Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ilot Leïla. Le choc des photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des siècles de colonisation marocaine de l'Espagne !??
    Eh oui mon ami. C'est pas pour rien qu'il n y a pas plus complexer que l'espagnol quand il s'agit du Maroc. Leur obsession maladive a garder les deux enclaves insignifiantes de sebta et mellila et la reaction disproportionner de la prise de controle par le maroc de l'ilot du persil en est une preuve eloquente.

Sans parler des defiler annuels qui ont lieu dans le sud de l'espagne comemorant la reconquista. ( j'y ai assister a Alicante en 99)
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

la conquête de Espagne et plutôt régional , c'est des marocains et des Algériens qui ont combattue ensemble , certes la capital était Marrakech mais c’était maghrébins ensemble qui ont combattue et comme tout pays a tous temps , seul ou peut rien faire .

et moi je pense pas que les espagnols nous déteste pour sa c'est surtout que se sont des racistes minables qu'il faudra un jour leur écrasser une bonne fois pour toute , ennemie a abattre .
      Dernière modification par maB2rOc, 19 décembre 2011, 21h24.

Commentaire

la conquête de Espagne et plutôt régional , c'est des marocains et des Algériens qui sont partie au combat , certes la capital était Marrakech mais c'est maghrébin et comme toute pays a tous temps , seul ou peut rien faire .

et moi je pense pas que les espagnols nous déteste pour sa mais surtout que se sont des racistes minables
        méme si je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur certains sujets ..j'apprécie en toi une certaine honneteté intellectuelle ..et un certain sens de la mesure ..

Désolé pour le HS ..on peut reprendre les armes à présent ..
        Dernière modification par xenon, 19 décembre 2011, 21h28.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Rire dans le sens que ni le Maroc ni l'Algérie existait ..c'était régionale comme disait ma2broc
          chuuuuuuuuuut
          on leur fait croire dans les écoles que leur civilisation existe depuis 12 siècles
          veni vidi vici .

Commentaire

Le mec nous jou son petit concerto de violon

moi j'aimerai bien que la frontière avec le maroc s'ouvre, qu'on oublie le passé,
            Et a la premiere occasion,

chuuuuuuuuuut
            on leur fait croire dans les écoles que leur civilisation existe depuis 12 siècles
            Mais bon, comme on dit, chassez le naturel, et il revient au galop !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Imposs,

Montre nous le chemin d ce que tu souhaites

Commentaire

IMPOSS , la colonisation nous a lavée le cerveau , on c'est plus qui ont n'est .

Commentaire

Oui ma2broc et cela est a cause que les musulmans n'ont pas su se tenir ensemble et se prendre en main. Lorsque je vois dans quel catastrophe est plonger actuellement la Oummah, ca me donne envie de pleurer.
                  a t elle existée un jour cette oumma ?

Commentaire

moi j'aimerai bien que la frontière avec le maroc s'ouvre, qu'on oublie le passé
                    chuuuuuuuuuut
                    les deux phrases sont justes et exprime le fond de ma pensée
                    veni vidi vici .

Commentaire

moi aussi , Wallah juste échantillon FA donne l'idée de Etat esprit de cette oumma , on se tue entre nous , on vous une haine réciproque entre nous , tellement la haine et grande , on est près a prier dieu que le voisin tombe tellement on est tombé bas .

Commentaire

a t elle existée un jour cette oumma ?
                        croit moi le jour ou la oumma se reformera , Allah subhan wa ta3ala va donner la victoire a c'est serviteur .
                        on peut pas gagner si ont est éclater et désunis comme sa , faut union le monde nous l'impose et Islam nous impose .

Commentaire

sidmark

@orion

Des siècles de colonisation marocaine de l'Espagne !??

Ah, le bon vieux temps !

T'es vraiment "fort" @orion !
                          Merci pour le compliment sinon ? t'as quelque chose à dire ?

Commentaire

Orion

Le monde entier nous a aidé pendant notre révolution,même la Mongolie ...Voir comment que tu réfléchies, y'a que le Maroc qui demande les dividendes
                            comparer l'aide de la mongolie à celle du Maroc est juste honteux
                            mais ça ne change pas l'histoire.

Commentaire

Xenon le berberiste, non mais Allah soudera toute les communautés du monde musulman inchallah
                              c'est nouveau ca ...
                              on ne me l'avait pas encore faite ..
                              enfin..

j'ai lu ta réponse au mkhazni haineux , aussi stupide qu'il puisse étre , ta réaction démontre néanmoins que tu n'es pas prêt d'y mettre du tiens pour cette oumma ....comme des millions d'autres ..

Inchallah ...

Commentaire

franchement je voie pas pourquoi ta dit sa Imposs "berberiste" croit moi les berbère y'a n'a parti eux de très bon musulmans , a une époque c'est eux qui attaquer les Arabes qui n'appliquer pas correctement Islam , quels belle Epoque dieu a donner des siècle successives de grand musulmans et maintenant on a récolter des déchets , on peut se nommer dechet de Islam c'est notre titre

Commentaire

Chargement...
                                X