Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Othmani à Alger le 23 Janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais avec les gars du PJD ,je suis sûr que pas mal de chose vont changer !!
    @tenebre
    possible sauver le trône , il est ensablé dans le SO
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      El Othmani à Alger le 23 Janvier
      Pour l'ouverture de la frontière!!!!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #33
        "Je pense pareil. Ne faudrait-il pas attendre l'investiture du gouvernement avant une telle visite ? A moins qu'il ne s'agisse de choses urgentes ..."

        remarque juste , mais je ne crois pas qu'une investiture certaine qui va arriver dans une semaine pourrait être une cause de retard dans le travail.

        je crois qu'il faut chercher l'urgence ailleurs qu'au maroc et même pas dans notre région !

        La dynamique politique et sociale (techtonique) qui sevit actuellement dans le monde dit arabe et particulierement en afrique du nord, où déjà deux regimes (sur cinq !) ont été mis KO , a non seulement rendu les pensées moins belliqueuses et a injecté une tonique dans l'envie de "reformer" , de "se reformer" formidable .
        Nos regimes , surtout ceux qui sont en retard ( plusieurs années lumières) sur le plan politique et en dephasage complet , total et entier avec leur peuple , sont les premiers à avoir attrappé cette febrilité .

        Commentaire


        • #34
          @noubat

          l ouverture de la frontière ?
          je ne crois pas à cette ouverture , ça sera un refus catégorique ..

          La bonne année 2012 a été avec 5 tonnes de la résine du cannabis marocaine
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Nos regimes , surtout ceux qui sont en retard ( plusieurs années lumières) sur le plan politique et en dephasage complet , total et entier avec leur peuple , sont les premiers à avoir attrappé cette febrilité .
            Surtout M6 qui commence à mettre en avant son fils, comme pour dire, moi je vais me retirerr
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              la visite d Othmani à Alger
              Confirmée par Al Jazeera , le 23 et le 24 Janvier ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                stp !

                Ne melange pas tout et n'importe quoi stp.
                @alassad
                STP ,alors dit -nous que fait ton Makhzen ...?
                le nord ne passe pas , l Est on ferme les yeux ..
                ne prend pas les algeriens pour des ignares sur cette question de drogue au Maroc ...
                PS : je te defies , si tu trouves " Boula Hamra algerienne a Oujda " , la production marocaine qui circulent au Maroc
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Houari

                  Je suis Oujdi et je sais ce que je dis oujda est infecté de qarqoubi
                  @alassad
                  le mensonge ça sert à rien ...
                  l état algerien avait montré ses bonnes intentions envers le voisin de l Ouest ,avait démonté tous les réseaux du Karkoubi , reste le Makhzen de montrer ses bonnes intentions envers l Algerie ( meme un kilo de la resine du cannabis saisis coté frontière algerienne ..)

                  Par contre , des tonnes saisies qui passent vers le nord , par contre le Makhzen ferme ses yeux pour les deux voisins l Algerie et la Mauritanie ..
                  aller je t ai donné des faits vérifiables , le blabla , ce n est pas mon dada .
                  tas la bonne année 2012 , 2,5 tonnes pour la Mauritanie et 5 tonnes pour l Algerie
                  alors pourquoi ces 7,5 tonnes n étaient pas pour le Noel vers l Espagne ?

                  PS : Othmani y aura beaucoup à entendre sur ce sujet !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    @alassad ?

                    @alassad
                    va jouer ailleurs
                    tu reviens avec ta fameuses phrase ..la politique d autruche ( Je ne comprend pas bien tes messages ? )
                    attend au moins que tu seras au centième message pour le dire t es au 11 ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      attend au moins que tu seras au centième message pour le dire t es au 11
                      mdr
                      ghalta menlhoujoum

                      Commentaire


                      • #41
                        alassad ne discute pas avec houari tu perd ton temps,comme c'est un plisario tout rapprochement entre le maroc et l'algérie est un danger pour lui.on parle d'une visite d'espoir,il parle de canabis,on parle de l'avenir des peuples de la région,il parle de canabis.parceque il a peur d'une entente cordiale entre les deux pays.le plisario ne survivera pas a un manque de soutien de l'algérie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Imposs

                          Y'a rien a cacher, se mentir c'est pas bon
                          liberte-alge rie/actualite/drogues-et-psychotropes-1-5-million-de-consommateurs-en-algerie-le-phenomene-prend-des-proportions-alarmantes-169204

                          Commentaire


                          • #43
                            @ ourgha
                            la question qui se pose
                            est ce que Othmani va s assoir autour d une table pour régler et aplanir le contentieux ..

                            A savoir !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est bien, le PJD prend l'initiative de rechauffer les relation, une maniere pour othmni et benkirane de rentrer dans l'histoire si l'operation est un succes.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca sera surement pour dire a boutef que l'algerie doit cesser d'etre dos au mur et qu'I'll est temps de se retourner face au mur
                                Pour ceux qui ne savent pas ;la politique algérienne se fait a Alger par des algériens,et non par des marocains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X