Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais ces pays ( Irak, Libye) avaient en commun des présidents éternels
@moloud_arazgui
Et le spermatozoide elu roi qu est ce que tu en fais .. ?
Oh bon ! sont des saints ?
du ventre de sa mere jusqu a sa mort ( plus qu éternel ? )
Et le spermatozoide elu roi qu est ce que tu en fais .. ?
Oh bon ! sont des saints ?
du ventre de sa mere jusqu a sa mort ( plus qu éternel ? )
Jusqu'au preuve du contraire, M6 n'a pas promis de néttoyer Hoceimya zenga zenga. Et je vomis ce rois mais rien à comparer avec le fou de tripoli que Dieu le pardonne.
L'un a gazié les Kurdes et l'autres a promis un néttoyage de Ben ghazi au cm de prés.
Dernière modification par absent, 20 octobre 2011, 23h09.
mehdi-amazith : tu penses que Khadafi a bien été tué ou c'est un montage de l'Otan d'aprés toi?
Ce qui est bizzard je crois que le site d'allainjules a été piraté car lui même annonce sa mort d'une façon sec sans donner de nouvelle du front ce qui est bizzard algeria isp ne répond plus
trop de bizzareries!
Dernière modification par SamyBey, 20 octobre 2011, 23h09.
Pourquoi Malhonnête? C'est le cousin de Sadam qui a admis qu'il était responsable du gazage des Kurdes de Halapcha au nord de l'Irak. On l'appelle Ali le Chimiste.
mehdi-amazith : L'Otan pirate des sites pro Khadafi qui une heure avant disait khadafi tjrs vivant et maintenant Khadafi est mort je parle de algeria isp!
Mais L'Otan a peur de quoi de demain? un autre vendredi d'une contre attaque pro khadafi
Pourquoi Malhonnête? C'est le cousin de Sadam qui a admis qu'il était responsable du gazage des Kurdes de Halapcha au nord de l'Irak. On l'appelle Ali le Chimiste
je te le redis tu es un malhonnête car je t'avais posté sur FA la preuve donnée par la CIA que c'était les iraniens par erreur qui les avaient gazé et pas l'Irak qui toujours selon la CIA, ne disposait pas de ces armes chimiques.....Mais tu continues ta malhonnêteté, c'est indigne et lamentable!
Commentaire