Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario n’a pas les moyens de faire la guerre au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aprés 131 messages houari n'est toujours pas intervenu.
    Bizarre j'ai dis bizarre c'est bien bizarre.
    peut étre il est tiffarati au congrés de ses origines.
    c'est vrai qu'il nous manque celui là

    esperons qu'il nous revienne en bonne forme cette fois

    Commentaire


    • les gars sans mauvaise foi arretez de dire que houari est a tifariti peut etre il est en vacance ou peut etre malade (ce qu on lui souhaite pas), en tout cas le sujet du sahara sans houari n a pas de gout houari ban 3lik laman

      Commentaire


      • il a pas payer la facture téléphonique

        Houari je rigole il va remonter les 14 pages celui la

        Commentaire


        • wach a mab2roc alah est grand le piment pique les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Houari il est à Marrakech pour les fêtes de fin d'année. Marhabih fi bladhou.

            Non sérieux, il est où. Houari, yak wallou bass ?

            Commentaire


            • mekssa salam 3alikoum

              ALLAH subhan wa ta3ala c'est avec deux LL et ton expression "le piment pique les yeux" tu me la souvent sorti et perso peut etre je suis idiot mais je comprend pas sa signification dans t'est phrase donc pourrait tu m'expliquer un peut ?

              Commentaire


              • alah est grand alah est partout alah est contre toute injustice non!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • ou mais que veut dire ton expression "le piment pique les yeux " ?

                  Commentaire


                  • le piment pique les yeux c,est typiquement kabyle qui veut dire a cotè de la plaque contradiction

                    Commentaire


                    • Quand est-ce que tu vas enfin rédiger correctement ton texte ?
                      Ta mise en page ressemble à une charpie à force de taper sur la touche "ENTREE" ...
                      bonsoir à tous,

                      et ben,

                      tu en as eu de la patiente,

                      après 1961 messages.

                      Commentaire


                      • l
                        s'est surtout rendu compte que l’Algérie ne fera pas la guerre a sa place
                        quoi que une guerre façon hezbollah contre armée israélienne ça peut être efficace
                        C'est ce qu'elle a toujours fait l'algerie, mais ça n'a pas donné le resultat escompté ....,le polizario attaque bien a partir du territoir algerien..et pourtant il n'a pas pu avancer un seul pas ,combien mme le maroc n'a pas les moyens d'israel,mais il a un peuple qui deffend son droit
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • Le Polisario n’a pas les moyens de faire la guerre au Maroc
                          Ils devraient couper la tête du Grand Manitou
                          et les choses seront réglés définitivement
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X