Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane et l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tala3 tala3 nivo chwiya
    non c'est á toi de monter á son niveau et de le suivre, sinon crêves

    Commentaire


    • #47
      en plus de Benkirane ( diagnostiqué ) qui est prés de lui , maintenant Othmani le psychiatre va examiner tous les participants à à Adis à Abebba
      la prochaine fois ils vont désigner des fqih comme minsitres de l'intérieur et de la santé

      Commentaire


      • #48
        @Focus
        vous avez un psychiatre qui va bousiller tous les esprits des dirigeants africains pour que l UA rejette le Polisario de son organisation ..?
        Héhé , des imaginations vertiles pour dorloter l égos , vous êtes trés fort en Blabla : les lions d Atlas : bA3333333 !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          non c'est á toi de monter á son niveau et de le suivre, sinon crêves
          7ta nkoun men Bechar pour que je créve

          mousstawa dialek d3if bzaf

          Commentaire


          • #50
            7ta nkoun men Bechar pour que je créve
            Layoune, pas de HS, on connait tes maniéres! Tu seras banni bientôt!

            Béchar n'est pas le sujet!

            le Gouvernement de Benkirane et l'Algérie est le sujet!

            Commentaire


            • #51
              Layoune, pas de HS, on connait tes maniéres! Tu seras banni bientôt!

              Béchar n'est pas le sujet!

              le Gouvernement de Benkirane et l'Algérie est le sujet!
              Mon pseudonyme est Dabachi tu le fait exprés ?

              Tu me dis "creves" et ensuite tu me dis que je fais des HS ?

              Tu mériterai d'être banni pour toutes les insultes que ce soit envers les marocains ou ma personne que tu profére quoditiennement.

              Ce n'est pas que tu m'impressionne je pourrais m'occuper de toi facilement mais je pense qu'on est dans un forum et qu'il y a des régles a respecter et que les insultes sont intolérables dans un espace de discussion.

              Tu es l'initiateur de la majorité des HS dans ce forum avec Houari.

              Je ne suis d'ailleurs pas le premier a m'en plaindre !

              A bon entendeur.

              Commentaire


              • #52
                @mkhantre
                Ben Kirane peut te conseiller le psychiatre Othmani pour que tu reviens à la raison , puisque d aprés notre ami " Focus " la nomination d'un psychiatre au affaire étrangère n'est pas anodine..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  qu'est ce que vous contestez dans son discours ?

                  il conteste le faite qu'il soit marocain ... comme a l’accoutumée

                  Commentaire


                  • #54
                    7ta nkoun men Bechar pour que je créve

                    mousstawa dialek d3if bzaf
                    au moins Taghiti sait qu'il est de Béchar et qu'il en est fier
                    Toi tu es RME, tu connais à peine ton pays,( je ne dis pas ta patrie ).
                    Ceci pour mettre fin au HS ,que contrairement à ce que tu prétends ne viennent pas de Taghiti .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X