Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président du CNT fait l'éloge de la colonisation italienne de la Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi (chez moi sans permission)

Tiens, tiens ... tu semble bien connaitre la presse de la botte pour un simple "algérien" ?
    Pardon, je suis Tunisien aujourd'hui...L'Italie c'est tout prés de chez nous "Errih" le tolier c'est pas ton ami par hasard?
    Pas à la tique ..

Commentaire

@Bel-court (le Marocain)

Quelqu'un a-t-il parlé de proximité géographique ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi l'alien chez moi,

Oui, pour rabaisser le niveau comme tu le fais à chaque fois..
        Pas à la tique ..

Commentaire

@Bel-court (le Marocain)

Ah ok ! Je vois !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi l'Alien,

Par contre j'adore ton avatar, on dit que sur les forums les gens choisissent les avatars qui leur ressemeblent le plus.
            Sinon pour Abdeljalil, ne crois pas tout ce que raconte les communistes et les alter-mondialistes, ces gens rendent les gens ridicules.
            Pas à la tique ..

Commentaire

@Bel-court (le Marocain)

C'est toi qui vois !

Commentaire

continue dans le virtuel ?

@bel court
                tu te rends pas compte que " Abel jalil " a été choisit pour un but pour lancer des idioties
                t es encore en retard
                continue à défendre le vent : la Libye et la bataille marocaine contre l Algerie
                le jeu est fait ..pas de françamaghreb au Maghreb ..
                pour sarko avait perdu la Tunisie qu il se contente du Maroc
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Surtout le colonialisme arabe, il est encore pire, il t'interdit même d'utiliser ta langue..
                  tu connait des berbères qui n'ont pas le droit de parler dans leur langues ?
                  sinon les arabes ils n'ont jamais réduit un peuple a l'esclavagisme, jamais exterminer une race, au contraire ils savent comment cohabiter avec les autres
                  et la preuve en quelques années les berbères se sont converti a l'islam, les français eux en 1 siècle et demi ils n'ont récolter que la haine et la violence

on dit que sur les forums les gens choisissent les avatars qui leur ressemeblent le plus.
                  c'est idiot, mesquin et en dehors mais complétement du sujet

mais est-ce que ça m'étonne vraiment ?
                  veni vidi vici .

Commentaire

Zirds,
                    Relis les coms au sujet de l'avatar, c'est une suite au rabaissement du niveau par le le membre des kawassir.
                    Sinon pour les Berbères interdits de parler leur langue, ce n'est peut être pas le cas aujourd'hui mais ressource toi sur l'époque du baathiste Boumedienne. Pour moi on est toujours sous le colonialisme.
                    Pas à la tique ..

Commentaire

ressource toi sur l'époque du baathiste Boumedienne
                      je vomis les pratiques de boumediene plus que toi (allah yerhamou de toute façon) l'islam ne tolère pas qu'on interdise a un peuple de parler sa langue ou d'oublier ses traditions, malheureusement beaucoup de pseudo musulmans donnent une mauvaise image de l'islam
                      comme disait un américain converti : "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans"

Pour moi on est toujours sous le colonialisme.
                      c'est ton avis qu'on se doit de respecter
                      mais beaucoup de kabyle (la quasi majorité) ne pensent pas comme toi, y compris la famille de ma mère, quand je me rend dans sa ville natale je ne voit aucun signe de colonialisme ou de haine, al hamdoullah
                      et je ne pense pas qu'on impose une langue a qui que se soit, chacun parle dans la langue qu'il veut et heureusement d'ailleurs
                      veni vidi vici .

Commentaire

Pour moi on est toujours sous le colonialisme /bel court=================== venant d un colonisable faisant l eleoge du colonialisme et et les youyous pour le néocolonialisme, ce n est pas grave qu un boumedienne vous ecrasait!
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

Commentaire

@bel court : lorgne vers l accord Aix les bains ?

@bel court
                          Abdeljalil glorifie le colonialisme , alors ne dévie pas le topic vers la kabylie ...ça n a rien à avoir avec le colonialisme , plutôt eux ont donné leurs meilleurs fils ( des martyrs )
                          le colonialisme en Afrique connu mondialement et politiquement avait fait beaucoup de mal que du bien ..pillage de ressource naturelle et massacre ...et ...

continue dans le virtuel , la Libye et la bataille marocaine contre l Algerie ,le harkisme et l esprit colonial tu ne trouveras jamais d adhérant en Algérie
                          là tu participe à salir encore ta monarchie chérifienne ?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=221493

Commentaire

,le harkisme et l esprit colonial tu ne trouveras jamais d adhérant en Algérie
                            Mais oui l'ami. Le pays noble au peuple noble.

On trouve par contre le harkisme et l'esprit colonial chez des expatriés algériens, du FN à l'UMP, en passant par la mosquée de Paris, les beurs laïcards, les NPNS, les franc-maçons, les journalistes vendus, les clowns médiatiques, etc.

Ils n'adhèreraient donc au harkisme et à l'esprit colonial que quand ils quittent l'Algérie. Et à l'intérieur de l'Algérie je sais pas, on fait confiance à ce que tu nous racontes

Commentaire

On trouve par contre le harkisme et l'esprit colonial chez des expatriés algériens, du FN à l'UMP,en passant par la mosquée de Paris, les beurs laïcards, les NPNS, les franc-maçons, les journalistes vendus, les clowns médiatiques, etc.
                              @Badis
                              insignifiant , habitant la France , par rapport aux nombres d algériens
                              tu confirmes le harkisme et l esprit colonial : les la-bas chez -nous ?..n ont rien à avoir d algérien
                              le colonialisme vomit a partir du 1 Novembre 54 ...La rupture 62 !!

Commentaire

houari,

Si on veut trouver des pantins locaux, on en trouvera, quelque soit le passé.
                                D'ailleurs, y a plein d'Algériens en Algérie qui se convertissent actuellement à la religion des ex colons.
                                Et d'ailleurs c'est pas tant vomi que ça, on se rappelle comment Chirac a été accueilli

Commentaire

Chargement...
                                X