Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec le bras droit de Kaddafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un entretien ou interrogatoire?

    Le monsieur repondait,en soulevant les yeux,vers ses tortionnaires.Je retiens,pour ma part,la redjla de kaddafi.Le monsieur ose denoncer al-arabia et el-djazira(ils sous-entends beaucoup de choses) devant ses geoliers.ça etait filmé!!!C'est un message politique.La guerre n'est pas finie.Les rats et leurs mentors ont peur de l'avenir et ils ont raison.

    Commentaire


    • #17
      Les peuples arabes ont les responsables qu'ils méritent.

      Les vidéos qui s’enchaînent sur la capture et l’exécution de khadafi montrent a quel point les arabes et musulmans sont barbares et arriérés. khaddafi n'aurait jamais pu rester 42 ans au pouvoir tout comme moubarak et benali s'ils savaient pas que leur peuples n'ont ni courage ( rejla) ni culture ni civisme.

      Commentaire


      • #18
        Sauf qu'il a dit qu'il a été bien traité et bien soigné par les rebelles...
        Le bobo dans son oeil prouve bien qu'il a bien été traité ...effectivement

        Commentaire


        • #19
          Un mirage les a attaqué et tout le monde affolé courait dans un sens ou un autre, quelques uns ont choisi les égouts, donc le bobo pour venir d'une chute ou d'un heurt...etc.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Je crois pas à l'histoire des égouts...

            aucune vidéo ni photo ne le montre...ce sont des menteurs ces barbares et ces arriérés ..

            Ils ont menti sur toute la ligne, depuis le début...
            arrêtes de les défendre, tu sais très bien qu'ils tortures et qu'ils se comporte très mal avec les detenus..J'ai des vidéos ou ils humilie même des savants religieux...Ils ont démoli des tombes de imam verteux parce qu'ils n'aiment les soufis, tu défens des barbares terroristes qui t'égorgerons juste pour avoir exprimer un avis différent des leur...le jour ou tu les connaitra tu chagera vite d'avis ....mais ta haine et ton harkisme t'aveugle ....
            Dernière modification par votrefrere, 21 octobre 2011, 17h40.

            Commentaire


            • #21
              C'est une vrai note d'espoir pour les peuples arabes et africains en générale qui vivent entre les mains de personnes sans dignités dont le seul objectif et de tuer leur propre peuple pour se maintenir en place avec leurs familles.
              vraiment ce qui m'écoeure de la part de beaucoup ici, c'est leur amnésie volontaire...les morocos se réjouissent de sa mort, ils espèrent ainsi ne plus être gênés par quiconque dans leur colonisation du So, pour les algériens en adulation devant des égorgeurs, des harkis (le comble pour des descendants d'ex colonisés, mais tout le monde n'a pas été moujahid.....on le sait...les harkis ont laissés des enfants, et d'autres durant la décénie noire ont porté les égorgeurs en tête des élections......), ils oublient l'IRAK, faisant semblant de ne pas soulever le nombre incalculabkle de morts, de blessés, d'handicapés quotidiens...Ceux la même qui chantaient lorsque Saddam fut pendu le jour de l'AID .......et qui criai,et à tue tête, les iraquiens sont libres, leur dictateur est tombé....le peuple va avoir la démocratie, les lumières, la luxure, le bien être.....

              Honte à vous!!!!
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 21 octobre 2011, 17h49.

              Commentaire


              • #22
                les marrocos de ce forum sont des hypocrites ...il y avait 120.000 marocains qui vivait très bien en Libye....
                Politiquement, ils oublient que le Maroc ( de hassan 2 ) avait fait une union avec le Libye de kaddafi dans les années 80.

                Commentaire


                • #23
                  Tout Algerien libre vomit ce neo-colonialisme et leurs goumiers.

                  Je ne defend point la famille de feu kaddafi.Il est de notre devoir(nous Algeriens) de denoncer l'occupation de ce pays frere et aider les hommes libres en lybie et qu'advienne que pourra.
                  Dernière modification par Insann, 21 octobre 2011, 19h31.

                  Commentaire


                  • #24

                    Tu adores la redjla inutile Xenon, j'espère que nos décideurs pensent différement sinon cette histoire de fils de Kadhafi chez nous peut nous coûter trés cher.
                    je n'adore pas la redjla , je sais saluer le courage de ses convictions chez une personne ! courage physique et moral bien entendu .

                    ce gars aurait pu tourner sa veste comme beaucoups d'autres dés que l'OTAN est entré en action ! c'était la solution la plus facile , il ne l'a pas fait ! il aurait pu aussi renier kadafi devant les caméras d'al arabia , il ne l'a pas fait ! indépendament de ses positions ..c'est un Argaz puis c'est tout ..




                    Cet homme à l'air honnête c'est tout ce que l'on puisse dire, mais dire qu'il a eu raison de soutenir Kadhafi, là c'est de la folie plutôt.
                    je n'ai jamais dit qu'il avait raison de soutenir kaddafi , ne déforme pas mes propos , je ne m'octroie pas le droit de le juger , il est dans son contexte personnel , ceci dit tous comme ils sont au CNT ont fait le systéme kaddafi !! tous ..!!
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25

                      les marrocos de ce forum sont des hypocrites ...il y avait 120.000 marocains qui vivait très bien en Libye....
                      Politiquement, ils oublient que le Maroc ( de hassan 2 ) avait fait une union avec le Libye de kaddafi dans les années 80
                      je ne dirais pas tous , mais ils sont nombnreux à manier le double language ..! kadafi était un tyran dictateur qu'il faut éliminer , cela ne les empéchaient pas effectivement d'envoyer 120 000 marocains travailler chez lui afin de faire vivres leur famille au maroc , ou encore travailler avec OIL Lybia et lui permettre d'ouvrir un réseau de distribution de produits pétroliers au maroc !! ou zid ou zid !!
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Aucune confiance, jamais!

                        cela ne les empéchaient pas effectivement d'envoyer 120 000 marocains travailler chez lui afin de faire vivres leur famille au maroc , ou encore travailler avec OIL Lybia et lui permettre d'ouvrir un réseau de distribution de produits pétroliers au maroc !! ou zid ou zid !!
                        Ca en dit long sur ces individus!

                        Tu leur tournes le dos, et tu trépasses!

                        Commentaire


                        • #27
                          Sauf qu'il a dit qu'il a été bien traité et bien soigné par les rebelles...
                          tiens la preuve du bon comportement qu'il a subi de la part de tes amis.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X