Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadafi a implorée les rebelles avant de mourir (VIDEO CHOQUANTE)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu souhaites une guerre de l OTAN contre les algériens, par proxy libyen
    Si le CNT sera chassé par des islamistes qui s'installeront au pouvoir je ne pense pas l'Otan viendrait à leur rescousse. L'avenir nous le dira. Si Gibril prend le pouvoir tout ira bien, mais si les gens de Misrata imposent leur loi, dans ce cas une guerre est inévitable.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #62
      Il y'aura une guerre entre l'Algérie et la Libye, sinon souvenez vous de ce que Bel-court a dit. Les provocs de part et d'autre vont la déclencher.
      On sait calmer les ardeurs des uns et des autres , le Maroc avec des conseillers de génie s'est essayé pour nous entraîner dans la guerre , ça n'a pas marché , alors avec des gamins fou furieux , on va se rabaisser a leur niveau , faut etre sérieux la !!!

      Commentaire


      • #63
        ta seule nuance, c'est de voir du Sang........et cela avec rage.........
        rassure toi mehdi, je suis calme, quand a me rejouir de voir du sang, c'est ta perception des choses. Ca ne me fait ni chaud ni froid.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #64
          On sait calmer les ardeurs des uns et des autres , le Maroc avec des conseillers de génie s'est essayé pour nous entraîner dans la guerre , ça n'a pas marché , alors avec des gamins fou furieux , on va se rabaisser a leur niveau , faut etre sérieux la !!!
          Ne me dites pas que la Libye vous fait peur?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #65
            rassure toi mehdi, je suis calme, quand a me rejouir de voir du sang, c'est ta perception des choses. Ca ne me fait ni chaud ni froid
            pourtant tes écrits sont la tu sais, tu te gargarise.....Rarement je t'ai vu comme cela.....:22:

            Commentaire


            • #66
              Il y'aura une guerre entre l'Algérie et la Libye, sinon souvenez vous de ce que Bel-court a dit. Les provocs de part et d'autre vont la déclencher.
              C'est enregistré ... Je prend les pari

              Commentaire


              • #67
                ce sont pas des martiens qui l'ont lynchés

                ce sont les nouveaux révolutionaires du CNT de la nouvelle Libye, les memes qui continuent à massacrer les autres libyens au nom du nettoyage tribale, bien aprés la mort de Kaddafi, ca promet
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #68
                  Il y'aura une guerre entre l'Algérie et la Libye, sinon souvenez vous de ce que Bel-court a dit. Les provocs de part et d'autre vont la déclencher
                  pour que tu comprennes .....
                  Chomsky a dit: "je connais tous les gouvernants et leur fonctionnement, mais ce qui me surprend encore et toujours, ce sont les dirigeants algériens, personne ne connait leur fonctionnement, ce sont les plus vicieux et rusés qu'il m'ait été donné de voir".......

                  Commentaire


                  • #69
                    @river : Mais non, ils ne le font pas, parce qu'ils vont perdre à l'avance.

                    Le problème c'est de voir comment les maghrébins sont c-ons, au lieu de bosser ensemble, ils s'entretuent.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #70
                      Ca ne me fait ni chaud ni froid.

                      incroyable, vu comment tu justifies la barbarie libyenne sous les allahou akbar
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #71
                        ce sont pas des martiens qui l'ont lynchés
                        Al Qaida....sinon des qataris, des jordaniens, des afghans, des pakistanais...

                        Observez bien les vidéos et écoutez lorsque les rats parlent et vous verrez à leur accent qu'ils ne sont ni Libyens, ni Maghrébins.....

                        Commentaire


                        • #72
                          @Mehdi : Faut situer ce qu'il a dit Chomsky dans le contexte, il disait que le gouvernement algérien est un des rares gouvernements à essayer le terrorisme contre son propre peuple !
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #73
                            Si le CNT sera chassé par des islamistes qui s'installeront au pouvoir je ne pense pas l'Otan viendrait à leur rescousse. L'avenir nous le dira. Si Gibril prend le pouvoir tout ira bien, mais si les gens de Misrata imposent leur loi, dans ce cas une guerre est inévitable.
                            Je ne pense pas que le scenario d'une guerre algero-libyenne puisse avoir lieu. En cas de coup d'etat des islamiste a la somalienne, ils peut eventuellement avoir des interventions ciblée de l'ANP, de la meme maniere que la turquie le fait en irak, mais jamais une guerre ouverte.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #74
                              Faut situer ce qu'il a dit Chomsky dans le contexte, il disait que le gouvernement algérien est un des rares gouvernements à essayer le terrorisme contre son propre peuple
                              pas du tout!!! il parlait de leur opacité, de leur fonctionnement (personne ne sait qui dirige....et leur art de la ruse.....)!

                              Si Gibril prend le pouvoir tout ira bien
                              Sauf qu'il a démissionné hier..........par ailleurs Belhaj a lancé contre lui, une fatwa!

                              Commentaire


                              • #75
                                t as raison misterover
                                Dans une interview accordée à l’écrivain américain (David Barsamian) sur le thème du terrorisme d’Etat et l’implication majeure des USA, Chomsky revient sur certaines données qui touchent le Moyen-Orient et cite à plusieurs reprises l’Algérie : « Rappelez-vous, les gouvernements du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, comme le gouvernement terroriste algérien qui est l'un des plus vicieux de tous, seraient heureux de rejoindre les États-Unis pour s'opposer à des réseaux terroristes qui les attaquent. Ils sont les premières cibles. »
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X