Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed abdelaziz reelu a la tete de la rasd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zirds

    Verit89 l'a déjà comdamné (maladie bizarre) faut déjà commencer à chercher une autre mario..beaucoup plus jeune car c'est pour une autre 30 annèes. (Allah yahfad je rigole)
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      La course vers la presidence etait tres serree, il a fallu un deuxieme tour pour connaitre le gagnant, mohammed a obtenu 99,99% contre 99,98% pour abdelaziz que la maladie a penalisee

      Commentaire


      • #18
        quand on a une si bonne marionnette et qui emmerde autant les marocains, pour la changer
        je pense bien que ceux qui sont emmerdés aujourd'hui c'est bien les algériens dont 3 ressortissants etrangers ont été capturés sur leur sol (qu'elle ne controle pas de l'aveu de Daho Ould Kaliba)

        Commentaire


        • #19
          Verit89 l'a déjà comdamné (maladie bizarre)
          oui j'ai vu
          La course vers la presidence etait tres serree
          pas si serré que ça, juste un deuxième tour a suffit
          je pense bien que ceux qui sont emmerdés aujourd'hui c'est bien les algériens dont 3 ressortissants etrangers ont été capturés sur leur sol (qu'elle ne controle pas de l'aveu de Daho Ould Kaliba)
          oui oui on contrôle rien chez nous quand il s'agit d'emmerder un makheniste
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            que la fête commence

            http://img37.imageshack.us/img37/742...5641072604.jpg

            Commentaire


            • #21
              Il a dépassé les 60 ans et n'a aucun cheveux blanc, c'est bizarre

              Commentaire


              • #22
                Il a dépassé les 60 ans et n'a aucun cheveux blanc, c'est bizarre
                moi je commence seulement la vingtaine et j'ai déjà deux ou trois cheveux blancs qui commence a pousser
                il a peut être une vie tranquille et paisible qui sait
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #23
                  Zirds il les peint surement façon ben ali, moubarak, berlescuni

                  Commentaire


                  • #24
                    Vie paisible?

                    C'est que Tu reconnais pas ali beiba sur la photo?
                    C'etait l'unique concurent de abdelaziz avant qu'I'll soit eliminee

                    Merci nouraja pour la photo, j'avais completemet oublie cet assassinat

                    Commentaire


                    • #25
                      Nourraja

                      qu'est ce que c'est que ça , un chameau grillé? je trouve c'est plus gros qu'un Hawli. peut être un rhinoceros
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci nouraja pour la photo, j'avais completemet oublie cet assassinat
                        en effet ourgha, cette photo a été posté via facebook par un polisariens, qui dénoncer l'assassinat de ali beiba (allah yrahmo )

                        mahjoub
                        qu'est ce que c'est que ça , un chameau grillé? je trouve c'est plus gros qu'un Hawli. peut être un rhinoceros
                        mdrrrrrr
                        je pense que c'est un hawli trop farci

                        Commentaire


                        • #27
                          autre topic sur le plisario
                          Est toujours pas de.......houari
                          je crois qu'il est surement à Tiffarati.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mohamed Abdelazziz c'est comme une epine sous le pied pour vous.L'enlever elle laisse une plaie, l'ecraser elle s'en fonce encore plus.
                            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                            Commentaire


                            • #29
                              autre topic sur le plisario
                              Est toujours pas de.......houari
                              je crois qu'il est surement à Tiffarati
                              ou à Pyong Yong

                              .
                              .
                              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                              Napoléon III

                              Commentaire


                              • #30
                                Mohamed Abdelazziz c'est comme une epine sous le pied pour vous.L'enlever elle laisse une plaie, l'ecraser elle s'en fonce encore plus.
                                on peut dire la même chose pour l'Algérie t c'est aussi plausible
                                .
                                .
                                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                                Napoléon III

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X