Plus sérieusement, qui est chargé du recensement des juifs?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une manifestation de juifs ultra-orthodoxes choque Israël
Réduire
X
-
Bah non ça veut dire que si le chiffre de 6 millions est vrai, il aurait décimé la moitié de ce qu'ils ne sont actuellement... Complètement loufoque... Mais bon s'il y a des idiots pour avaler ça... Ils se sont fait décimé à moitié et trois ans après ils avaient un état acquis par les armes et parfaitement structuré... N'importe quoi...Donc soit le nombre de victimes est faux, soit la population juive est largement sous évaluée soit les deux.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
5 a 6 millions sont morts sur 17 a 18 millions dans le monde.
il aurait décimé la moitié de ce qu'ils ne sont actuellement
ls se sont fait décimé à moitié et trois ans après ils avaient un état acquis par les armes et parfaitement structuré
Commentaire
-
Il n'y avait assez de fioul pour faire transporter 6 millions de juifs vers les camps de concentration sachant que beaucoup ont survécu le holocauste.
Dites nous sioniste par excellence combien est estimé le nombre qui ont survécu ce holocauste?
Quelle était la capacité des fours à Aushwitr ( God help me spell that word)?Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
Il n'y avait assez de fioul pour faire transporter 6 millions de juifs vers les camps de concentration sachant que beaucoup ont survécu le holocauste.
Commentaire
-
Qui te dit que 6 millions de juifs sont morts dans les camps ou meme que 6 millions ont ete deportes?" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Contrairement a l'image tres repandue, l'etat d'Israel n'est en rien un etat de rescapes de la ShoahCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
l'holocausteCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Qui te dit que 6 millions de juifs sont morts dans les camps ou meme que 6 millions ont ete deportes? Et puis, pourquoi il faudrait du fioul pour deporter des populations? Les locomotives de l'epoque etaient a charbon.
De toute façon j'ai essayé d'avoir un nombre sur les survivants du holocauste mais en vain. Vous cachez le nombre sciemment parce le 6 millions est un mensonge et vous le savez; et je te défie d'apporter un nombre car tout ce qu'on lis dans votre propagande est qu'il y a un grand nombre de survivants.
Même votre Wisenthal était un corrumpu qui choisissait qui chasser et qui laisser tranquille comme Kurt Waldheim qui s'est avéré être un ex SS ou je ne sais kwa mais qui est derrière la mort de plusieurs innocents et pas seulement juifs car les malades mentaux n'ont pas eux aussi échappé et les Roms tan bien.
Le centre Wisenthal devrait avoir un nombre de survivants pour avoir une estimation de victimes.
Quelle était alors la population juive à la portée de nazis plus précisemment?
Je te jure qu'ici dans ce forum je te prouverais que le nombre est loin d'être 6 ou 5 ou encore 1 ou encore la moitié de cela.
Et que tu veuilles ester en justice ma personne vas-y.
Car si Hitler avait vraiment tué 6 millions de juifs il n'aurait pas eu le temps de faire la guerre aussi ou at least ça lui aurait coûter la guerre et je ne pense pas que c'est pour cette raison qu'il avait perdu.Dernière modification par djamal 2008, 05 janvier 2012, 11h10.Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
Je te jure qu'ici dans ce forum je te prouverais que le nombre est loin d'être 6 ou 5 ou encore 1 ou encore la moitié de cela.
Déjà ce terme, ainsi que shoah, sont des désigantions biblico-talmudiques issues de la théologie juive, ils n'ont rien à faire dans notre vocabulaire.
Commentaire
Commentaire