Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'ONU ne dénonce pas le terrorisme américain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nassim
    Biensûr que c'est lui qui décide. Il est FAUX de dire qu'Obama est une "marionnette". C'est bel et bien lui qui a ordonné la multiplication des raids aériens avec les drones. Concrètement, Obama a donné le feu vert à la CIA d'utiliser les drones d'une manière intensive sur toute cible qu'elle juge "hostile" même lorsque la cible est civile. Et les terroristes de la CIA se défoulent ainsi avec les drones puisqu'ils bénéficient d'une totale immunité.
    c'est une fausse vérité, le plus juste serait e dire qu'Obama a sa part de responsabilité dans tout ceci, même si ce n'est que de façon partielle.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Peux-tu nous expliquer pourquoi ce serait une "fausse vérité"?

Ce que j'ai écrit plus haut est la vérité puisqu'Obama est le commandant en chef des forces armées américaines. Obama est au courant de tout ce que fait la CIA et les autres agences de l'appareil militaire américain. A ce titre, Obama est totalement responsable des crimes commis sous ses ordres.

Commentaire

ce n'est pas prendre sa défense que d'affirmer le contraire.

Obama y a cru, il a finit par se rendre compte qu'on ne refait pas le monde avec un "yes we can".

Commentaire

Ce sont ses actions qui comptent, et non ses beaux discours pendant sa campagne électorale. Depuis son élection, Obama s'est révélé être quasiment aussi terroriste que George Bush.

Commentaire

je partage.

mais je te dis que, la meilleur volonté au monde, ne peut rien contre les centaines de lobby, et ce qui se passe en coulisse dépasse de très loin ce que toi ou moi pouvons imaginer.

ainsi est faite la démocratie.

Commentaire

Chargement...
            X