Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dahou Ould Kablia rejette la responsabilité sur le Front Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le Ministre Algérien qui insulte l'Algerie ne pas avoir les capacités de sécuriser le Pays
    et puis El Marrakchi qui vient insulter l'Algérie en lui disant que le Maroc est trop fort
    @mkhantre
    Faux archi faux
    votre spécialité le mensonge , le Tayhoudite , vous falsifiez les propos des autres
    comme Fassi El Fihri qui insinue que le Maroc sécurisé , il n y a pas eu d attentat au Maroc , ni à a casa , ni Marrakech ..en accusant que Tindouf n est pas sécurisé
    attendez le retour du Manivelle , cette fois-ci la contre attaque du polisario ( qui profite de ce rapt , l AQMI à d autre chat à fouetter au Sahel : fham daba )
    Aussi une réponse claire et nette du MAE algerien aux marocains :
    "" Cela s’est passé dans une zone qui échappe à notre contrôle et qui est sous tutelle de l’organisme que vous connaissez et qui est le Polisario. "
    ceci veut dire : une zone délimité au Polisario
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      ce n'est pas chez nous ,ça nous interesse pas ,on n'a pas d'information..circulez ,il n'ya reien a voir,voilà comment repondent les vrais responsables ,d'ailleurs ces gens là quand ils veulent annoncer ,ils s'en foutent des conséquences et ,demain ils vont prétendre le contraire...et alors,??c'est l'algerie
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #63
        Et l'armee Sahraoui que fait elle depuis le cesser le feu ???

        Je ne partage pas bequcoup de chose avec Monsieur Ould Kablia et, a travers lui avec l'adminstration Algerienne et ses lourdeurs et ses complications burreaucratique, mais pour cette fois ci je trouve qu'il a raison de faire endosser la responsabilite de ce rapt a la Partie Sahraoui!!!

        Ces responsables Sahraoui qui passent leur temps a se pavaner dans les grands salons et a pleurnicher dans les reunions des organisations internationales et devant les medias ne sont meme pas capable de mener une lutte armee et concrete pour avoir leur independance!!

        Voila plus de vingt ans qu'ils entretiennent un cesser le feu qui n'a plus aucun sens pendant que le Royaume du Maroc renforce sa position et ses moyens sur les territoires sahraoui; Ils trouvent meme le moyen de declarer a la presse qu'il poursuivront sans relache leur lutte pacifique !!????

        En plus de tout cela, il ne sont meme pas capables d'assurer au moins la securite de leurs camps alors qu'ils sont senses etre en guerre ?????????

        Si ils ne sont pas capables, au moins, d'assurer la securite et la protection de leurs camps et la protection de leur population , ils sont alors capables de faire quoi; Il font quoi de leur moyens militaires ???

        Moi je pense que ces dirigeants Sahraoui se plaisent dans la situation actuelle et qu'ils ne sont pas du tout capables de ririger un peuple pour lequel ils n'ont plus aucun interet !!!
        En fin de compte il vaut mieux que ces gens la acceptent le plan d'autonomie propose par le Maroc et laisser ainsi leur peuple jouir d'un peu plus de confort et de bien etre!!!
        Dernière modification par Fouad, 02 novembre 2011, 10h25.
        Le Sage

        Commentaire


        • #64
          Fouad +100000

          Rien à dire tu as raison sur toute la ligne.
          El marrakchi et sa clique aiment se dorer la pilule sur la costa del sol dans leurs grandes villas payés par les parrains algériens et ils n'ont rien à cirer du peuple sahraoui. Ils préfèrent détourner l'aide humanitaire pour s'engraisser et leur but n'est pas de récupérer une terre qu'ils ne pourront jamais avoir !

          Commentaire


          • #65
            Fouad a raison, cependant j'ai des doutes sur l'avenir quant aux populations de ces camps.

            Après tant d'années de propagande anti-marocaine, de stages de rééducation à Cuba, endoctrinement...., comment se comporteront-ils s'ils retournent au Maroc ?

            C'est un vrai soucis pour l'avenir car on peut imaginer facilement que de nombreuses personnes pourraient très bien profiter de le retour au Maroc pour continuer leur lutte mais cette fois de l'intérieur.

            Il faut rester vigilant car il y aura de nombreuses personnes qui voudront créer des troubles. A moins de les laisser ad vitam aeternam de l'autre côté du mur, dans la zone démilitarisée.:22:

            Commentaire

            Chargement...
            X