Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Hillary Clinton à son tour sur le sol de Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A Doha? Ils sont loin de chez eux tu sais......

    Commentaire


    • #17
      Oui tout ce passe à Doha, la démolition de Bab Al Aziziya, la visite d'Erdogan, de Sarko, Cameron, Clinton, tu crois que ces gens ont un quart de cerveau comme Kadhafi pour risquer leur vie politique avec des mensenges de ce genre. Pendant ce temps, doute sur ceux qui se montre devant les caméras, et crois que ceux qui se cachent dans trous sont toujours à Bab Al Aiziya
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Drôles d'images avec les barbus.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          Wach, sur une vingtaine de personnes présentes sur le tarmac 4 seulement portent une barbe et pour toi c'est la catastrophe? qu'est ce que tu as contre la barbe? moi aussi j'en ai une souvent et je suis laïc et alors? je dois la raser pour parler avec Clinton wella
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Personne n'a fait de bisous à Mme Clinton ?

            Sont Anciens ces CNT
            c est black water qui organise la visite de clinton aucun e arme de behadj et ses hommes en vue pour les bisous y sont trop sales ces bougnoules tfouuuuuuuuuu a ses arabes

            Commentaire


            • #21
              @bel court
              si t avait compris ce que nuançait madame Bill Clinton , tu y aurais freiné à ne pas poster ce Topic
              Madame Clinton s inquiète de l avenir de la Libye :
              1/la sécurité ( y compris regional )
              2/l armements qui circulent
              3/les droits de l homme de l homme , que le massacre cesse ( insinue les africains )
              4/la transition démocratique , liberté , transparence
              5/le prochain gouvernement représentant tout le peuple libyen
              6/le peuple libyen qui devrait choisir ses dirigeants ..

              Le cas de sa visite en Tunisie , se répète en Libye ( Attention n oubliez pas qui nous sommes ? )
              sans la reconnaissance des amerloques , le CNT n est que Khodra fouk A3cha .

              *CNT klah Boubi El Maricani comme ce fut en Tunisie !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                elle aurai pu par inadvertance ce prendre une rocket anti-char dans la tronche ...ça aurai était sympa ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  @MR41
                  Madame Bill Clinton n etait pas pour rien en Libye , ce n est pas pour les beaux yeux d un autiste -Harki à la solde de la France .. ?
                  les amerloques savent ce qu ils font ..
                  Déjà une visite en Egypte et en Tunisie ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X