Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye - Haftar: "Les pays voisins sont nos énemies parcequ'ils sont pauvres"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari,

Ouiiii je ne change pas ce que j'ai écrit.

Je te disais que si grabuge il y a , il ne faut pas en rajouter et répondre à ce qu'il dit, c'est à dire que j'ai complété ta phrase.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Houari,

Ouiiii je ne change pas ce que j'ai écrit.
      Je te disais que si grabuge il y a , il ne faut pas en rajouter et répondre à ce qu'il dit, c'est à dire que j'ai complété ta phrase.
      @Inata
      OK !
      Alors c est pour qui il roule ; la CIA ou un autre service ?
      par Inata
      A savoir si ce n'est pas un agent de la CIA.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Hahaha! Je n'ai pas encore ce fameux renseignement, on peut être surpris.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

@Inata
          un peu de bon sens ..

t avait avancé que le traitre Haftar '' A savoir si ce n'est pas un agent de la CIA. ""
          Et pour quoi pas un agent d un autre service ( tout est possible puisque la Libye est devenu un territoire qui grouille par les pro ???? DE TOUS PAYS )

Commentaire

Je faisais le rapport entre le fait qu'il ait vécu 20 ans aux état unis pas ailleurs, et qu'il soit rentré en mars en tant que chef d'etat major.
            Hemingway

Commentaire

Je faisais le rapport entre le fait qu'il ait vécu 20 ans aux état unis pas ailleurs,
              ça veut rien dire ...
              @Inata
              même Abdel hakim Bel Hadj ( ex -terroriste ) était chez les amerloques pourtant était resté obscure , avait quitté la Libye en catimini sans retour ???

Commentaire

Je n'ai émis qu'une hypothèse.

même Abdel hakim Bel Hadj ( ex -terroriste ) était chez les amerloques pourtant était resté obscure , avait quitté la Libye en catimini sans retour ???
                Est ce une question?
                Cela dit on ne sait pas exactement ce qu'il en est de cet être humain.
                Dernière modification par Inata, 08 décembre 2011, 08h24.
                Hemingway

Commentaire

@Inata
                  donc politiquement , tout est flou en Libye , la population d un coté , les milices d un autre coté , les pseudo -rebelles jouent les héros , les généraux patinent dans des déclarations débiles , des forces obscures créent la division dans le Maghreb arabe .le " CNT " danse la valse libyenne aprés l OTAN .
                  Bref Ki commande ki

Taq 3ala Mantaq ..pauvre Libye ?

Commentaire

combien il est stupide ignorant va!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

Commentaire

voraces

pauvre types les voraces tu les as fait rentrer avec toi sur les chars de l'otan et la tu te sent fort pour parler aux africains pauvre type

Commentaire

Commentaire

merci TAGHITI
                          une chanson engagée

*aujourd'hui le faux dévot Kardaoui était en Libye , c est le deuxième " BHL des Qataris " pour soutenir ce qu avait fait BHL le soniste en Libye ...

Commentaire

Chargement...
                          X