Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlèvement de trois Européens à Tindouf : le Front Polisario met en cause le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui on les as kidnappés, on avoue c'est nous allez amusez vous avec l'Europe , ils ont été emmenés de chez vous, allez leur prouver que les marocains ont la main longue et font ce qu'ils veulent a Tindouf en pleine RASD...euh Algérie pardon

    Commentaire


    • #32
      de houari

      la première piraterie d avion au monde transportant les 5 leaders algeriens ( Maroc/France )


      que dire je ne vais pas eclater tes arguments mensongés points par points ( un moment le moderateur doit faire son boulot ) toutes les reponses a tes mensonges ont deja etaient developpées dans le forum par exemple pour cet acte de piraterie les officieles algeriens ont dementis tu le sait tres bien mais bon a quoi bon t'es formaté

      Commentaire


      • #33
        la France est aussi le premier pays à inaugurer la piraterie aérienne, en 1955, avec le déroutement de l’avion des chefs historiques du mouvement indépendantiste algérien (Ahmad Ben Bella, Mohamad Khider, Mohamad Boudiaf et Krim Belkacem), donnant ainsi l’exemple aux militants du tiers-monde en lutte pour leur indépendance.

        Commentaire


        • #34
          Ehh oui arbefracom, lorsque l'on sait que l'on est dans le tort, on stresse, on rougie, on s'énerve.

          La vérité fais mal.
          En tout cas, le défenseur anti-colonial des sahraouis a démonté votre marocain sioniste.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #35
            on aimerai bien voir cette fameuse démonstration irréfutable...

            Commentaire


            • #36
              Ta qu' à le regarder je l'ai posté plus haut si tu n'interviendrai pas sur le topic à l'improviste.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #37
                Ah ce bavardage...
                nan moi je m'attender a de VRAI preuve écrite et neutre
                ton pote sur la vidéo rien qu'il nous disent que sa RASD est reconnu par 80 pays je me suis arréter la

                Commentaire


                • #38
                  Regarde pas la fin, et ignores ses arguments en béton devant votre colonisation.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    quel argument en béton mdrr
                    la RASD reconnu par 80 pays lol c'est un mensonge
                    la RASD confondateur de l'UA lol c'est de la malhonnéteté intellectuel
                    le RASD reconnu par une majorité de l'UA lol encore un mensonge
                    Les régimes qui soutienne la RASD sont toute des démocratie lol mensonge ( le Corée du Nord, la Syrie, l'Iran, Cuba, etc de belle et grande démocratie)
                    ....
                    je continue ou c'est bon ?

                    tous cela n'est rien d'autre que de la propagande
                    Dernière modification par santo, 18 décembre 2011, 13h56.

                    Commentaire


                    • #40
                      regarde la vidéo en entier après je te parlerai. La moitié de ce que tu as dit est faux.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #41
                        lol en quoi la moitié de ce que j'ai dit est faux ?
                        tu ne fait que dénigrer mais tu n'apporte rien au débat
                        ta vidéo je les ais vu et revue et mis a part les meme arguments de la propagande PolisAlgérienne il y a rien de nouveau

                        Commentaire


                        • #42
                          toi ca fait 3 heures que tu interviens, moi je suis dans ce débat depuis le debut, parcours le fil en bas, tu sais avec les petits numéro de pages. Et vient parler après.

                          VIVE LE SAHARA LIBRE
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #43
                            ca sert a rien des pages ou ils n'y a que de la propagande
                            je remarque aussi que tes réponses ne dépasse pas une ligne, preuve que tu n'as pas grand chose a apporter sauf des slogans creux...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouuuuh super, c'est sûr que là en 4 interventions ta apporté enormément.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #45
                                ben plus que toi en tout cas
                                mais arrétons de parler de moi et apporte des arguments pour changer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X