Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une avocate Libyenne récite son viole devant des journalistes étrangers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh je suis musulmane et c'est halal d'avoir 4 femmes c'est dieu qui le dit!

    Quant au divorce, bah c'est abghad el halal mais il n'est pas interdit par la religion, je ne sais pas ce qu'ils ont ceux là !

    Puis après tout, toute info reste à vérifier.

    Commentaire


    • #17
      Puis après tout, toute info reste à vérifier
      ce n'est pas une info, c'est officiel...............pour ton indication, le gouverneur de Tripoli, est un homme nommé Belhaj, un djihadiste d'Al Qaida qui a comme faits d'armes en Libye, les égorgements et les décapitations (emprisonné jadis par les USA)!!! Imagine comment il traitera les femmes....(souviens toi des lapidations à Kaboul)........

      Sinon n'oublie pas cela, tu risques fort d'être surprise.....:
      Et je t'invite à te renseigner sur la liberté et le respect des droits des femmes sous Kadhafi...
      Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 octobre 2011, 22h23.

      Commentaire


      • #18
        Les hommes armés du CNT ont violé aussi et continueront de le faire. Ça fait partie de la guerre, hélas.

        Commentaire


        • #19
          Hiya cherry
          The world is made up of two types of women. The simple girls and the Katie girls. I'm a Katie girl
          Is the fact you are a katie girl has something to do with you opinion about the current subject? what might be called a nature explanation in politics!!
          ...et maintenant?

          Commentaire


          • #20
            Je suis vraiment triste pour le peuple Libyens, j'espère qu'ils n'auront pas le même sort que l'Iraq.


            @hiemsal,

            I am what I am, this is not your business, I'm free to share my opinion, you're not here to comment on my person...Please!

            Good evening. Bye!

            Commentaire


            • #21
              Hi cherry
              I fully respect what you are. my comment was just a kidding. nothing else. may be that has not been so...amusing. sorry.
              PS: i have absolutely no problem with the katie girls. moreover, i am very keen on.
              bonne nuit a toi.
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #22
                cherry

                Il y a peut être plusieurs parties dans cette guerre, c'est peut être plus compliqué que ce que je le pense, mais Kedhaffi prend la plus grande responsabilité avec ses mercenaires
                je dirais que sa fait partie de la propagande c'est symbolique pour unir leurs peuple à travers un personnage de la pire pourriture comme sarko...
                Dernière modification par nabilou, 25 octobre 2011, 00h44.

                Commentaire


                • #23
                  @hiemsal,

                  Don't worry, it's ok.

                  Commentaire


                  • #24
                    Cherry

                    it`s ok.
                    keep your humour alive.
                    ...et maintenant?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X