Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que dieu nous en débarasse sans bain de sang...
    si possible , sinon , un bain de sang , c'est pas cher payer pour se débarrasser des Rois-Dieus et des présidents à vie ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • Mort en direct de Gaddafi: le scoop offert à el djazira

      24 heures après la visite de la secrétaire d'état us à tripoli, gaddafi, ses fils et ses fidèles se font bombarder.
      il faut croire que le "renseignement" du pays de l'oncle sam est très efficace et que pour éviter de se tacher les mains du sang du colonel libyen, les stratèges de l'otan ont bombardé, tôt le matin son abri mais ont laissé accomplir le coup de grâce par les combattants du cnt, sans oublier de réserver le scoop à el khanzira, qui a pu prendre les dernières images d'El Gaddafi vivant.

      à bien méditer

      Commentaire


      • achevé avec un pistolet en or ....

        c'est hollywood à sirte

        comme pour bien illustrer la mise en scène, un militant du cnt a exhibé 1 pistolet couleur "or" avec lequel il aurait achevé le colonel mourant, d'un balle dans la tête; il s'est exprimé sur euronews, très fier de son acte.

        ça rappelle un certain goldfinger, mais sans aucune comparaison

        no comment

        Commentaire


        • houari16, je crois que la plupart des gens de ce forum ne sont pas conscients de la gravité des événements qui sont de plus en plus graves depuis le début des événements.
          @ScorpionPaisible
          ils ne peuvent etre dans le sens contraire de leur pays qui avaient reconnu les terroristes en Libye , ou bien la capacité d analyse laisse à désirer ?
          24 heures après la visite de la secrétaire d'état us à tripoli,
          @mouwatan
          J avais bien dit à mon ami " Bel court " qu il y aura des suprises aprés la visite de madame Clinton à Syrte
          dans tout ça , qui est le dindon de la farce ?
          eh bien le " CNT " et la France
          un criminel devrait étre jugé et non assassiné de cette façon , c est contraire aux lois juridiques internationale et islamiques
          *le " CNT " et la France vont etre dans le collimateur suite à cet acte barbare ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • @ belcourt

            je n'ai pas suivi ce post depuis le début

            c'est à croire que quand obama & co s'y mettent, c'est pas pour rire.
            d'abord au pakistan, en mai dernier où ils ont du mettre la main dans la patte pour éliminer leur ennemi nº 1, et à sirte où ils ont fait preuve de plus de finesse, en laissant le sale boulot à la plèbe exaltée avec 1 pistolet "doré" pour achever le Rebelle de Tripoli, , à la Bond 007 ...

            si seif el islam en a encore les moyens, il devrait finir dignement ....

            Commentaire


            • T'es pas un marroki toi ?
              tout a fait et je ne suis pas non plus un hypocrite qui verse des larmes sur des tyrans quelque soit leurs races et leurs nationalités .

              et puis le sort de khadafou donneras a réfléchir au postulant dictateur futur ''la fin c'est les égout de l'histoire au figuré et a la réalité"
              Dernière modification par zemfir, 20 octobre 2011, 22h05.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • Cohérence

                tout a fait et je ne suis pas non plus un hypocrite qui verse des larmes sur des tyrans quelque soit leurs races et leurs nationalités
                on ne t'a jamais vu vociférer contre le falsificateur, corrompu, assis sur le koursi à vie qui te sert de amir el mouminine.........

                Commentaire


                • c l'algerie qui est mnt dans une situation incofortable concernant la famille de kaddafi et les libyens demanderont surement leur extradition

                  Commentaire


                  • c l'algerie qui est mnt dans une situation incofortable concernant la famille de kaddafi et les libyens demanderont surement leur extradition
                    @Digital
                    un peu de logique et de bon sens
                    le vrai prétexte pour ne pas les extrader : a été donné par les terroristes libyens
                    sans aucun doute l exécution sans jugement
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • c l'algerie qui est mnt dans une situation incofortable concernant la famille de kaddafi et les libyens demanderont surement leur extradition
                      tu veux dire les barbares

                      Commentaire


                      • c l'algerie qui est mnt dans une situation incofortable concernant la famille de kaddafi et les libyens demanderont surement leur extradition
                        Les extrader chez des gens qui n'ont ni foi ni loi. C'est au peuple Libyen sous un régime légitime, non pro-colonialiste, indépendant du sionisme qui aura le droit de faire cette demande, en tout cas c'est mon avis.

                        Commentaire


                        • on ne t'a jamais vu vociférer contre le falsificateur, corrompu, assis sur le koursi à vie qui te sert de amir el mouminine.........
                          ya wlid el far je t'avais déjà demandé de ne plus m'interpeller avec ta diarrhée journalière ; t'es en service commandés des déchets de l'humanité votre sort et le sort de tes champions c'est la poubelle .
                          tfou alik wa ala chwakrek ta puanteur quotidienne me fait
                          y compris sultan el m'rrka ; pour te faire plaisir ya wlid el far .
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire



                          • voila ou se terrent les rats d'egouts ; avis au prochain dictateurs et tyrans.

                            Dernière modification par zemfir, 21 octobre 2011, 20h32.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • l'allégeance a glaoui........

                              avec ta diarrhée journalière
                              Je te conseille les dragées FUCA..........

                              Sinon pour ton falsificateur, son tour approche à grands pas..........

                              Prépare tes mouchoirs petit!

                              Commentaire


                              • c l'algerie qui est mnt dans une situation incofortable concernant la famille de kaddafi et les libyens demanderont surement leur extradition
                                tu veux dire dans une situation plus confortable après ce qui vient de se passer.
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X