Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Salat Al Djanaza sur Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houari,
    Raconte nous quelque chose d'autres à part le non sens "Bel-court est marroki" ..etc. C'est la preuve que tu dors profondément toi si tu n'arrives pas à reconnaitre un Algérien et un Marocain, pense au moins à ceux qui ont reconnu Bel-court est Algérien et quel ignorant ils voient en toi quand tu dis que je suis marokki
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Sans l'Otan Kadhafi aurait continué à bombarder avec des avions pour effacer des villes
      @bel court
      FAUX ARCHI-FAUX !!!
      Pourquoi ce mensonge , aucun avion avait décollé ?
      donne des preuves : la credibilté mon ami
      La désinformation positive ne colle pas , les marocains sont branchés à l internet
      les infos sont instantanées ..
      Le mensonge ne dure jamais
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        T'arrive-t-il de dire la vérité?

        Sans l'Otan Kadhafi aurait continué à bombarder avec des avions pour effacer des villes
        pourquoi tu racontes des inepties? Quel est ton but de relayer de grossiers mensonges?
        Dernière modification par mehdi-amazigh, 28 octobre 2011, 17h11.

        Commentaire


        • #19
          Mehdi, les 2 pilotes qui se sont enfuis ont refusé de bombarder le peuple. Kadhafi a réalisé la gravité de son geste dés les avertissements des Occidentaux qui ont commencé les réunions pour le stopper. .
          sinon pour les mensenges, à chaque fois que j'ai annoncé qu'une ville est tombée tu postais à ton tour pour dire c'est un mensenge. On t'a laissé a sidi, mais le résultat est là, toute la Libye est libérée et tout ce que tu disais était faux, qui disait des mensenges?
          Des fois on dirait qu'on est dans un café où l'on est obligé de rabaisser le niveau pour convaincre l'autre.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            meme si je suis moin naif et pas partisans comme belcourt je crois qu'il n'y a plus aucune résistance en libye,

            Commentaire


            • #21
              mensonges!!!!!!!!

              bel court

              Pourquoi tu relayes des idées fausses?

              les ONG, observateurs internationaux, le président de la ligue des droits de l'homme libyen disent que c'est faux!!!
              Car ces derniers ont été incapables d'apporter une quelconque preuve à l'ONU!!!

              Alors prends en compte, merci!
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 28 octobre 2011, 17h09.

              Commentaire


              • #22
                Mehdi,
                Le mensenge c'est quand on dit que le peuple est derrière Kadhafi, que Misrata, Zawiya, Zliten libérées. Une nuit ne suffit pas pour poster tous les mensenges racontés par le camp de Kadhafi.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi tu relayes des idées fausses?
                  Ma3lihch
                  il avait relayé salat Nifaq ..
                  Il avait donné sans se rend compte la vraie image du CNT : Nifaq .
                  la désinformation positive peut faire sortir , les plus inédite en mensonge
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    tu sais au moins comment se déroule la priere aljanaza?

                    Je doute fort!

                    montres nous cette salat dans la vidéo à partir de quelle minute
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #25
                      Le peuple lybien est avec feu-kaddafi.

                      A part quelques poches a benghazi,les turcs de misrata et les idjbayliyenn...Le reste vomit l'otan et ses harkis.Concernant la salate,un chahid(il est mort chahid),n'a pas besoin de salat el-djanaza.Le CNT a reussi a laver(aupres du bon dieu) tous les pechés de kaddafi,ses fils et autres chahids.
                      Dernière modification par Insann, 28 octobre 2011, 18h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu sais au moins comment se déroule la priere aljanaza?

                        Je doute fort!

                        montres nous cette salat dans la vidéo à partir de quelle minute
                        dés fois , notre ami " Bel court " s emballe : Ma3lihch !!
                        vidéo truquée pour la propagande que le CNT est un saint des saints avec sa chari3a impotortée ?
                        déjà le mensonge a été flagrant en lisant :
                        par Bel court ? : "" Vidéo risque de choquer " ?????
                        Oui ! t avait vraiment raison : Salat Inifaq ??
                        le mensonge osé ne dure jamais , trop de mensonge tue tous les mensonges précédent !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Essayez de chercher vous même sur youtube pour voir que la prière a bel et bien eu lieu. Je ne voulais pas mettre la vidéo de corps en état de décomposition ici, mais si vous êtes vraiment intéréssés suivez ce lien à partir de la deuxième minute.
                          Revenez nous dire que c'est vrai le lavage et la prière a eu lieu car il ne suffit pas de critiquer et accuser les autres de mensenges mais des fois soyez sincères.

                          http://www.youtube.com/watch?v=3lQti0ADfcM
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            @bel-court
                            OK !!
                            je marche avec avec -toi , une vraie vidéo
                            donc tu donnes une preuve que le CNT sont des hypocrites
                            l assassin fait une prière : Salat Inafaq
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X