Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divorce consommé entre le Mali et le Polisario ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    houari oubli de dire que l'algerie est mélè a aqmi voir l'artcile tres interessant du terroriste EL PARA dans le journal le monde reconnu pour avoir travaillé pour les services secrets algeriens et foutant la Me... au mali et dans le sahel

    Commentaire


    • #32
      @pyrhamid
      n oublie jamais les narcotrafiquants marocains sont armés donc y a un lien avec l AQMI ...
      tot ou tard il y aura un éclaircissement de cette affaire d armement et leur lien avec l AQMI , ainsi les kidnapping dans la région du Sahel
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        AQMI = POLISARIO = JUNTE MILITAIRE C'est la même famille comme les gens du voyage.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #34
          @ AZPARIS95
          lorsque que la vérité éclatera qui manipule l AQMI , là tu n oseras pas de discuter le sujet ..
          je te donne les indices :
          1/le Maroc et la France n ont aucun regard sur les renseignements recoltés par l EM/mixte ( Mauritanie /Algerie/Mali /Niger )
          2/tu devrais y penser pourquoi le Maroc a été écarté dans cette lutte anti-crime organisé , ainsi anti-narcotrafiquant dans la region
          3/tu le sais pertinemment que le Maroc est un pays mondialement connu producteur et exportateur de la résine du cannabis , il avait inondé l Europe et l Afrique ..
          4/qui dit AQMI dit terroriste , dit narco-trafiquant , dit rançon ( lien inévitable )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Comme a ton habitude houari, tu raconte n'importe quoi. Ton EM mixte de jsais pas quoi, c'est de la popudre aux yeux, elle n'a jamais prouve quoique ce soit en terme d'efficacite puisque la zone du sahel est encore plus dangeureuse qu'elle ne l'etait il y a 10 ans. Le Maroc n'a pas ete invite pour des raison stupides de geopolitique rien de plus.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #36
              n oublie jamais les narcotrafiquants marocains sont armés donc y a un lien avec l AQMI ...

              sans tes lumières, on est perdu houari...


              je te ferais un schéma plus simple : 91 FIS "DRS"=> GIA"DRS" => AQMI"DRS".

              Commentaire


              • #37
                @overclocker
                Toz !
                l AQMI et les narco-trafiquants marocains uniquement pour détourner l opinion international sur le Sahel ,
                Fakou :le SO occupé par le Maroc c est notre domaine ( ce que pense les Makhzen )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  l AQMI et les narco-trafiquants marocains uniquement pour détourner l opinion international sur le Sahel ,
                  revoir le schéma simplifié plus en haut... ceux qui ont crée aqmi ont même été gracié par boutef pour ne pas le gêner et lui et les lacostistes harkis.

                  Fakou

                  il manque plus que toi, tu dors tjr

                  :le SO occupé par le Maroc c est notre domaine ( ce que pense les Makhzen )
                  venez nous déloger on est colonisateur et alors....

                  Commentaire


                  • #39
                    on est colonisateur et alors...
                    @overclocker
                    tu dis haut ce que tu penses bas .

                    la décolonisation tôt ou tard se concrétisera ...l histoire contemporaine avait enseigné ça ..sauf au Maroc QUI oublie Ceuta et Melilla ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Encore une fois je suis toujour surpris de voir des Algériens donner des leçon de décolonisation, puis dans le message suivant nous sortir Ceuta et Mellila alors que nous savons trés bien de quel manière leurs gouvernement et leur presse se sont comporter lors de l'affaire du Persil et meme lors de la visite du Roi d'Espagne dans les Presides

                      Commentaire


                      • #41
                        @ santo

                        @ santo
                        pour que tu comprendras
                        Le Maroc est colonisateur et colonisé ( insolite )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Dans ce cas la va dénoncer ton pouvoir qui a soutenus l'Espagne lors de l'affaire du Persil de la meme manière que tu dénonce le Maroc au Sahara...

                          Commentaire


                          • #43
                            @overclocker
                            tu dis haut ce que tu penses bas .

                            oui oui je me chuchote à moi même

                            la décolonisation tôt ou tard se concrétisera ...l histoire contemporaine avait enseigné ça ..sauf au Maroc QUI oublie Ceuta et Melilla
                            si des phrases écrite sur un forum ou sur les colonnes d'un journal libérait un pays, oui le polisario aurait déjà eu ce qu'il veut, mais hélas..

                            comme je te l'ai dit plus haut : on est colonisateur et alors, va manifester devant notre ambassade à Alger, tu te verra botter le Q par ceux pour qui tu bosses

                            Commentaire


                            • #44
                              c est trés bien de chuchoter !!

                              oui oui je me chuchote à moi même
                              @overclocker
                              je t ai compris !
                              Le Maroc est colonisateur et colonisé ( inedit )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                @overclocker
                                je t ai compris !
                                Le Maroc est colonisateur et colonisé ( inedit )

                                rani goutlek, va manifester devant notre ambassade, ou sabote la gazoduc qui passe par le Maroc ou demande de remplacer le Maroc par le polisario dans l'UMA qui est à 5, votre hypocrisie sur ce dossier n'est plus à démontrer....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X