Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les UN décrètent un blocus sècuritaire autour de Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des Musulmans qui colonisent d'autres musulmans, sont-ils de vrais musulmans?

Les Sahraouis sous l'occupation d'autres "musulmans"!!! Une honte internationale!!!
    Elghifari

Que dis tu de ton pays "musulman" qui héberge, finance et soutient une poignée de terorristes pour creer un problème dans la région.

Commentaire

Mais le polisario doit bouger.On protege les civils des camps mais c'est a lui de faire la guerre ou la paix.Personne ne touchera ces sahraouis qui sont chez-nous.

Insann

personne ne va les toucher. on les ignore. On va les laisser pourir chez vous ou plutôt crammer sous le soleil de Tindouf. Nous on a les belles plages de l'atlantique pour se rafraichir

Commentaire

EST'HI chouiya!!!

Je suis pour l'independance du sahara occidental car c'est un pays envahi.J'avais dit que l'Algerie protege les sahraouis sur son sol,arme le polisario et les aide dans les instances internationales.C'est a eux de reprendre la guerre ou entreprendre n'importe quelle initiative.Hadj khra,idabro ras'houmm!C'est clair.

Commentaire

Que dis tu de ton pays "musulman" qui héberge, finance et soutient une poignée de terorristes pour creer un problème dans la région.

Tu serais bien gentil d'enlever tes guillemets stp l'algérie est un pays musulman tout comme le maroc et autres pays de la région, bref pour l'instant le terme terroriste pas au polisario ni à ses membres sauf selon le maroc , ce n'est pas un problème au regard des autres pays donc ils ne sont pas considérés comme terroriste

Commentaire

Dakhla,tu peux y venir,on te protegera!

H'na aache makseb,matt ma khella!Vous etes, les deux ,voisins.Aussi,drole cette façon d'aimer des freres kidnappés et torturés sous 50 degrés C et se pavaner sur l'ocean.
            Dernière modification par Insann, 27 octobre 2011, 16h23.

Commentaire

Envoyé par dakhla
              personne ne va les toucher. on les ignore. On va les laisser pourir chez vous ou plutôt crammer sous le soleil de Tindouf.
              Ce n'est pas juste. Moi je souhaite que l'Algerie desserre la garde sur les sahraouis qui veulent rentrer au Maroc. C'est logique et humain puisque le pays hôte ne leur veut que du bien.

Commentaire

WALIS19 salam 3alikoum
                tu a tous a fait raison Dakhla n'aurais pas du mettre entre guillemet , mais cette histoire d'indépendance toute personne qui réfléchisse juste un petit chuia , un petit peux savent que Algérie a une arme qui lui permet au cas ou a la fois remettre le Maroc a sa place et peut être faire oublier les problème interne du pays et surtout sa lui permet d’éviter les problèmes futur a savoir la supposition après que le Sahara occidental soit officiellement marocain que Etat marocain ne réclame pas Tindouf et Bechar , on se calme les nationalistes , relisez moi bien en aucun cas je réclame c'est deux villes au contraire gardez les .

Commentaire

Tu souhaites que l'Algerie desserre...

HII n'a pas souhaité,il avait balancé des va-nus-pieds au sahara.Avec les F16,l'appui des occidentaux,Les sahraouis sont a coté.Un geste et le probleme est reglé.400 millions d'euros pour sarko afin d'accaparer la lybie.Pour momo6...que des rials.Courage!!!

Commentaire

Des Musulmans qui colonisent d'autres musulmans, sont-ils de vrais musulmans?

Les Sahraouis sous l'occupation d'autres "musulmans"!!! Une honte internationale!!!
                    Puisque tu nous met l'islam partout, que dire des musulmans qui ont soutenu la fitna entre musulmans?

Pour revenir au sujet, terroristes ou pas, la cause artificielle du polisario est destinée a s'ecrouler tot ou tard, le Maroc pas sa passivité ou pas sa diplomatie de complaisance a allongé la duree de vie du polisario. Par ailleurs, la chute de kadhafi va je pense redistribuer les cartes pour ce qui est du polisario.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Vas jouer ailleurs!le polisario existera aussi longtemps que tous nos etats!!!

Tous les peuples et etats de la regions existeront ou disparaitront y compris la RASD.Parole d'Algerien!!!fOCUS!!!rire,tous les peuples du monde ont droit a une vie digne.Respectons ce machin comme disait de gaulle.

Commentaire

Pourtant tu devrais t'y faire parce que y a de forte chance que des causes aussi stupides que celle du polisario verra sa fin dans les 15 prochaines années si c'est pas avant, et tu sais pourquoi, parce que tout simplement cette cause n'a ete le fait que d'opportunistes. Ca ne sera pas le premier mouvement a voir sa fin, car il est né durant la guerre froide. Donc comment veux tu separer des gens qui ont pour la plupart des attaches avec le Maroc historique, le president meme a sa famille a beni mellal.
                        Bref comme les tigre tamoul, le polisario, annoncera la fin de sa lutte et rentrera au bercail, soit sous la forme d'un partie politique, soit via une dissolution pure et simple.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Que non!Tu crois a la pax americana.

Tu crois qu'occuper un pays est facile? que le temps effacera tout?Ardjaa el'aaklekk,kho!!Le temps des occupations territoriales est revolu.Meme bush,sarko et les croisés l'ont compris.Ma idoumm fel-oued ghir hdjaro.

Commentaire

je te dis wait and see, occupation dis tu, va frapper un tour au sahara, a moins que tu considere tous les sahraouis sauf ceux de tindouf comme des hrakas, mais là, ca sera pathologique.

Commentaire

Je ne frappe personne!!!rire

Je ne visiterai jamais un pays occupé.Ce dernier,j'aiderai ses autochtones,selon mes moyens.

Commentaire

Je ne visiterai jamais un pays occupé.Ce dernier,j'aiderai ses autochtones,selon mes moyens.

insann

Donc c'est pas demain la veille que tes "sahraouis" verront leur "État.'

Commentaire

Chargement...
                                X