Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moutassim fumant sa dernière cigarette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis triste pour notre arabitée ,par les sauvages . oui c'est des sauvages qu'ils veulent nous representer ! je defend pas kadafi pas du tout ,mais un tribunale aurais le droit de le juger .
    ils ont pas juger les criminelles nazis de la segonde guerre mondial ? pourqoui pas ghadafi ? je suis triste voila .qux oeyeux européens on est des sauvages ..................

Commentaire

C'est horrible........

Commentaire

Toujours pas compris?

je suis triste voila .qux oeyeux européens on est des sauvages ..................
        tu crois que ces rats décident? Non! ce sont les ordres des occidentaux qu'ils ont éxécuté!

Commentaire

bien entendu, c'est que je disais hier, il fallait le tuer sinon il allait déballer des dossiers sur la france and co a procès et selon moi surtout sur sarkozy et je suis presque sûr que c'est sarkozy qui a demandé à ce qu'il soit buté, de toutes manières, ça arrange beaucoup de monde et de ripoubliques.

Commentaire

je suis presque sûr que c'est sarkozy qui a demandé à ce qu'il soit buté
            Ordre leur avait été donné par la sioniste clinton..........
            ils ont juste obéis, rats et larbins qu'ils sont!

Commentaire

Ordre leur avait été donné par la sioniste clinton..........
              ils ont juste obéis, rats et larbins qu'ils sont!
              Son bras droit dit le contraitre. Que les révolutionnaires qui les ont encerlcés et les ont achevés.

Commentaire

piou piou, oust!

.................................................. .....

Commentaire

moi je comprend rien de tout ca le mec il dit qu il l'a tue dans l(attaque est voila on le voit fumer
                  et pourtant c'est facile à comprendre :

ce pseudo musulman pseudo révolutionnaire ment tout simplement !!

il prétend devant caméra d'al jazeera que mo3tassem a été tué au combat , alors que des vidéos de sa bréve captivité existe !!

et de plus vu comment il a baragouiné en dialecte , je peux vous assurer qu'il n'est pas lybien !

et dire qu'il y'a des gens ici qui les suivent et leur font confiance aveuglément !!
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Merci l'otan

Guellou la révolution libyenne
                    avec l'aviation et l'aide militaire de la plus grande armée de tous les temps

BINGO...

Quand on appelle les pseudo-rebelles HARKA.....certains se sentent piques...

Ces petits rebelles n'auraient JAMAIS....AU GRAND JAMAIS REUSSI LE COUP.....

C'est des vendus aussi....ils vont le payer tres cher.....tres tres cher....:22:

Commentaire

Des harkas, des rats venus de Jordanie, du Pakistan, d'Afghanistan, du Qatar...tout sauf des libyens!!!!

et dire qu'il y'a des gens ici qui les suivent et leur font confiance aveuglément !!
                      certains feraient n'importe quoi pour plaire aux occidentaux, même l'impensable!

Commentaire

Tel pere tel fils....UN BRAVE

IL ETAIT CALME DEVANT SON SORT...

ALLAH YARHAMOU

Commentaire

Tel pere tel fils....UN BRAVE
                          des révolutionnaires ne sont pas des laches! ils ne fuient pas! des hommes dignes! qui ont pris le soin de mettre à l'abri leurs familles et de mourir en hommes libres!

des héros, Allah Yerhamou

Commentaire

je suis presque sûr que c'est sarkozy qui a demandé à ce qu'il soit buté,
                            Sans aucun doute
                            Il voulait devancer les USA pour ne pas le capturer vivant ..

*J avais dis à mon ami « Bel court » tu auras une surprise après la visite de madame Clinton à Syrte

**Vlan : 48 h après , Sarko tombe dans le piège !!
                            C etait lui qui avait donné l ordre de bombardement du convoi et de buter le president ..
                            Quel culot , le frivole , il n avait jamais pensé aux conséquences ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

mettre à l'abri leurs familles et de mourir en hommes libres!
                              Ils sont devenus immortels ! respect !
                              RDV dans 6 mois, les Libyens vont les regretter !

Commentaire

@ScorpionPaisible
                                les hordes sauvages du CNT avait montré leur vrai visage au monde entier
                                * Pauvre libyen , s attendront au pire ..Carrement berné par Sarko et le CNT ..révolution d un peuple confisquée
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X