Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux Pays-Bas, un nouveau parti pédophile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un fléau qui choques .qui as lu l article de Rachid NINI sur le journal Assabah, qui raconte d’une émission diffusée sur une chaîne Espagnole qui traite la pédophilie au Maroc un cas particulier du tourisme sexuel .ce qui choquant, c’était que des élèves ados et le malheur et honteux dans l’histoire d’après cet article qu’une mère peut présenter sa petite fille pour qu’elle la remplace . Ou allons nous ? On va jusque ou derrière ce commerce sexuel?
    Dernière modification par trover55, 01 juin 2006, 11h18.
    c'pas moi ki spam !
    oolol
    ...

    Commentaire


    • #32
      @joce

      chere joce
      loin de moi l'idée de te froisser.

      si tu relis encore une nouvelle foix ma phrase que tu semble prendre pour attaque personnelle, tu remarqueras qu'elle se termine par un clin d'oeil.

      une sorte de taquinerie amicale.

      si t'es sentie insultée, je me vois dans l'obligation, et le devoir............. de te presenter mes excuses les plus plates.

      mais te voila prevenue, il se pourrait que la prochaine fois je te titille encore plus...amicalement bien sur
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

      Commentaire


      • #33
        j'espère que c'est de l'intox! c'est choquant...
        je me rappelle d'un barbu un jour, algérien, qui était interviewé et avait dit que les sociétés occidentales étaient si corrompues qu'un jour elles légaliseraient même la pédophilié... je l'avais trouvé extrémiste mais là je me pose des questions
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #34
          je l'avais trouvé extrémiste mais là je me pose des questions
          Le barbu a toujours tort Amariaa, on ne généralise pas si vite.

          Commentaire


          • #35
            chere amarima
            moi je me rappele par contre d'un discour de khomeini qui autoriser la zoophilie, et la pedophilie.
            malheuresement je n'arrive plus a mettre la main dessus.
            restez vigilent comme dit Jigsaw
            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

            Commentaire


            • #36
              Je pense avoir compris ce que tu voulais dire tessala3.
              Je pense que le role de l'état est de protééer les libertés et non diriger les vies. Et en occiadent et jusqu'a preuve du contraire, le pédophilie est interdite parce qu'un enfant n'est pas assez mature pour décider d'avoir des relations sexuelles. Puis, d'un point de vue strictement religieux, avoir des relations sexuelles avec des enfants n'est pas un crime, l'Islam prévoit mème une periode de deuil pour la femme divorcée qui serait trop jeune pour avoir des regles (fille non pubère).

              Commentaire


              • #37
                hoi,quel discours,"légalisons la pédophilie" comme chez vous
                c'pas moi ki spam !
                oolol
                ...

                Commentaire


                • #38
                  Puis, d'un point de vue strictement religieux, avoir des relations sexuelles avec des enfants n'est pas un crime, l'Islam prévoit mème une periode de deuil pour la femme divorcée qui serait trop jeune pour avoir des regles (fille non pubère).
                  je n'ai rien compris
                  femme divorcé en deuil et trop jeune ? avoir des relations avec des enfants est religieuseument licite ? ou as tu lu cela ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Verset 65:4

                    Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses
                    Dernière modification par absent, 02 juin 2006, 17h26.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X