a pas des Khadafis et des assad c'est le bordel


          Khadafi au moins assurait la stabilité de la lybie! c'est ça aussi la démocratie la stabilité

          Commentaire


          • #20
            moi je respecte et estime a sa juste valeur l'Homme arabe, ou l'être humain arabe "al insan al arabi".

            Et je pense qu'on ne mérite pas ces dictateurs, qui doivent être arrêtés et jugés au nom de la loi.

            Commentaire


            • #21
              Selon moi ce sera la gauche molle de François HOLLANDE contre la droite dure de Marine LE PEN.
              Résultat :
              FH : 65% MLP : 35%
              Le système se maintiendra jusqu'à ce qu'il ait de très graves révoltes de la faim jumelées à des confrontations ethniques et religieuses.
              Vous vous réjouirez de vivre en Algérie plutôt qu'en France, croyez-moi.
              Je pense la même chose le systeme va organiser un duel gauche atlantiste/ultra-libérale contre la droite nationaliste MLP.
              Le systeme ayant bien formaté les esprits depuis longtemps et les français sont devenus tellement neuneus qu'ils vont en grande majorité se jeter vers le PS.
              En réalité rien ne changera l'idéologie mondialiste et ultra-libérale reste la meme, les problèmes sociaux et economiques de la France vont juste s'empirer jusqu'aux emeutes de la faims, les guerres inter-ethniques, etc....
              Dernière modification par snake78, 17 octobre 2011, 08h27.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire

              Chargement...
              X