Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imazighen réclament leurs droits dans la nouvelle lybie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé BELLE COUR ,c'est la mi-temps en LIBYE il faut aller se reposer,revient quand le jeu reprendra.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Les libyens sont tous connus pour leur racisme mon frère y compris tes imazighen. Je les ai côtoyé tous.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Today, 12:29 AM * #16
        AARROU
        FA. insider
        *

Hé BELLE COUR ,c'est la mi-temps en LIBYE il faut aller se reposer,revient quand le jeu reprendra.
        AarrouR,

La mi-temps c'était quand Kadhafi avait la chance de jeter l'éponge ou continuer à son élimination, Chelgham nous avait dit qu'il est fou, il croit qu'il va gagner et il va continuer jusqu'á sa mort. L'arbitre a sifflé la fin, ses 180000 militaires, soit tués, soit rendus ou enfuis ailleurs. Maintenant si tu crois que Kadhafi va reprendre en deuxième mi-temps, peut être dans la prochaine vie.

Les libyens sont tous connus pour leur racisme mon frère y compris tes imazighen. Je les ai côtoyé tous.
        Les Libyens sont trés loin du racisme qui existe chez nous, aprés l'Afrique du Sud d'avant Mandela on est peut être la nation la plus raciste qui soit, en tout cas nos voisins sont moins touchés!
        Pas à la tique ..

Commentaire

C'est une partie de foot Américain,c'est des équipes fortement remanies qui vont reprendre la partie,mais va prendre un peu de repos,ça te fera du bien!!!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Djamel2008@ bonjour!!! peux tu me dire comment tu les a cotoyé tous? et ou? je serais tres ravi d argumenter avec un compatriote , ayant deja vécu en Libye....Merci

Commentaire

Chargement...
            X