Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentaire saisissant sur les atrocités commises au Sahara occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au lieu du blabala hypocrites des " barbichettes " et "des barbichus " , commente les atrocités au Sahara occidental occupé illégallement par ton pays ..
    qu'est qui a houari mon commentaire te plait pas ?
    je crois que l'un de mais plus beau commentaire .
    bon je vous laisse je sais que les mecreant meme pas est c'est tres bien ainsi !
    gloire a Allah le seul a etre digne de venere

Commentaire

@overclocker ..
      question bête .
      -est ce que t as des doutes sur ce documentaire sur les atrocités commises au Sahara occidental qu il n a pas été réalisé ?
      *t as un echantillon ( vidéo /post2 ) et l article

tu l'as déjà vu le documentaire????

Commentaire

Et les veritables citoyens de ce pays croupissent dans la misére autour de Dkhla et El ayoune
        Au lieu de raconter n'importe quoi tu devrai savoir, que le bout d'article que tu as posté sur les urnes au sahara prouvent justement tout le contraire de ce que tu viens de dire

La famille Ould Rachid sont des Reguibat, et le Derhem c'est un sahraoui né a Laayoune de la tribu des Ait Baamran , dommage pour toi tu t'es ridiculisé

Commentaire

Donc selon toi, si l'armée algérienne annexait le Maroc, que pour ce faire, elle réprimait, si il le faut le peuple marocain, il n'y aurait aucun empêchement théologique à cela ?
          Pour que ce soit vrai, il aurait fallut que le Maroc colonise un autre état, hors le sahara n'a jamais été un état indépendant mais une colonie espagnole qui était marocaine avant sa colonisation, donc rien a voir.

Commentaire

question bête .

@overclocker ..
            question bête .
            -est ce que t as des doutes sur ce documentaire sur les atrocités commises au Sahara occidental qu il n a pas été réalisé ?
            *t as un échantillon ( vidéo /post2 ) et l article
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
            X