Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande commémore le 17 octobre 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Scootie mon ami, tu te trompes lourdement crois moi, je ne change et n'ai jamais changé d'un iota...

    Si toi tu penses que le système actuel est bénéfique pour le genre humain, alors je pense sincèrement que tu refuses volontairement devoir la réalité, pourtant je te connais comme quelqu'un d'éclairé. L'économie mondiale est à genoux, ne le sais tu pas? le nierais tu mon ami?
    Connais tu l'ampleur de la réalité? La Grèce, Portugal, Italie, USA, etc...
    Les banques ont ruiné les pays, les peuples et les plongent de plus en plus dans la grande pauvreté! Tu sais je suis juste réaliste et la politque de l'autruche n'est pas mon apologie!

    L'alternative est simple, c'est ce que tentent de faire les indignés!
    Briser le pouvoir maléfique des banques et redonner le vrai pouvoir aux peuples du monde!
    Les politqiues et dirigeants occidentaux étant les otages du capital, ils n'ont aucun pouvoir!
    Ne crois tu pas qu'il est temps de redonner aux représentants du peuple leurs réels pouvoir de décision?

    Pour terminer, point d'aigreur, mais juste un adage...."Qui ne dit mot consent"


    les capitaux musulmans ou arabes ou amazighs sont de combien dans ces trucs là????

    Commentaire


    • #32
      Les politqiues et dirigeants occidentaux étant les otages du capital, ils n'ont aucun pouvoir!
      Hé, ne me dis pas que toi aussi tu veux mettre le pouvoir aux mains de comités populaires ......... the authority of the people you don't undersatand it

      Non, sérieusement, je sais bien qu'on vit une époque descendante parce que décadente qu'on peut, sans se tromper, qualifier de fin d'une civilisation où, comme tu dis, on est entrain d'appauvrir les gens après les avoir surendettés à outrance. C'est donc la déliquescence qui nous attend et rien d'autre.

      Néanmoins, je reste optimiste, ne fût-ce que pour les générations à venir, en me disant que, quoiqu'il puisse arriver, lorsqu'on aura vraiment le dos au mur, on ne pourra que rebondir en donnant enfinle meilleur de soi-même, et on se dira peut-être dans quelques années que cette crise aura été un mal pour un bien !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        Hé, ne me dis pas que toi aussi tu veux mettre le pouvoir aux mains de comités populaires
        je voudrais juste que la politique d'un pays soit décidée par les élus du peuple dans son unique intérêt et pas pour les intérêts du capital, au détriment du peuple!

        Néanmoins, je reste optimiste, ne fût-ce que pour les générations à venir, en me disant que, quoiqu'il puisse arriver, lorsqu'on aura vraiment le dos au mur, on ne pourra que rebondir en donnant enfinle meilleur de soi-même, et on se dira peut-être dans quelques années que cette crise aura été un mal pour un bien !
        j'aimerais l'être sauf que l'histoire nous rappelle à la dure et dramatique réalité.......pour être optimiste, il faudra que l'humanité survive.....

        Sers toi de ta mémoire bon sang mon ami, tu es trop idéaliste et tu occultes les réalités..

        A-t-on retenu les conséquences de la crise de 29, de celle de 2008? la réponse est non! Mais peut-être est ce voulu..........

        Commentaire


        • #34
          Il est très habile ce hollande car en une journée, il s'est mis des milliers de voix en poche pour 2012; le matin à clichy et l'après-midi en se montrant sur un scooter 2 places avec un chauffeur noir.

          Pour une première journée de campagne, je dis bravo !
          T'as oublié le CRIF et ses félicitations à FH

          Commentaire


          • #35
            Sur France inter. L'émission de Daniel Mermet.

            A écouter ici: http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=192697
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #36
              T'as oublié le CRIF et ses félicitations à FH
              Mais que nenni kho, je les ai moi-même mentionnées sur le poste 17


              Mais peut-être est ce voulu..........
              Perso, je n'ai aucun doute à ce sujet.

