Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un OVNI abattu en Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils descendent méme les appareils extra terrestres !

Ca "parle" d'ovni
    pas d'extra terrestre
    tchek tchek tchek

Commentaire

Pinaise
      j'avais pas vu les réponses
      tchek tchek tchek

Commentaire

lorsque les radars iraniens ont détecté 3 objets lumineux planant au-dessus des îles du Golfe de Khark et Khargou
        objets lumineux??? dans leur radar ou dans le ciel... parce que si c'est dans le ciel, sa m'étonne que les ricains aient envoyé un tel objet. Ne reste plus que les extra-terrestre.. sont cons ces martiens, doivent pensée a fermé leur phares la prochaine fois qu'ils passeront au-dessus de l'iran

Commentaire

objets lumineux??? dans leur radar ou dans le ciel... parce que si c'est dans le ciel, sa m'étonne que les ricains aient envoyé un tel objet. Ne reste plus que les extra-terrestre.. sont cons ces martiens, doivent pensée a fermé leur phares la prochaine fois qu'ils passeront au-dessus de l'iran
          Les reflets de soleil ca existe meme en Iran

Commentaire

Iran : Hollywood s'attaque aux sites nucléaires iraniens! (vidéo)

Belliciste, jusque dans le monde virtuel! C'est, désormais, dans le monde virtuel, que les Etats Unis cherchent à atteindre l'Iran. "Transformers 3" est le nom d'un film de science-fiction où des robots extraterrestres s'en prennent au drapeau, aux soldats et aux sites nucléaires iraniens! Regardez et jugez-en par vous-même

Vidéos similaires

Dim lights

Commentaire

Marche pas

Commentaire

Ils n'iront pas loin ces pauvres iraniens avec leurs propagande a 2 balles ! Difficile de copier Goebbels En effet !

Ils cherchent une bonne raclée ces descendants de Yazdgard !!!!

Commentaire

un OVNI abattu en Iran
                  zut! L'Imam Mehdi était dedans.
                  le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

Chargement...
                  X