Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Révolutions Arabe sont elle utilisé par l'Occident ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'IRAN n'est pas soumis à l'occident, ils ont essayé combien de fois de les déstabiliser? tu ne te souviens pas des dernières élections?

Et les islamistes turcs, du Qatar ne sont-ils pas soumis aux USA?

Commentaire

Il n'y a pas de soumis ou pas soumis, ce n'est pas parce que je vais dans une tribune crier l USA est un ennemi etc que je suis sur la bonne voie.
      Il y a deux façons de s'en sortir pour nous, qui sont des pays pauvres et sans technologie.

Soit tu las joue radicale des le début façon IRAN, ce qui risquera de bloquer ta croissance et les moyens pour toi d'avoir la technologie c'est ce qui se passe avec l'IRAN. C'est un pari risqué pour l’IRAN, soit ca passe et ils gagnent l'arme atomique et se ferons accepter comme puissance soit ils se feront démonter par une guerre, ca c'est la première façon.

La seconde c'est de faire profile bas et de gagner en croissance comme fait la turquie, sucer tout ce qui pourra etre sucer des allemands, francais, américains, japonais et même israeliens. Une fois tu as un PIB égale a celui de l'espagne ou même celui de la france, une fois tu as les moyens technologiques suffisants pour se mettre au meme niveau que les pays développes tu es tout a fait capable de faire une armée moderne, une marine moderne et commencer a roder dans la méditerranée, de faire le policier et étendre ton influence c'est le cas turc. Les turcs font une reconstructions de l'empire qu'ils avaient tout simplement ...

Personnellement je préfère le modèle turc, il est plus sur ... moins tumultueux ...
      Dernière modification par soufiane-oujda, 31 octobre 2011, 01h14.

Commentaire

Chargement...
      X