Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc, moteur du monde arabe post-révolutions ?
Oué parle de Oumma quand t'es le premier à défendre le sahara occidental pour le Maroc, cache toi derrière ton hypocrisie, parle de din quand ça t'arrange vas y. t'maskhal biya bark.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Arbefracom salam 3alikoum
je respect ton opinion mais toi tu n'a aucun appui religieux pour la cause sahraoui , entre musulmans il ne peut y'avoir de colonisation puis que nous sommes frère dans la foi .
donc ton soutiens au sahraoui concerne que ta personne non la religion qui au contraire elle interdit les frontières entre nous .
Je suis d'accord avec toi Mab2roc, mon soutien à la cause sahraouie touche ma personne et je me met à leur place 30 secondes. Nous les maghrébins on s'est battus pour avoir notre liberté contre les colonisateurs français, les saharouis aussi ont droit à leur liberté akhi.
Je suis d'accord avec toi Mab2roc, mon soutien à la cause sahraouie touche ma personne et je me met à leur place 30 secondes. Nous les maghrébins on s'est battus pour avoir notre liberté contre les colonisateurs français, les saharouis aussi ont droit à leur liberté akhi.
arrête ton hypocrisie stp, les sahraouis les rifis les soussis les jeblis les kabyles les chaouis les touarègues ont tous droit à leur liberté, je sais que t'es nouveau dans les ce genre là, mais ALLAH yer7am lwaldine, ne joue pas le musulman pieu ailleurs..c'est une honte pour notre religion.
mais ALLAH yer7am lwaldine, ne joue pas le musulman pieu ailleurs..c'est une honte pour notre religion.
@overclocker
ton compatriote qui joue le faux dévot ( la religion qui au contraire elle interdit les frontières entre nous . )
La religion n a rien a voir la dedans ..
ton compatriote qui joue le faux dévot ( la religion qui au contraire elle interdit les frontières entre nous . )
La religion n a rien a voir la dedans ..
Aujourd'hui 03h21
arrête ton hypocrisie stp, les sahraouis les rifis les soussis les jeblis les kabyles les chaouis les touarègues ont tous droit à leur liberté, je sais que t'es nouveau dans les ce genre là, mais ALLAH yer7am lwaldine, ne joue pas le musulman pieu ailleurs..c'est une honte pour notre religion.
les rifis, les soussis, les kabyles, les chaouis va tous les voir ils te diront qu'ils sont algériens lol. En plus, ils sont en Algérie depuis toujours. Pas comme, vous avec la prétendu reconstruction historique lol pour voler des terres au sud.
Les sahraouis contrairement à vous, sont partagé dont une partie pour la liberté, et leur indépendance comme nous en 56 et 62.
Je joue pas le musulman pieux, c'est quoi le rapport totalement HS mec, je t'ai dit met pas le din dans le bol de la politique. Même si vous volez des terres c'est bon assumez le au moins.
Commentaire