Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persecution des Ahmadi par l’extrémisme sunnite.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Objectivement parlant je dirai que l'initiateur de ce topic est contre toutes les religion et non spécifiquement l'islam.
    tu me semble naïf, toi!...je te conseille de consulter les archives du forum...
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #32
      @ hakkimm

      Je connais très bien le personnage de Science-light et que je respecte beaucoup. Au moins lui, il a eu le courage et l'intelligence de remettre tout en question, de penser par lui même et de décider par son propre choix le chemin qui va suivre. Comparativement à d'autres qui agissent comme un troupeau guidé par leur berger.
      "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

      Commentaire


      • #33
        @Science-light : Si tu es si impressionné par le mouvement Ahmadiyya pourquoi tu ne le rejoins pas ? C’est mieux que l’athéisme. Peut être que tu seras sauvé le jour du jugement dernier.
        Yaw chikh 3la gourbik!

        Mahjoub
        Envoyé par Mahjoub
        C'est tout a fait normal de les combattre parcqu'ils se prennent pour des musulmans alors qu'ils y croient rien en tant que musulman.
        Combattre ? qu'entend tu par combattre ?
        Dans un spectre d'actions allant du débat et discussion civilisés à gauche jusqu'au meurtre et génocide passant par la persécution morale et physique à droite, où placerais-tu exactement ta signification du mot "combattre" ?! juste curious, you know ...

        Envoyé par Mahjoub
        Il faut qu'il y a une équilibre entre croyance et materialisme sinon le monde de la consommation finira par se consommer jusqu'à la disparition total de l'être qui se dit humain.
        pardon ?!! j'ai pas saisi là !!
        Qui a parlé de société de consommations ou de matérialisme au sens de consommation effréné ? qui a parlé d'un monde sans spiritualité ???!!!! Vous en avez pas marre d'ériger sans cesse ces gigantesques hommes de pailles ?!

        Envoyé par Mahjoub
        S'ils se proclament être des chretiens ou juifs ou indou on s'en fou du fait que chacun à ses croyance, mais ils ne doivent contredire sûr quoi l'islam (en general) est basé
        Envoyé par Mahjoub
        On peut être different dont la façon de gouverner ou de penser, mais pas de creer un autre Islam. Le soufisme n'est pas un autre Islam
        Envoyé par Mahjoub
        Ce n'est pas du tout ça. Il faut pas qu'ils se proclament du monde musulman, c'est tout.
        Pourquoi ne pas combattre et traiter de non musulmans les chiites qui croient à 12 imams infaillibles ? Walla c'est un gros morceau pour que vous puissiez les opprimer ?
        Que les Ahmadi ou les Bahai se proclament musulmans c'est leurs droits et tu n'as pas à les en empêcher par la force. Tu peut bien sur critiquer leurs doctrine de façon civilisée mais en aucun cas les menacer par le violence.

        Culture du Takfir en plus par la violence ! on a déjà vu ça dans notre propre pays comme l'a bien fait remarquer poseidon25.
        Dernière modification par Evidences, 18 janvier 2012, 22h03.

        Commentaire


        • #34
          @poseidon25

          Envoyé par poseidon25
          Le débat aborde la persécution d'une minorité a cause de leur croyance. On n'est pas entrain de débattre si ce mouvement sont des musulmans ou non.

          Comment on peut accepter le fait que des personnes sont assassinées juste parce qu'ils croient en une chose différente de la notre.
          Relis bien mon précédent post. J'ai bien condamné la persécution dont fait l’objet les membres de ce mouvement:

          "Ceci étant dis, les attentats perpétués contre eux au Pakistan sont intolérables"

          Si l’initiateur de ce post voulait juste condamner la persécution des Ahmadis, il ne l’aurait pas posté dans la rubrique « Islam et Humanité ». Il pouvait le faire dans « Café du Village ». Son but est bien de dénigrer les fondements de l’Islam. J’aurai aimé vous voir répondre aux insultes quotidiennes lancées par ce même forumiste (athée) sur Allah, notre prophète et notre religion. Mais bon apparement tu es un fan de ce personnage.
          Dernière modification par shadok, 18 janvier 2012, 20h51.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Shadok
            J’aurai aimé vous voir répondre aux insultes quotidiennes lancées par ce même forumiste (athée) sur Allah, notre prophète et notre religion.
            Je te défi de citer une seule de ces prétendues "insulte". dont be a coward et cite en moi une seule, une seule insulte.

            Commentaire


            • #36
              @shadok

              Mais bon apparement tu es un fan de ce personnage.

              La aussi tu es entrain de porter des jugements hatifs à mon égard. Science-light a eu l'intelligence de transcender sa culture pour aller chercher son propre point de vu sur les religions et c'est tout à son honneur.

              Si l’initiateur de ce post voulait juste condamner la persécution des Ahmadis, il ne l’aurait pas posté dans la rubrique « Islam et Humanité ». Il pouvait le faire dans « Café du Village »


              On est dans un forum algérien, ou la majorité écrasante de la population sont de confession musulmane. De plus, le sujet traite sur des pratiques ou des horreurs commises au nom de la religion. D'après moi c'est la place la plus propice d'aborder ce sujet
              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

              Commentaire


              • #37
                Qu'est ce que tu penses des hindous qui vénèrent la vache (zoolatrie) ?
                -----------------

                AAhh! la vache
                Il y a ceux qui venerent des statuts, le soleil, le sage boudha, le feu, Marx, l'argent, le sexe...

                L'islam est venu abolir tout ça, On est des foutus faibles qui mangent, font ka.. et meurent, qui sont crée par un createur dont sa puissance ne peut être évalué par l'humain.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #38
                  Je t'avais déjà dis de grandir ou à défaut d'aller te soigner, que sais tu de mon avis sur ce que tu as cité, tu as vu ça dans ta boule de cristal ? peut tu citer un seul de mes messages ou j'ai dis que je soutenais la colonisation ou je ne sais quelle autre connerie ?

                  Pathétique pensée manichéenne.
                  j'aime comme tu ignores mes propos, comment tu les tourne à ton avantage, comment tu fais mine derrière ton dogmatisme athée hypocrite et à géométrie variable, tu oses critiquer et ignorer le reste.

                  Tu t'attaques à l'Islam, mais quand il s'agit du sionisme ou des massacres de l'Occident, tu te tais. Et viens avec ta propagande sur le forum, science walou.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X