Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les révolutionnaires arrivent au centre de Bani Walid
A leur place je ferais sûrement la même chose, je le fais en Algérie de joie quand mes amis se marient et je le ferais sûrement si le système tombe, une joie immense
oué si tu veut ....si tu est sur que tu n'aura plus besoin de ton armes...tu peut le faire ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Le gaspillage n'est meme pas l'aspect le plus grave, il y aussi que le projectile retombe a grande vitesse et peut grievement blesser s'il touche une personne. C'est une "tradition" stupide et dangereuse et qui n'existe pas qu'en Libye.
oué si tu veut ....si tu est sur que tu n'aura plus besoin de ton armes...tu peut le faire ...
Tracks
C'est quasiment fait puisque la dictature du fou est balayée et s'ils manquent de munitions c'est une bonne chose pour enfin s'atteler à reconstruire le pays cette fois sur de bonnes bases et non selon l'humeur d'un illuminé sanguinaire..
Ca me fait bien marrer à lire certains naif ici qui parle de reconstruction de la lybie tout va être beau tous le monde va être gentil et libre, la vérité est qu'il n'y aucune raison que ca soit vrai mais toutes les raisons pour affirmer le contraire, on en a la preuve avec l'irak et l'afghanistan , c'est toujours la même musique on reconstruit on fait du neuf , nous ne sommes pas aux pays des merveilles parce qu'on a vraiment l'impression à vous lire que vous nous présentez le futur de la lybie comme le monde merveilleux de walt disney.
maintenant si vous me dites que l'irak aujourdh'ui est meilleure que l'irak sous saddam c'est que vous avez un très gros problème d'analyse et de bon sens.
maintenant si vous me dites que l'irak aujourdh'ui est meilleure que l'irak sous saddam c'est que vous avez un très gros problème d'analyse et de bon sens
3 heures d éléctricitée par jour a baghdad
Le choléra a refait soudainement surface dans le Nord de l'Irak, montrant que le pays a fait un bond en arrière de quelques centaines d'années, retour au Moyen Age.
Une vingtaine de victimes entre Suleymania et Kirkuk en moins de 2 semaines. Un spot télé a été aussitot mise en place propageant des informations sur les mesures d'hygiène adéquates à prendre.
Dernière modification par magh91, 18 octobre 2011, 16h32.
c'est les mêmes naïfs..qui applaudissent les Dictateurs..quand ils flattent leur ego..
D'autres nettement plus naifs, au summum même de la naiveté (ou de la complicité..)qui appaludissent les Bush, Sharon quand ils les gargarisent avec leurs droits de l'homme et le bien etre salvateur de leurs bombes qui exterminent par millions les âmes....
Au moins les dictateur (démocrates) qui flattent leur égo, ne causent pas des massacres par millions....sous prétextes de sauver les peuples
Mehdi-amazith : t'as vu Clinton est venu en Lybie et Beni walid est tombée je crois qu'il fo voir la réalité Khadafi est finie fo l'admettre ça va être difficile de reprendre le pouvoir
tous le monde même les ignorants savent que la situation en Irak est catastrophique et scandaleuse... c'est quoi le problème...??
C'est quoi le problème: L'impérialo-sionisme visait les richesses de l'Irak surtout le pétrole, son but ce n'était pas du tout la "démocratie" à offrir au peuple Irakien. Et puis, Saddam, il commençait à faire peur : il a menacé Israël!!!
Mehdi-amazith : t'as vu Clinton est venu en Lybie et Beni walid est tombée je crois qu'il fo voir la réalité Khadafi est finie fo l'admettre ça va être difficile de reprendre le pouvoir
Le perdant n'est pas Kadhafi mais tout le peuple Libyen dont le pays est détruit par l'agression criminelle de l'impérialo-sionisme néocolonialiste et sans oublier les milliers de morts Libyens. Kadhafi est devenu un héros national, parce qu'il ne s'est pas rendu au néocolonialisme USioniste et à Sarkozy, il a continué le combat, le djihad pour la libération de la Libye du néocolonialisme.
Commentaire