Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles intégristes libyens lancent un prêche devant la dépouille mortelle de Khadafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cette vidéo est au moins aussi scandaleuse que celle montrant ces zombies intégristes en train d'abuser de Kadhafi alors qu'il était blessé et mourrant. Le comble est que cette barbarie a été commise au nom de d'Islam. Ces zombies sont si sadiques qu'ils délirent en parlant à un cadavre.

    J'ai souvent dit que les fanatiques musulmans sont les premiers à salir l'Islam et cette vidéo le confirme encore une fois.

    Commentaire


    • #32
      je n'ai qu'une chose à dire face à cette acte ignoble aux libyens,aucune personne ne merité d'être lincher,un jugement aurait montrer au monde leur combat pour la democratie,et bien maintenant vivez votre democratie!!

      Commentaire


      • #33
        Tout en étant pour un procès, pour une action avec retenue, calme et reflexion, j'essaye de comprendre ce qui se passe dans leur tête.

        Je pense qu'ils ont du mal à réaliser ce qui se passe, c'est une première, un dictature de la pointure de Khadafi comme ça, devant eux, .. ils en reviennent toujours pas, ils ont limite envie qu'ils reviennent à la vie pour lui refaire pire encore.

        C'est la première fois qu'un dictateur arabe tombe, avec une chute bien violente.

        Faut rappeler que Khadafi a commis beaucoup beaucoup de crimes, ignobles, pire que ça, je pense qu'ils sont sous la passion.

        Je vais être cynique, ce qui m'inquiéte, ce n'est pas la mort de Khadafi, un tyran comme lui a le droit quand même à un procés, même si un procés équitable ne peut que se terminer par une condamnation pour des milliers de meurtres.

        Ce qui m'inquiéte c'est qu'ils ne sont des professionnels, et ce sont eux qui vont diriger le pays, c'est uniquement ça. Pour El Khadafi et ses enfants, rabbi yarhamhoum, et bon débarras.
        Dernière modification par MisterOver, 23 octobre 2011, 00h34.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          C'est la première fois qu'un dictateur arabe tombe, avec une chute bien violente.
          -Un acte inhumain , barbare commis par ces intégristes au Nom d Allah Akbar
          -sa dimension politique en Afrique , une insulte à tous les africains , un président africain et maghrébin assassiné sans jugement pourtant capturé vivant ( cas unique au monde )
          -carrément sa dimension ; une insulte à tous les musulmans
          -cet acte a été commise par ceux qui prétendent une démocratie en Libye

          *Bienvenue à la démocratie -liberté rapportée par Sarko en Libye au Nom « du droit d ingérence humanitaire en Libye ? »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Du coup, avec cette bombe politique (le lynchage de Mouammar), on ne sait pas ce qu'est devenu Saif.
            Ils ont dû l'exécuter et étouffer le crime mais ça remontera à la surface.
            Lui aussi connaissait des choses compromettantes pour certains gars du CNT et aussi certains chefs d'état croisés.
            Mieux vaut l'avoir mort que vivant.
            Si ce n'est pas le CNT qui le retrouve et le tue, ce sont les croisés qui le buteront par le biais de leurs forces spéciales.
            J'ajouterai qu'ils trouveront toujours un gars à arroser pour savoir où il se trouve... s'il n'est pas déjà mort.
            De toutes façons, même s'il est vivant, ses jours sont comptés, l'idéal pour lui est de mourir au combat en martyr comme son père et ses frères.
            Dernière modification par ScorpionPaisible, 23 octobre 2011, 01h17.

            Commentaire


            • #36
              Des Harka et des non-musulmans ces jahala et ignorants de l'Islam

              Ce sont des Jahala, des ignorants de l'Islam, des criminels, ils n'ont rien de "révolutionnaires", ce sont des mercenaires, des musulmans qui ont dévié de l'Islam et rejoint l'ennemi de l'Islam, le sionisme et le néocolonialisme!
              يا جهلة، أنتم ليسوا ثوار و لا مسلمين، الله ينعلكم، الله يهزمكم عن قريب إن شاء الله و تأكلوا بعضكم البعض، يا مجرمين يا أعوان الشيطان و الصهيونية و الاستعمار

              Commentaire


              • #37
                Ce n’est pas bien ce qu’ils sont en train de faire, c’est contraire aux principes de l’Islam. Il fallait enterrer Kadafi et n’ont pas l’exposé de la sorte à moitié nu et son corps en début de composition.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X