Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Salafistes veulent détruire les statues pharaoniques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est de l'intox.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #32
      Ils ont raison. C'est les symboles de cette maudite franc-maçonnerie.

      Commentaire


      • #33
        salam wallis

        je croit pas en limposteur rashad khalifa
        ensuite tu confond submitter et musulman mais bon
        et quand je te disait qui est rashad c dun maniere ironique pour tindiquer quil nest pas messager puisqe le dernier et mouhamed as

        ensuite pour toi gamal el banna et egarer ???

        Commentaire


        • #34
          @Arbefracom
          t es loin de maitriser ce sujet
          Tous s inspirent de l hérésie wahhabiste ( la domination du monde arabe ) pour ton info : la rue qui sera un grand danger ( légitimé )
          l accoutrement te donne une idée ...( le cas de la Tunisie fait foi , une université avait fermée ses portes )
          T'es qui pour me dire si je suis loin de maîtriser ce sujet ?

          Je le maîtrise très bien, et je maintiens ce que je dis, va donc te renseigner.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #35
            bienvenue la famine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              @Arbefracom

              T'es qui pour me dire si je suis loin de maîtriser ce sujet ?
              Je le maîtrise très bien, et je maintiens ce que je dis, va donc te renseigner.
              allons bon !
              @Arbefracom
              c est à toi de te renseigner sur les salafistes et les wahhabites
              c est que du folklore politique pour maintenir les pays musulmans dans l obscurantisme ..( pacte entre l espion anglais Lawrence d Arabie et la famille Ibn Saoud )
              Cette hérésie " wahhabite " condamne en particulier toute innovation par rapport à l'enseignement originel de l'islam et considère que l'Etat doit fonctionner exclusivement selon la loi religieuse.( Il veulent dire là que le saint coran ne s adapte pas en ce moment : pour les sunnites c est du Kofr )
              pour ton info :
              1/ Le pacte entre Ibn Abd al-Wahhab et Ibn Séoud, le fondateur de l'Arabie saoudite, fera de ce pays le berceau du wahhabisme.
              2/Dans les années 1980 naît dans les camps de Peshawar, au Pakistan, sur fond de guerre en Afghanistan, le «salafisme jihadiste», une version radicale qui va séduire de nombreux jeunes musulmans, y compris en Europe. Les salafistes appellent surtout à purifier l'islam de toute trace culturelle étrangère.
              @Abefracom
              par cette hérésie que Lawrence d Arabie ( 1 ére guerre mondiale ) avait disloqué l empire Ottoman par la terreur ; des musulmans qui combattaient des musulmans ; les mêmes méthodes étaient utilisées en Algérie , massacres collectifs , viols , massacres des enfants , des vieillards , des femmes , toutes les atrocités inhumaines étaient permises sur les musulmans par les musulmans . ( c est contraire aux lois islamiques )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Je te dis que ceux qui se disent salafistes dans ces pays là, sont en réalité des Wahabites, donc des gros mitos, ils s'auto-approprient l'idée de la salafiya. Dans le fond on se rejoint.

                Rien à ajouter. Salam.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #38
                  Je te dis que ceux qui se disent salafistes dans ces pays là, sont en réalité des Wahabites, ......
                  Dans le fond on se rejoint.
                  @Arbefracom
                  OK !
                  dans le même ordre d idée
                  c est du pareil au même
                  *salafiste = wahhabite
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Les wahabites sont les salafistes de l’Arabie saoudite c'est tout.
                    A vous lire on croit que le salafisme/wahabisme est devenu une honte.
                    Les wahhabites ne sont que des hanbalites purs et dur.
                    Aller dire ce que vous dites sur L'imam Ahmed bin Hanbal si vous voulez être equitables.

                    Commentaire


                    • #40
                      @vizad
                      on parle de leurs méthodes et leurs pensées ?
                      répond à ça et commente

                      *par cette hérésie que Lawrence d Arabie ( 1 ére guerre mondiale ) avait disloqué l empire Ottoman par la terreur ; des musulmans qui combattaient des musulmans ; les mêmes méthodes étaient utilisées en Algérie , massacres collectifs , viols , massacres des enfants , des vieillards , des femmes , toutes les atrocités inhumaines étaient permises sur les musulmans par les musulmans . ( c est contraire aux lois islamiques )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        *par cette hérésie que Lawrence d Arabie ( 1 ére guerre mondiale ) avait disloqué l empire Ottoman par la terreur ; des musulmans qui combattaient des musulmans ; les mêmes méthodes étaient utilisées en Algérie , massacres collectifs , viols , massacres des enfants , des vieillards , des femmes , toutes les atrocités inhumaines étaient permises sur les musulmans par les musulmans . ( c est contraire aux lois islamiques )
                        Ces accusations viennent de leurs ennemis. A prendre avec un grain de sel.
                        En tout cas c’était une résistance violente contre un envahisseur.

                        Quand a ce que s'est passe en algerie. Les wahhabites/salafistes de l'algerie n’était pas responsable et n'ont pas participe aux massacre. Aux contraire, ils ont été des victimes de liquidation pour avoir condamner ce qui se passait. En plus les massacres contre les civils étaient perpétrées par les milices de la mort pro régime a ce qu je sache.

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand a ce que s'est passe en algerie. Les wahhabites/salafistes de l'algerie n’était pas responsable et n'ont pas participe aux massacre.
                          @vizad
                          qui avait financé Abbassi Madani ?
                          ou se trouve actuellement ?
                          aller dit-le !
                          En plus les massacres contre les civils étaient perpétrées par les milices de la mort pro régime a ce qu je sache.
                          tu répètes betement " ki tue ki " du canal /blis ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Abassi madani était financé par le peuple algerien. On ramassait de l'argent dans des chkaras de smid dans les mosques a son temp... et c'est ce dernier la qui a voté pour lui.

                            tu répètes betement " ki tue ki " du canal /blis ..

                            Je ne repete rien. J'en connaît des personnes qui ont été assassiné par ces groupes qui n'avait rien a voir avec les islamistess encore moins des salafistes.

                            Commentaire


                            • #44
                              Abassi madani était financé par le peuple algerien.
                              @vizad
                              oui !une partie , puisque les salafistes ont envahi les mosquées par leurs prêches incendiaires , la part du lion/financement venait de l Arabie saoudite ..
                              Je ne repete rien. J'en connaît des personnes qui ont été assassiné par ces groupes qui n'avait rien a voir avec les islamistess encore moins des salafistes.
                              y avait des dépassements ..
                              revoit ta copie sur les salafistes ( t as un exemple recent , en Tunisie font la loi dans les universités , la Libye en route )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Ya weddi qui est le salafiste dans le FIS?
                                Ni Abassi ni Belhadj l’étaient.
                                Arrêtez de répéter ces conneries débiles !

                                Quant aux islamistes de la tunisie, mabrouk 3lihom je suis content pour eux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X