              Quand on batit un édifice et qu'on s'aperçoit qu'il devient chancelant, on commence par essayer de le consolider avec échafaudages et autres étançons. Mais quand la dure réalité montre qu'on ne peut le sauver, on se met à l'abri et on le laisse s'écrouler en préparant à l'avance les bulldozers pour ramasser ce qu'il restera.

              Le nouvel ordre mondial ne fait rien d'autre qu'appliquer une vieille maxime romaine "affame ton chien et il te suivra".
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                T'as oublié le CRIF et ses félicitations à FH
                et quand les musulmans de France féliciteront FH, il deviendra du coup islamiste

                Commentaire


                • #38
                  Des députés français chantent l’hymne israélien

                  Le fameux diner du CRIF...Sans cette allégeance une carrière politique est impossible!
                  Dernière modification par absent, 18 octobre 2011, 00h11.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le fameux diner du CRIJF...Sans cette allégeance une carrière politique est impossible!
                    Beaucoup ici ne le savaient même pas........Je me demande dans quel monde ils vivent? et quand tu leur apprends, ils usent d'attaques personnelles!

                    Mais tu sais tu peux autant que moi leur apporter preuves à l'appui, on sera vus comme des paranos....

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis contre le donner du CRIF, je ne vois d'ailleurs meme pas pourquoi cette organisation continue d'exister apres la seconde guerre mondiale (elle a ete fondee dans la clandestinite sous le nom "Conseil de la resistance israelite en France" d'ou le sigle). Mais faut pas dire de conneries non plus, ce diner n'existe que depuis les annees 80 et a ce que je sache, il y avait une vie politique avant en France non?

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis contre le donner du CRIF, je ne vois d'ailleurs meme pas pourquoi cette organisation continue d'exister apres la seconde guerre mondiale (elle a ete fondee dans la clandestinite sous le nom "Conseil de la resistance israelite en France" d'ou le sigle). Mais faut pas dire de conneries non plus, ce diner n'existe que depuis les annees 80 et a ce que je sache, il y avait une vie politique avant en France non?
                        Tout à fait Aanis...l'héritage Gaulliste qui a définitivemennt disparu...je ne te le remémore pas, tu le connais!

                        Donc pas de coneries, ni d'amnésie!

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai écouté les discours de Hollande, il est plus sympathique que Sarkozy. La communauté maghrébine a tout intérêt à voter pour lui pour contrer l’extrémisme de la droite (UMP et FN). En tout cas les sociales sont plus favorables à l’immigration que la droite.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est meme pas une question de gaullisme, a une epoque, ca ne se faisait tout simplement pas, quelque soit la communaute ethnique ou religieuse, on considerait qu'il ne devait y avoir qu'un peuple un et indivisible. Les organisations juives (ou catholiques ou autre) devaient s'occuper d'affaires strictement cultuelles et non politiques comme le consistoire. Autre temps autre meurs et c'etait mieux je trouve.

                            Commentaire


                            • #44
                              Assez de politique puerile.

                              Chacun ses prerogatives et ses constances revendicatives...a default de moyens,yal-khawa!!!dja ellakhar tabaa ellaoual ou kallou...hadi placeti mal-aamm allouall?Laisses-les bouffer ce qu'ils bouffent,ils n'oublieront surement pas les hispaniades!!!yeklou ou naklou!!!Sinon...la semit...orgie des aryens.

                              Commentaire


                              • #45
                                Sauf que c'est devenu uthopique! Et le Gaulisme justement était très important pour la France et son peuple! Souveraineté, indépendance sur tous les plans....les derniers en date garant de cela furent Chirac et Villepin.......Tous les autres politiques de gauche comme de droite ont fait allégeance au CRIJF, donc à l'entité sioniste(que je diffèrencie du peuple juif, majoritairement épris de paix), au détriment du peuple Francais et de ses intérêts!

                                La France a perdu non seulement sa souveraineté, mais son âme!

                                Alors ne parlons même pas des minorités musulmanes ou de confession.....
                                Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 octobre 2011, 00h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X