Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack obama pourrait reconnaitre la rasd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack obama pourrait reconnaitre la rasd

    depuis l arrivee de barack obama a la tete des usa ,le maroc n est plus connsidere comme un allie.
    barack obama refuse de soutenir le projet d autonomie ,il a meme fait voter une loi qui conditionne l aide militaire au maroc au respect des droits de l homme au sahara ,ce qui est un tournant.
    le pasteur jesse jackson qui reprsente le president des usa a johanesburgh a rencontre le president mohammed abdelaziz.

    Bloemfontein (Afrique du sud), 08 jan 2012 (SPS) Le président de la République, Mohamed Abdelaziz s’est entretenu dimanche avec la plupart des chefs d'Etat et de gouvernement participant à la célébration du centenaire de la fondation de l'African National Congress (ANC), a-t-on appris de source proche de la délégation présidentielle.
    Le président Mohamed Abdelaziz s’est entretenu avec les chefs d’Etats d’Afrique du sud, du Tchad, de la commission de l’UA, du Bénin, du Congo, du Malawi, et du Burundi. Il s’est également entretenu avec le roi du Swaziland en présence du premier ministre, a-t-on ajouté de même source.
    Le président de la République a eu des réunions avec AbdelaAziz Belkhadem, ministre d'Etat représentant personnel du président Abdelaziz Bouteflika, le Secrétaire général du Mouvement Populaire pour la Libération de l'Angola, et l’évêque, Jesse Jackson et l’ambassadeur des USA en Afrique du sud, André Young.
    M. Mohamed Abdelaziz a participé dimanche aux cérémonies célébrant le centenaire de la fondation du parti de l’ANC au côté d’un grand nombre de chefs d'Etats et de gouvernements, organisations internationales, parlements, partis et les personnalités et des représentants de la société civile sud africaine, rappelle-t-on.
    Il est accompagné dans cette visite par une importante délégation composée du membre du Secrétariat national, ministre délégué pour l’Amérique latine, Mohamed Yeslem Beissat, du ministre délégué chargé de l’Afrique, Brahim Mokhtar Bumakhrota, et du Conseiller à la Présidence, Abdati Breika, rappelle-t-on. (SPS)

  • #2
    M D R

    Commentaire


    • #3
      mdrr ce fut ma premiere reaction Dabachi lol.

      Un curé discute avec le president de la rasd et direct obama va reconnaitre la rasd qui n'existe meme pas
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        pourquoi pas !!!!!

        Commentaire


        • #5
          tout ce qu'il y a à dire :

          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            si le president de la rasd a rencontre plus d une heure l envoye speciale de barack obama et l amabassadeur des usa en afrique du sud c est pas pour parler du beau temps.
            il y a du changement d ans l air.

            Commentaire


            • #7
              est ce que tu crois tout ce que publie sps????

              Commentaire


              • #8
                si le president de la rasd a rencontre plus d une heure l envoye speciale de barack obama et l amabassadeur des usa en afrique du sud c est pas pour parler du beau temps.

                peut etre que c'etait pour leuur dire d'accepter le plan d'autonomie proposé par le maroc

                il y a du changement d ans l air.
                depuis 1975 .....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  tout ce qu'il y a à dire :
                  @Cell
                  du bébé à la bouée de sauvetage ?
                  on devient aphone ?
                  No comment
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Mohamed Abdelaziz a t-il recu une reponse suite a 5678eme lettre envoyée au president des USA?
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne serais pas etonne que barack obama a un plan secret pour renverser toutes les monarchies arabes.
                      c est un homme imprevisible et dangereux pour les monarques.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne serais pas etonne que barack obama a un plan secret pour renverser toutes les monarchies arabes.
                        c est un homme imprevisible et dangereux pour les monarques.

                        pourquoi que les monarchie????

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a du changement dans l'air
                          vérité89
                          Tu as raison il lui expliquer de regarder les changement autour de lui au lieu de passé avec 98%.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne serais pas etonne que barack obama a un plan secret pour renverser toutes les monarchies arabes.

                            il a tout mon soutien .....

                            c est un homme imprevisible et dangereux pour les monarques.
                            pour les présidents à vie aussi ...... et pour le juntes
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Barack obama pourrait reconnaitre la rasd
                              Il pourrait reconnaitre la Kabylie, Reconnaitre l'ETA , reconnaitre le gouvernement des Talibans et pourrait aller à la Meque faire son Haj

                              Il pourrait meme envahir l'Algérie

                              Je pense que vous avez compris ce que je voulais dire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X