Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de Doha: les pays qui aideront la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis Algérien Berbère (peut être plus fier de l'être que mes cousins Kabyles) au cas tu ne le savais pas.
    un fils ou petit fils de Moujahid ou de chahid, ne dira jamais ce que tu as dit, jamais!

    Pour nous autres descendants de chahids et moujahids, nous savons qu'ils ont combattu pour libérer l'Algérie de l'ignominie coloniale et de rien d'autre! et si cela se reproduisait, ils le referaient!

    Alors ton blabla!!!

    Commentaire


    • #32
      Mehdi je pense que nous perdons notre temps avec bel-court je ne suis pas un psyco des complots , mais je pense que ce mec travail il doit être payer pour ce qu'il dit..... TROLL

      Commentaire


      • #33
        Morad

        j'en suis certain aussi, vois tu....il est doué, mais il se trahit de plus en plus!

        Commentaire


        • #34
          Mehdi
          un fils ou petit fils de Moujahid ou de chahid, ne dira jamais ce que tu as dit, jamais!
          Wach? Maintenant dire Berbère et fier te dérange à ce point?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            Mehdi je pense que nous perdons notre temps avec bel-court je ne suis pas un psyco des complots , mais je pense que ce mec travail il doit être payer pour ce qu'il dit..... TROLL
            Que des doutes et des accusations quand on accèpte pas les convictions de l'autre. Je ne suis ni payé ni engagé par personne, c'est la consternation vis-à-vis de la situation de mon pays qui me pousse à se rallier à des idées inévitables si on veut finir avec ce pouvoir.
            Enfin, j'espère vivement que les Libyens ne vont pas changer de position vis-à-vis de ce pouvoir, qu'ils continueront à lui créer des problèmes au niveau international pour le discréditer.
            Le fait de ne pas les inviter est un signe d'isolation.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Que des doutes et des accusations quand on accèpte pas les convictions de l'autre. Je ne suis ni payé ni engagé par personne, c'est la consternation vis-à-vis de la situation de mon pays qui me pousse à se rallier à des idées inévitables si on veut finir avec ce pouvoir.
              Franchement belcourt , pour toute la pub que tu as fait au CNT, al jazeera , la france ..etc tu mérite amplement un salaire de leur part !!
              je suis sérieux ..



              Enfin, j'espère vivement que les Libyens ne vont pas changer de position vis-à-vis de ce pouvoir, qu'ils continueront à lui créer des problèmes au niveau international pour le discréditer.
              Le fait de ne pas les inviter est un signe d'isolation
              un jour peut étre tu comprendras que si problémes crées par le CNT y'a , ce ne sera pas vis à vis du pouvoir ( qui n'en a rien à foutre in fact et amplement les moyens de les contrecarrer) mais vis à vis de l'algérie en tant que pays et Etat ! dans la continuité de kaddafi mais en plus véhéments avec le soutien actif de Paris et sous la direction d'anciens kaddafistes alliés à des salafistes du GICL .


              couloirs frontaliers ,gisement Uranium , nappe phréatique fossile , bassins hydrocarbures ..etc ! ballak tafham kach n'hhar !!!
              Dernière modification par xenon, 31 octobre 2011, 13h45.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                Mabrouk a3llihoum, toi même tu profites chez eux..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  @xenon
                  ce n est pas la peine de lui faire comprendre
                  Rah Faham !
                  n a que l algerie aux bouts de ses doigts ( vu la totalité de ses coms )

                  *la bataille virtuel anti-algerie ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Ils sont rancuniers nos frères et nos amis Libyens.
                    ....tes fréres et tes amis á toi, pour ns pas d'amitié ni fraternité avec les terroristes

                    Commentaire


                    • #40
                      Mabrouk a3llihoum, toi même tu profites chez eux..
                      @ bel court
                      Apprend pour faire la différence entre économie et politique
                      en Économie : OUI ! ( comme avec le Maroc )
                      En politique c est autre chose comme avec le Maroc )
                      le Maroc veut profiter avec le " CNT " de Lawa wa rih ?

                      Un soutien au SO , la diplomatie marocaine s était trompé d adresse
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        @aniasse
                        kadhafi est parti
                        le cnt dans le caca français ..droit inhumain
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          @aniasse
                          tu dis vrai !
                          la peste française en cote d Ivoire et le cholera français en Libye ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Conférence de Doha: les pays qui aideront la Libye
                            qui sont ces pays qui aideront les prokadafi? à suivre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X