Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khamis khadafi toujours vivant!(source cnt)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non, on peut être contre kaddafi et contre une thawra atlantique!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

Commentaire

Je sais, il y a des libyens attentistes et partages, c'est peut-etre la majorite, sauf que les Tuareg etaient pro Kadhafi pour x raisons (ils les soutient au Niger) et les Qdadfa par solidarite clanique-tribale (comme chez nous).

Commentaire

je ne connais pas la démografie de cette révolution, mais les indices selon lesquels on importe des thouwar d une région á une autre, n est pas un bon signe pour l avenir de ce pays!
        بارد وسخون
        M.Alhayani

Commentaire

AAnis

Pourquoi t'y etais?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=1#post3764168
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Je ne vois vraiment pas le rapport, je pose la question de la capture de Seif par d'eventuelles forces speciales occidentales, et ton article parle des statistiques des bombardements.

Commentaire

AAnis
              Je ne vois vraiment pas le rapport, je pose la question de la capture de Seif par d'eventuelles forces speciales occidentales, et ton article parle des statistiques des bombardements.

Ils ( les Aliens ) sont toujours en Libye.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
              X