Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE: DES JOURNALISTES CRIENT AU GRAND COMPLOT A qui profite la désinformation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @aniasse

    @aniasse
    lorsqu on est adepte du mensonge et la désinformation positive , on s emballe dans les contradictions
    Héhé ,selon aniasse : ni la France , ni le BHL , ni les bombardement de l OTAN jamais eu en Libye ?
    Va te soigner ..on s emballe dans les mensonges !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      @anaiasse
      tu vantais le CNT et l islamisme en Libye
      t as une occasion pour féliciter le PJD à coté ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        si les islamistes ne leur plaisent pas ce..ils savent comment faire ...
        un conseil ..ne fait jamais avocat ..même pour rire ..
        Un fan de l internet et ça me fait marrer tes bêtises : un passe temps
        je discute la désinformation de l avocate d à coté au sujet de la Libye !!

        *je t attend pour féliciter ou condamner les islamistes d à coté
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Par aniasse : oui jai félicité le CNT ( aussi la chari3a )
          .................................................. ..............................
          @aniasse
          il te reste les islamistes d à coté !!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            avant de taper sur le clavier !!!

            je ne felicite personne ..au nom de quoi ..?
            @aniasse
            lorsque on est dans le mensonge , on s emballe facilement ,
            heureusement que le ridicule ne tue pas
            relit-toi avant de taper sur le clavier

            Par aniasse : oui jai félicité le CNT ( donc aussi la chari3a )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              @aniasse
              relit tes contradictions
              par aniasse :
              1/je ne felicite personne ..au nom de quoi ..?
              2/oui jai félicité le CNT ( aussi la chari3a )

              hihihi ! on s emballe dans les mensonges .assume ....point/barre
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                @aniasse
                il te faut la langue bambara vivante pour comprendre tes contradictions ?

                par aniasse :
                1/je ne felicite personne ..au nom de quoi ..? : ( tu évites le PJD )
                2/oui jai félicité le CNT ( aussi la chari3a ) : ( Là chatra : la bataille virtuelle ? )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Oui je felicite le CNT ...et alors ..?
                  @aniasse
                  Alors la félicitation dirigée aussi vers la chari3a imposée en Libye par le CNT ( qui dit cnt dit chari3a )

                  *donc indirectement tu félicites " tous les islamistes " ( y compris ceux du Maroc , légitimé suite à la reconnaissance officielle du CNT )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    aniasse je reconnais bien le langage des j'ai rien à dire ,toute la journée ici a dire du n'importe quoi.
                    Toi qui défend les opprimés du monde entier, enfin surtout quand elle touche un pays arabe
                    tu fais quoi pour eux ? EXPLIQUE
                    parce que ton modèle européen les gens se mobilise envoie de l’argent des habilles des soutiens

                    mais toi que dalle tu sais faire que critiqué tu n'avance pas tu patauge ici tu coule ds les profondeurs abyssales de ta connerie..

                    DIEU Merci nos ennemies sont comme toi....

                    Commentaire


                    • #25
                      Si on veut eviter "la desinformation" il faut laisser libre accés aux journalistes etrangers au lieu de chanter le mme morceau que kadafi et co
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #26
                        .tes conclusions simplistes ..ne regardent que toi...
                        @aniasse
                        mes conclusions sont simpliste et pertinente , ça te regarde ..
                        Par aniasse : oui jai félicité le CNT

                        *tu félicites indirectement tous les islamistes dans le monde ( y compris le PJD , ceux de l egypte , ainsi de ce qui se passe en Syrie )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          ah non..elle sont simplistes..mais loin d'être pertinentes. parfois même totalement idotes tes remarques
                          @aniasse
                          Constaté ! mes coms te rend de plus en plus idiote ; t excite pour que tu réponds des conneries ..
                          Par aniasse : oui jai félicité le CNT
                          *tu félicites indirectement tous les islamistes dans le monde ( y compris la Chari3a en Libye , le PJD au Maroc , Ennahda en Tunisie , les frères musulmans d egypte , ainsi de ce qui se passe en Syrie )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            @houari

                            non là ta faux encore .
                            @aniasse
                            laisse les faistes juger , qui de nous deux a tous faux
                            est ce lui qui vante l intervention etrangere et la chari3a en Libye ou ce lui qui les condamnent .
                            Ne me parle pas de Kadhafi , je n ai jamais vanté ce " Fou "
                            Rappel sort moi un com ou j ai fait l éloge de ce fou ...
                            .t'inquiete pas il y a encore un dictateur à soutenir ..
                            je vois que le dictateur politique au Maghreb : la Bai3a imposé " bessif " , les courbettes et le baise main au peuple marocain
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              @aniasse

                              @aniasse
                              ça te dérange , puisque la voie d à coté , le seul pays maghrebin qui avait soutenu officiellement le " CNT " , la barbarie , la chari3a et
                              le seul pays qui avait laché ses journalistes pour vanter la libye et critiquer l Algerie ..meme une cellule a été créée " la Libye et la bataille marocaine "
                              alors ne prend les internaute pour des ignares , ils avait compris ton jeu malsain et idiot ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                aniasse ?

                                Un ( e ) illuminé ( e ) ?
                                Par aniasse : oui jai félicité le CNT ,

                                -indirectement tu félicites le droit d ingérence française pour les massacres en Libye
                                -indirectement tu félicites l acte inhumain " le lynchage et le tournevis ( tant avait vanté : vil et bas )
                                -indirectement tu soutiens la chari3a et t oublies les droits de la femme ( peut être t es une femme )
                                -indirectement tu soutiens tous les islamistes extrémistes /intégristes du monde ( y compris le Maroc ) ,cette phrase , je sais que ça te dérange ..
                                -indirectement tu soutiens que air Tunisie avait céssé ses liaisons vers la Libye
                                -indirectement tu soutiens que le CNT avait imposé le visa aux marocains ( pour les algeriens ça ne fait ni chaud , ni froid .
                                -indirectement tu soutiens que les pseudo-rebelles blessés ont critiqué l hôpital militaire de Rabat
                                ou zid ou zid ..
                                Maintenant on ne parle plus de la Libye sauf les égarés de la libye et la Bataille .. ? …( relit le post /43 ...)
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X