Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia, Belkhadem et Soltani "auditionnés" par les ambassadeurs européens à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..............
    Dernière modification par okba30, 09 décembre 2011, 22h23.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      tss imagine si c'etait le maroc

      Commentaire


      • #18
        ...................
        Dernière modification par okba30, 09 décembre 2011, 22h24.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          Intérêts avant tout, nous avons plus a gagner qu'a perdre, la France, l'Angleterre et l'Allemagne ce n'est pas rien, nous sommes honorés de pouvoir discuter avec eux et collaborer pour un avenir meilleurs, la guerre est finie. La priorité est de garantir la stabilité, nous ne faisons pas de courbettes.

          Commentaire


          • #20
            nous ne faisons pas de courbettes

            qui en fait????

            Commentaire


            • #21

              Les ambassadeurs n'auditionnent pas les chefs de partis mais les convient à des discussions. Les mots ont leur importance.
              oui mais le mot "auditionné " est à la mode en ce moment ..

              rencontre d'information et de discussion entre un ambassadeur et un chef de parti politique devient une audition pour ce dérnier par le premier.

              un ministre des affaires étrangéres invité dans un parlement étranger pour exposer les visions politiques du pays qu'il représente devient également
              une audition..etc .
              Enfin c'est du TSA et c'est du torchon éléctronique comme d'habitude ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par overclocker
                nous ne faisons pas de courbettes
                qui en fait????
                comme si tu ne le sais pas ?
                quotidiennement des images sur les chaines marocaines ...
                politique spéciale , c est ça la vraie signification " d audition " : les courbettes
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Je crois qu'il s'agit lá d'une toute normale procédure de communication et de dialogue entre les partis légaux d'une part et les ambassadeurs accrédités d'una autre, tout se fait dans la légalité, seulement que le torchon du TSA, comme tjrs, fait dans les interprétations négatives en choisissant les mots qui arrangent sa ligne éditoriale, á la place d"Auditnonner", j'aurais utilisé un autre terme, comme "dialogue", "discussion", "concertations"!
                  Auditioner des partis n'a aucun sens!

                  Commentaire


                  • #24
                    xenon

                    oui mais le mot "auditionné " est à la mode en ce moment ..
                    Il retrouve sa signification originale: ECOUTER.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'est qui a ont a besoin insulter du marocains pour se sentir digne galek indepemdant tous des chiens et les Algeriens on une egaux injustifiable vous avez rien qui pourrait justifier sa .
                      le mec qui a comme avatar un oiseaux si insulte les marocains c'est dernier non rien a foutre te ton abis et eux prefere insh'Allah satisfaire Allah subhan wa ta3ala que satisfaire des pourrit de nationalisme en manque de dignite va voir ailleur car perso j'ai pas besoin insulter le peuple Algeriens freres pour une couche de minable individus que vous etes et je suis sur qu'un Algeriens lambda est comme un marocains .

                      Commentaire


                      • #26
                        maB2rOc du calme, qui a insulté les marocains, pas moi en tout cas, j'ai dis nous ne faisons pas de courbettes, c'est une discussion entre partenaires et nous avons beaucoup a y gagner en discutant avec les européens.
                        Qui fait des courbettes, j'en sais rien ! en tout cas moi j'en vois pas sur cette affaire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si cette information est confirmée on peut dire que le régime a touché le fond.
                          @rodmaroc
                          pour ta gouverne : l Algerie ose en politique régionale , s impose , discute et explique sa position dans le Maghreb ...les partis algériens parlent le meme langage : l Algérie avant tout , la France n a rien à gratter politiquement en Algérie ,c .a d occupez vous , vous avez d autres pays en Afrique pour jouer …
                          l état algérien exige que la France officielle devrait changer sa politique envers l Algérie , pas deux poids deux mesures au Maghreb Arabe
                          @rodmaroc
                          tu le veuille ou non , l état algérien avait décidé dans sa stratégie d etre le leadership …
                          c est ça qui dérange les Tout Sauf Algerie & co !!!
                          Alors appelez comme vous voulez cette offensive politique , même si peut étre , ça vous ne satisfait pas votre égo ? : remplacer « auditionnés » par les algériens emmerdeurs de la France et autre dans la région …..c est plus juste !!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            salam 3alikoum distro
                            desole de mettre emporter :22: je pense que tu parler des marocains moi je te dit un truc je voie rien de choquant mon probleme est que certains pour le meme contenus disent quand c'est le maroc ils doivent rendre des contes a leur maitre et quand c'est Algerie oui c'est normale entre grande puissance.
                            soyons honnete c'est de hypocrisie ou pas?
                            salam a mes freres Algeriens Allah subhan wa ta3la entour Algerie de c'est bien fait et la preserve des ignorants .

                            Commentaire


                            • #29
                              mon probleme est que certains pour le meme contenus disent quand c'est le maroc ils doivent rendre des contes a leur maitre et quand c'est Algerie oui c'est normale entre grande puissance.
                              soyons honnete c'est de hypocrisie ou pas?
                              Tu m'as fait rire
                              c'est vrai , tu as raison ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X