Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton pour un réglement pacifique du conflit du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si les USA disent ça, c'est comme le conflit palestino-israelien, c'est que ça ne se terminera jamais. C'est juste du blabla...
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #62
      Ca se terminera quand le polisario s'émancipera et prendra les décisions lui meme.

      Les sahraoui des camps en ont marre du polisario qui n'est qu'une marionette

      Commentaire


      • #63
        Ca se terminera le jour où les marocains ne pulluleront plus sur les forums algériens pour envenimer de leur propagande pro-colonialiste baise main du roi et pro sioniste.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #64
          Va pleurer ailleurs Arbrefcom , des peronnalités algeriennes l'ont baisé cet main du roi marocain.

          Commentaire


          • #65
            Je m'en fou, hahahaha tu me fais rire, c'est plutot a toi d'aller pleurer ailleurs t'es sur un forum algérien je te signale.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #66
              Et alors, on a pas le droit de participer a un forum algerien ? T'es raciste ?

              T'as pas d'arguments donc tu cherche a détourner le sujet avec tes HS.

              C'est quoi "hahahah" ? On est dans un forum pas dans la rue.

              Commentaire


              • #67
                Si t'as le droit, mais quelle arrogance de venir sur un forum algérien pour critiquer l'Algérie. La réponse est simple, t'aimes pas l'algérie, barre toi d'un forum algérien. Es-tu imbus de ta personne à ce point ? On dirait un sioniste.

                Je détourne aucunement le sujet, je réponds à la hauteur de tes propos, et que ta colonisation marocaine ne trouvera jamais écho dans ce fourm pro-libres et pro-RASD. Tu pourras venir avec ta propagande du maghzen 100 ans ça changera kedal. On sera toujours avec les anti coloniaux.

                Pour le reste, je le laisse à ta subtile intelligence...
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #68
                  Je critique meme mon pays alors pourquoi je critiquerai pas l'Algerie ?

                  On est dans un forum ici pas en Corée du Nord, j'ai le droit de penser ce que je veux tant que j'ai des arguments, c'est sa la liberté.

                  Ma colonisation ? Je colonise rien du tout moi.

                  Le Sahara est marocain et tu peux être pro-rasd si sa te plait, ca ne changera rien a la situation, le sahara est historiquement marocain, il l'est aujourd'hui et il le restera.

                  Si il y a des régions qui doivent se liberer sa serait probablement chez toi puisque la France a changé la carte de l'Algerie en lui intégrant des régions qui ne lui ont jamais appartenus et qu'elle s'est approprié en 1962 contre le gré de certaines populations.

                  Si t'as un probléme avec la notion de forum c'est plutot toi qui dois te barrer !

                  Commentaire


                  • #69
                    Pourquoi sur ce forum, on a vu des marocains dont des sahraouis defendre la marocanité du sahara, alors qu'on a jamais vu de sahraouis independantistes defendre la rasditité du sahara, mais seulement des algeriens? Normal que beaucoups remettent en cause la legitimité du sahara, surtout quand on voit l'origine des leader de la cause, un marrakchi marocain, meme la "ghandi" du desert ptdrrr n'etait meme pas originaire du "sahara occupée".
                    Bref faudrait penser a appeler stallone pour faire un rambo 6 au sahara ou la population se faire bombarder au phosphore blanc par la redoutable armée de MVI, histoire de faire connaitre la cause.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #70
                      le caillou a changé de chaussure elle dans la chaussure algerienne voir les enlevements d'occidentaux en algerie.
                      la solution sera simple la rasd va se reconnaitre dans les territoires de tindouf avec un morceau du sahara algerien avec le temps cela sera l'unique solution est comme le temps est en faveur des marocains sur cette affaire là

                      Commentaire


                      • #71
                        Medelci va recevoir les ordres

                        On est amis avec les ricains maintenant ben dis donc aprés tout ce que vous avez dis sur eux, ca change vite de veste chez toi

                        La décision finale se prendra....à Rabat !
                        C'est à coup de smiley et avec ce niveau que tu veux débattre de la question avec moi ?

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est à coup de smiley et avec ce niveau que tu veux débattre de la question avec moi ?
                          Tu ne connais rien a la question, je ne peux pas débattre avec toi d'un sujet que tu ne maitrise pas, je me mettais juste a ta hauteur pour te répondre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X