Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouhali : Les servives Francais et Marocains sont complices dans l'enlèvement des humanitaires à Rabouni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La situation économique du Maroc n'est pas pire que la votre, je te suggère de jeter un coup d'oeil sur ce lien. avec votre petrol et votre gaz, vos jeunes mettent leurs vie en danger pour traverser la mer. Avez vous déjà vu des Quatari ou Saoudi faire la même chose.
    Dear Dakhla,
    Tu a lu un torchon et tu te crois comprendre les Algeriens, la misere n'est pas la raison de la hargua des algeriens. preuve est que la somme necessaire pour un tel periple est tout simplement hors de portee d'un "miserable". c'est meme pas a la portee des "pauvres". c'est incroyable mais c ca , les haraguas appartiennent a la classe moyens si ce n'est a celle un peu audessus.
    les raisons sont a chercher dans de plus profondes conditions politico-culturelles, et je n'ai ni le temps ni l'envie de m'y etaler.
    Vous etes ma parole, tres aveugles par ce que vous siroter en matiere de propagande. La misere est au Maroc et non en Algerie. la region de l'Est Marocain est devaste comme par un cyclone apres la fermeture des frontieres et vous le savez mieux que moi. Votre gouvernement fait le forcing pour rouvrir les frontieres, pourquoi?
    l'Algerien moyen (je dit bien moyen) voyage au Maroc ou en Tunisie et depense des sommes incroyables en touriste, mieux que ce que font les Europeens, ce sont des milliards de Dollars de perte seche pour ton peuple. et ca me parle de misere en Algerie?
    Si je comprend bien alors , si vous voulez a tout prix ouvrir les frontieres c'est pour permettre au peuple Algerien miserable de fuire vers le Maroc ? Incroyablement stupide.
    Dernière modification par Sealord, 20 décembre 2011, 12h44.
    L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
    mettre en avant.

    Commentaire


    • #32
      Lars

      au lieu de pleurnicher et de se larmoyer, parlez concrètement.

      qu'est ce qui empêcherait le polisario d'avoir recours à ce genre de subterfuge? la moralité et l'éthique? pfffff

      le Maroc n'a rien à gagner en kidnappant des humanitaires, sachant pertinemment que ca lui retomberait dessus. à moins qu'il soit assez fou pour faire dans la manipulation en mettant tout sur le dos des polisariens, et là c'est la parole d'un pays qui a besoin de stabilité dans la région compte tenu qu'il compte beaucoup sur le tourisme contre celle d'une pseudo république basé en Algerie : un pays souverain et "civilisé".

      Commentaire


      • #33
        tenebre

        au lieu de pleurnicher et de se larmoyer, parlez concrètement.

        qu'est ce qui empêcherait le polisario d'avoir recours à ce genre de subterfuge? la moralité et l'éthique? pfffff

        le Maroc n'a rien à gagner en kidnappant des humanitaires, sachant pertinemment que ca lui retomberait dessus. à moins qu'il soit assez fou pour faire dans la manipulation en mettant tout sur le dos des polisariens, et là c'est la parole d'un pays qui a besoin de stabilité dans la région compte tenu qu'il compte beaucoup sur le tourisme contre celle d'une pseudo république basé en Algerie : un pays souverain et "civilisé".
        c'est ce que t'appelle "parler concrètement?" sacré non de dieu!
        le maroc a tout à y gagner, en réussissant à diaboliser le polisario comme le fait l'état sioniste avec le hezbollah, si l'implication du polisario est prouvée, c'en sera fini de sa crédibilité et de sa cause.
        avoue qu'il est plus crédible de lire "le polisario, organisation terroriste" que de lire "le maroc, état terroriste et kidnapeur d'humanitaires".
        donc soaul pas en jouant avec un boomrang, éssaye de pondre quelque chose de solide au lieu de me plagier.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          @Lars


          je veux seulement te faire comprendre là que c'est juste un dialogue de sourd ! chacun croira que l'autre est responsable du kidnapping !!

          mais bon , à la manière du polisario : on est coupable jusqu'a preuve du contraire !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Lars
            c'est ce que t'appelle "parler concrètement?" sacré non de dieu!
            le maroc a tout à y gagner, en réussissant à diaboliser le polisario comme le fait l'état sioniste avec le hezbollah, si l'implication du polisario est prouvée, c'en sera fini de sa crédibilité et de sa cause.
            Selon le serveur du café à coté ... Il pense que c'est l'Algérie qui est derrière ca ... pour créér une tension entre le Maroc et le Polisario .....

            Mais je sais bien qu'i raconte n'importe quoi , y'a aucune preuve à ca .... et je serais K0N de croire à ses Thèses au point de convaincre d'autres avec ca .

            Commentaire


            • #36
              tenebre

              @Lars


              je veux seulement te faire comprendre là que c'est juste un dialogue de sourd ! chacun croira que l'autre est responsable du kidnapping !!

              mais bon , à la manière du polisario : on est coupable jusqu'a preuve du contraire !
              je ne crois rien p'tit, y'en a qui croient et d'autres qui savent.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #37
                @Lars
                et tu ose dire que tu veux avoir une discussion des plus concrète !!

                bah tout comme le polisario tu dis que le Maroc est coupable jusqu'a preuve du contraire !!


                je te laisse dans ton savoir à deux balles !!

                discussion de sourd !!

                Commentaire


                • #38
                  tenebre

                  et tu ose dire que tu veux avoir une discussion des plus concrète !!

                  bah tout comme le polisario tu dis que le Maroc est coupable jusqu'a preuve du contraire !!


                  je te laisse dans ton savoir à deux balles !!

                  discussion de sourd !!
                  j'ai compris aussi que si j'en voulais une (discussion concrète) ca ne serait pas avec toi.

                  mon savoir à deux balles me permets de refuser toute légitimité dans la colonisation du sahara par ton bled.

                  ton savoir à deux dirham te permets de la légitimer par tout les moyens, ce qui n'est pas étonnant mais seulement hypocrite.

                  la possibilité que le polisario soit impliqué dans cet enlèvement existe, mais que ce soit l'acte de ton blede me semble plus probable, t'es adorateur de ton roi, je suis adorateur de liberté.

                  ce que tu refuse d'admettre, c'est que dans cette affaire, le maroc est plus crédible que le polisario car les deux ont des statuts radicalement différents...

                  oui t'as raison, laisse moi.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X