Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils du roi du Maroc humilie ses sujets - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis le temps les marocains se prostérnent devant le sultan.

    instruis toi et arrêtes de mentir,

    se prosterner (v.)
    1.s'incliner très bas en signe de respect ou d'adoration.
    2.s'incliner, s'abaisser très bas en signe d'adoration, de respect profond.
    3.s'incliner en avant jusqu'à terre en signe de respect extrême.

    tu ne fais tjr pas la différence entre le makhzen et le peuple et tu utilises de mots dont tu ignores la portée...telquel tu ne faisais que copier coller, tu ne comprenais même pas ce que tu postais...

    Cela ne date pas de H2.
    mensonge.

    Dans le génétique, il y a que le pere se prosterne, son fils suit le mouvement et ainsi de suite .
    Je n'invente rien, je n'insulte, pas , je constate .
    revois ta copie sur le mot génétique, m'enfin bon vu ton age tu risques pas d'apprendre quelque chose, ghani ndik 3la 9ed 3a9lek

    Commentaire


    • instruis toi et arrêtes de mentir,
      C'est vrai que toi ( si tu habites au maroc) tu serrais la main du sultan

      tu ne fais tjr pas la différence entre le makhzen et le peuple et tu utilises de mots dont tu ignores la portée...telquel tu ne faisais que copier coller, tu ne comprenais même pas ce que tu postais...
      Ho que si , je fais la difference, entre les marocains qui ne vois jamais le sultan, et qui l'évitent, et les autres ( pas seulement le Makhzen comme tu dis) qui accourent se prosternent et baisent la main .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • revois ta copie sur le mot génétique, m'enfin bon vu ton age tu risques pas d'apprendre quelque chose, ghani ndik 3la 9ed 3a9lek
        Peut-être que je me suis mal expliqué ou que c'est toi qui ne veut pas comprendre .
        J'ai utilisé le mot genetique et j'ai rajouté que le pere se posterne , le fils suit le mouvement .
        C'est comme si cela était hereditaire.

        le rajout que tu fais en essayant d'être drole n 'a aucune prise .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • Ho que si , je fais la difference, entre les marocains qui ne vois jamais le sultan, et qui l'évitent, et les autres ( pas seulement le Makhzen comme tu dis) qui accourent se prosternent et baisent la main .

          va falloir te décider, est ce que c'est génétique ou pas???

          c'est génétique, c'est dans le sang le baise main, c'est depuis des siécles (puisque vous dites que la monarchie existe et existera toujours)
          tout seul tu dis la chose et son contraire, soub7anALLAH moughayir l a7wal...

          Commentaire


          • Peut-être que je me suis mal expliqué ou que c'est toi qui ne veut pas comprendre .
            J'ai utilisé le mot genetique et j'ai rajouté que le pere se posterne , le fils suit le mouvement .
            C'est comme si cela était hereditaire.
            on appelle cela : l'acquis ou l’éducation et ce n'est pas automatique...bref tu nages dans ton délire encore une fois...

            le rajout que tu fais en essayant d'être drole n 'a aucune prise .
            ce que tu dis est drôle, je ne peux pas m’empêcher de rigoler...

            Commentaire


            • on appelle cela : l'acquis ou l’éducation et ce n'est pas automatique...bref tu nages dans ton délire encore une fois...
              Alors dison que c'est un acquis et une éducation que vousn n'arrivez pas, à vous en departir/
              Cela reste collé, jusqu'à la ..... disparition de la monarchie, ou restera à jamais .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • Envoyé par Iska
                Alors dison que c'est un acquis et une éducation que vousn n'arrivez pas, à vous en departir/
                Cela reste collé, jusqu'à la ..... disparition de la monarchie, ou restera à jamais .
                ll va falloir que tu te relises de temps en temps Iska avant d'envoyer ...

                Commentaire


                • ll va falloir que tu te relises de temps en temps Iska avant d'envoyer ...
                  En attendant les faits sont là !

                  La prosternation , le baise main, le roi un être sacré , existent toujours.
                  Avous de changer cet état de fait.
                  Bon courage .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • Alors dison que c'est un acquis et une éducation que vousn n'arrivez pas, à vous en departir/
                    Cela reste collé, jusqu'à la ..... disparition de la monarchie, ou restera à jamais .

                    un connard voleur mokhaznis se prosterne devant le gamin là et mtn c'est tout le grand peuple MAROCAIN qui y passe pour toi, koune te7cham 3la 3aradek ila 3endek chi 3arad....


                    had les insultes directs et indirectes que tu utilises depuis toute à l'heure sont faciles tu sais, koun fin et sors nous autres choses....tu commences à être rayé à force de répéter les mêmes conneries...

                    Commentaire


                    • @overclocker

                      Celà ne date pas de HII , c est ancien !!!!
                      dans ce temps le royaume subi le retour du manivelle de ce qu avait laissé Lyautey comme héritage

                      *La France et Lyautey au Maroc
                      Lyautey a même inscrit son action de sorte que le Makhzen et ses pratiques soient maintenus et perpétués.

                      Lyautey avait façonné le royaume à sa guise en deux Maroc ( deux sociétés distinctes , peuple /famille alaouite ) pour maintenir la Tutelle , il avait organisé un etat soit disant moderne avec ses administrations tout en preservant soigneusement le religion , les traditions , coutumes ..

                      La méthode de Lyautey consistait à préserver les coutumes et les règles makhzéniennes. Il s'attacha à maintenir au mieux les institutions traditionnelles de l'Empire chérifien................
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • pas de colére et surtout pas de HS tenebre!

                        Commentaire


                        • Envoyé par saaid
                          mais si c était lui qui a envoyé le prince héritier Hassan III, avec toute cette armada cérémonielle pour l inauguration d un zoo, et ces prosternations et léche pattes degradantes , je trouve qu il vient de commetre une grande bêtise
                          T'as des doutes sur l'initiateur de cette cérémonie?! C'est évident que c'est Mohamed VI qui l'a initié. Crois-tu que le petit Hassan III est en âge de décider seul et d'organiser seul un tel événement? Il n'a que 8 ans et il est "précieux" en tant que prince héritier, c'est évident que son père a tout organisé.

                          A ce titre, ce ne sont pas les valets qui se bousculent comme des esclaves pour se courber et baiser la main du petit prince qui sont les vrais coupables, mais le roi Mohamed VI. C'est lui qui a décidé de pérenniser ce genre de cérémonies dégradantes.

                          Commentaire


                          • A ddine ellaf'the !

                            Y a pas plus dégradant!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X