Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, moteur du monde arabe post-révolutions ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ta pas compris que c'était de l'humour mais bon...

Mahlich, comme le Sahara occidental tu n'as pas compris qu'il n'était pas marocain.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Ta pas compris que c'était de l'humour mais bon...

Mahlich, comme le Sahara occidental tu n'as pas compris qu'il n'était pas marocain.

j'ai surtout compris ce que la OUMMA vaut pour quelqu'un qui la vit de loin

Commentaire

Oué parle de Oumma quand t'es le premier à défendre le sahara occidental pour le Maroc, cache toi derrière ton hypocrisie, parle de din quand ça t'arrange vas y. t'maskhal biya bark.

Commentaire

Arbefracom salam 3alikoum
          je respect ton opinion mais toi tu n'a aucun appui religieux pour la cause sahraoui , entre musulmans il ne peut y'avoir de colonisation puis que nous sommes frère dans la foi .
          donc ton soutiens au sahraoui concerne que ta personne non la religion qui au contraire elle interdit les frontières entre nous .

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Mab2roc, mon soutien à la cause sahraouie touche ma personne et je me met à leur place 30 secondes. Nous les maghrébins on s'est battus pour avoir notre liberté contre les colonisateurs français, les saharouis aussi ont droit à leur liberté akhi.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Mab2roc, mon soutien à la cause sahraouie touche ma personne et je me met à leur place 30 secondes. Nous les maghrébins on s'est battus pour avoir notre liberté contre les colonisateurs français, les saharouis aussi ont droit à leur liberté akhi.

arrête ton hypocrisie stp, les sahraouis les rifis les soussis les jeblis les kabyles les chaouis les touarègues ont tous droit à leur liberté, je sais que t'es nouveau dans les ce genre là, mais ALLAH yer7am lwaldine, ne joue pas le musulman pieu ailleurs..c'est une honte pour notre religion.

Commentaire

mais ALLAH yer7am lwaldine, ne joue pas le musulman pieu ailleurs..c'est une honte pour notre religion.
                @overclocker
                ton compatriote qui joue le faux dévot ( la religion qui au contraire elle interdit les frontières entre nous . )
                La religion n a rien a voir la dedans ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ton compatriote qui joue le faux dévot ( la religion qui au contraire elle interdit les frontières entre nous . )
                  La religion n a rien a voir la dedans ..
                  Aujourd'hui 03h21
                  tu peux tjr t'adresser à lui tu sais.

Commentaire

Le Maroc,moteur du monde arabe post-revolution

Revolution de Pastilla....Oué!!!!J'aime le sucret salet.
                    Dernière modification par orrano, 17 décembre 2011, 11h20.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Le Maroc,moteur du monde arabe post-révolution
                      Exacte,les autres font des révolution, et le maroc c'est elmoutour dial les post-révolutions

wallah c'est plus que marrant

Commentaire

arrête ton hypocrisie stp, les sahraouis les rifis les soussis les jeblis les kabyles les chaouis les touarègues ont tous droit à leur liberté, je sais que t'es nouveau dans les ce genre là, mais ALLAH yer7am lwaldine, ne joue pas le musulman pieu ailleurs..c'est une honte pour notre religion.

les rifis, les soussis, les kabyles, les chaouis va tous les voir ils te diront qu'ils sont algériens lol. En plus, ils sont en Algérie depuis toujours. Pas comme, vous avec la prétendu reconstruction historique lol pour voler des terres au sud.
                        Les sahraouis contrairement à vous, sont partagé dont une partie pour la liberté, et leur indépendance comme nous en 56 et 62.

Je joue pas le musulman pieux, c'est quoi le rapport totalement HS mec, je t'ai dit met pas le din dans le bol de la politique. Même si vous volez des terres c'est bon assumez le au moins.

Commentaire

Cet article est la preuve que le maroc n'a pas changé, c'est reparti pour 40 ans de dictature et de sous développement :22::22:
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Moteur islamique ben - Kir - ane (APÉRITIF kir royal ? )

Commentaire

Envoyé par houari16
                              Moteur islamique ben - Kir - ane (APÉRITIF kir royal ? )
                              le mec n'a même pas encore commencer et tu commence déjà à le fustiger !!

ghir kat khawar des fois houhou16

Commentaire

@tenebre
                                apprécie d abord et ne soit pas aveugle .
                                le torchon ( ça sent la MAP PAYANT °) : royaume enchanté en dénigrant le voisin

Toz , avec une roue crevée arrosée par le ( Kir Royal )

Commentaire

Chargement...
                                X