Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouverneur de Ceuta et Melilla détruit le rêve marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'hypocrisie espagnole est connue de tous..
    j'espere que cette hypocrisie ne pardonnera pas au maroc,qui lui apprendra à faire confiance à ces veritable ennemi,wine rahi eroudjoula tna3 lmouslimine?

Commentaire

• j'espere que cette hypocrisie ne pardonnera pas au maroc,qui lui apprendra à faire confiance à ces veritable ennemi,wine rahi eroudjoula tna3 lmouslimine?
      Peux tu développer stp ?

Commentaire

• portorange l'Espagne n'a jamais revendiqué Gibraltar
        je crains que tu ne sais pas grand chose de ce dossier.....documentes toi !

portorange je demande gentiment à houari et aux autres de se documenter ou de raffraichir leurs connaissances en la matière .
        moi j'ai recours à des faits verifiables et vous , vous debitez des suppositions , des insinuations du hammam des femmes qui n'ont ni sens ni logique!

mahjoub Le rocher de jabal Tarek a été toujours réclamé par l'Espagne.

Malgré votre bla bla à l'infini Le Maroc n'a toujours pas de courage pour réclamer quoi que ce soit.
        Retournez au sujet SEBTA et MELILIA qui eux sont toujours 3ACHA AL MALIK JUAN CARLOS
        http://img4.hostingpics.net/pics/695103visitareal.jpg
        Et c'est les seuls faits vérifiables (par l'image e le son) )le bla bla à l'infini c'est au hammam
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• l'hypocrisie espagnole est connue de tous.
          et la lâcheté de certains également!

Commentaire

• Si les marocains veulent qu'on leur rendent ceuta et melilla qu'ils commencent déja par décoloniser le sahara de la République arabe saharouie.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• C'est qui le 'on' arb ....??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• L'Espagne. C'est un "on" de neutralité comme on l'utilise souvent en français.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Fallait alors dire l'Espagne ........ Tout silmplement .

Ahhhhhh zut ils ont rétrocède le Sahara lors des accords de madrid.......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Ahhhhhh zut ils ont rétrocède le Sahara lors des accords de madrid..

je répond à la place de houari au cas ou..

que nenni, la partage du sahara avec la Mauritanie, l’Espagne dans l’embarras de l'histoire et qui doit réparer sa bourde, la société civile espagnole mettra la pression et le fax du trône franco alaouitte sous le joug de que nenni

Commentaire

• Cell
                      Fallait alors dire l'Espagne ........ Tout silmplement .
                      Ahhhhhh zut ils ont rétrocède le Sahara lors des accords de madrid.......

Aurais tu la gentillesse de nous poster les accord de rétrocession ?

Question de voire un peu que ce qu'ils valent.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• @Cell/overclocker

Ahhhhhh zut ils ont rétrocède le Sahara lors des accords de madrid......
                        @Cell
                        Politiquement pour berner , le Sahara ex -espagnol donné pour un partage entre le Maroc et la Mauritanie ( les espagnols sont de filous )

Une réponse aussi à mon ami " overclocker "
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Politiquement pour berner , le Sahara ex -espagnol donné pour un partage entre le Maroc et la Mauritanie ( les espagnols sont de filous )

Une réponse aussi à mon ami " overclocker "

j'étais pas loin

Commentaire

• @overclocker

Trés loin :
                            les espagnols sont des filous , ont floué la diplomatie marocaine ( dnc tu peux conclure aucune souveraineté marocaine sur territoire , c est pour ça que personne n avait reconnu la marocanité ..)

Commentaire

• Bonne nuit les gars .... Je commence a voir flou

Commentaire

• @Cell
                                Rêve que Ceuta et Melilla vont étre restitués , peut étre Allah exhaussera ton voeux ..
                                Bonne nuit

Commentaire

Chargement...
                                X