Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Emir du Qatar en visite au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari, le Maroc doit commencer á appartenir aux marocains d abord! certains ne possédent que l amour pour le Roi et leur voix pour crier allah alwatan almalik, les pauvres!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

Commentaire

aurai je besoin de suivre les Infos de 2m pour savoir ou va mon pays ?

NB: je les ai suivis comme toi d ailleurs quoiqu on ai pas le meme but et je ne sais pas de quoi tu parles.

Commentaire

@ mounir
        je vois que tu n avais vu le journal télévisé 2M au sujet de la visite de l Emir du Qatar à la monarchie marocaine ..
        on vantait et on avait fait l éloge de la concrétisation de la coopération dans le cadre du " CCG " , que ce n est qu un début le Tourisme et les sites qui vont etre nouvellement créé par les Qatari au Maroc ...Bien sur pour les gros lards ces faux dévots ...

Adieu l UMA , on avait torpillé ce que Fassi El Fihri avait dit : l UMA souhaité de haut niveau ..

j avais bien dit qui est ce haut niveau ?

si c etait le ROI M6 , le haut niveau , il est carrément déconnecté ? Et bien on avait saboté son souhait : l UMA ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari

tu tapes a coté et tu melanges tout le qatar investit dans le secteur touristique du royaume il est ou le probleme??? ou vois tu ton CGG c est pas parceque on est a l uma qu un autre pays arabe n a pas le droit investir chez nous je comprends pas ta logique, le maroc a refuser l Adhesion a la CGG d une maniere diplomatique a travers le ministre des affaires etrangers qui a dit a la lettre que la priorité du maroc et avec L uma, la semaine dernieres tout tes ministres de la CGG etaient a RABAT la reaction de M6!!! il a quitter le royaume pour la france la veille de la reunion que veux tu de plus ??????

Commentaire

ou vois tu ton CGG
            @mounir.
            dit à 2M qui avait vanté le " CCG "
            PS : ça se voit que que t avait pas vu le journal télévisé : ton mensonge tombe très vite
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

la semaine dernieres tout tes ministres de la CGG etaient a RABAT la reaction de M6!!! il a quitter le royaume pour la france la veille de la reunion que veux tu de plus ?????? ======================c est quoi ces CGG? Tu veux dire CCG (Conseil de Coopération du Golfe ) ? non c étaient les ministres de la ligues arabe!
              بارد وسخون
              M.Alhayani

Commentaire

Chargement...
              X