Ten fais pas pour nous, il y a une plage bien plus jolie juste a cote ! 3ta allah lkhir hamdoullah
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le gouverneur de Ceuta et Melilla détruit le rêve marocain
Réduire
X
-
Ten fais pas pour nous, il y a une plage bien plus jolie juste a cote ! 3ta allah lkhir hamdoullah
Imagines, un jour le voisin rentre chez toi, il s'installe dans l'une des chambres avec une fenêtre qui donne sur le jardin, une chambre que tu n'a spas le droit de pénetrer sans son autorisation, et tu viens se consoler avec ceci: ce n'est pas grave qu'il ocuppe cette chambre, j'ai assez de chambres, j'ai une grande partie du jardin, le salon, la chambre á coucher et la salle de séjour et la cuisine, donc il peut bien continuer á occuper ma pette chambre
Commentaire
-
les occupants espgnoles ne manquent pas de plages non plus
Imagines, un jour le voisin rentre chez toi, il s'installe dans l'une des chambres avec une fenêtre qui donne sur le jardin, une chambre que tu n'a spas le droit de penetrer sans son autorisation, et tu viens se consoler avec ceci: ce n'est pas grave qu'il ocuppe cette chambre, j'ai assez de chambres, j'ai une grande partie du jardin, le salon, la chambre á coucher et la salle de séjour et la cuisine, donc il peut bien continuer á occuper ma pette chambre
Un voisin qui veux amputer un territoire de 266 000 km/carré,.....................,
.................................................. .................................................. ......
Commentaire
-
brux
serieux tu me penses gomblixi par rapport a cette chose qu on appele maroc
medites jeune homme
le colonialisme est un mauvais eleve
maintenant cela depend de quel cote obscur ou tu t enchainesThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
Imagine toi,
.....amputer un territoire de 266 000 km/carré,.....................
comme tu le dis toi même, lá il s'agit d'une véritable imagination, contrairement á mon illustration d'une véritable réalité pour Casanovra qui se console par "3taa allah lkheirr lhamdoulah"Dernière modification par TAGHITI, 04 février 2012, 02h45.
Commentaire
-
brux
serieux tu me penses gomblixi par rapport a cette chose qu on appele maroc
medites jeune homme
le colonialisme est un mauvais eleve
maintenant cela depend de quel cote obscur ou tu t enchaines
Commentaire
-
Imagines, un jour le voisin rentre chez toi, il s'installe dans l'une des chambres avec une fenêtre qui donne sur le jardin, une chambre que tu n'a spas le droit de pénetrer sans son autorisation, et tu viens se consoler avec ceci: ce n'est pas grave qu'il ocuppe cette chambre, j'ai assez de chambres, j'ai une grande partie du jardin, le salon, la chambre á coucher et la salle de séjour et la cuisine, donc il peut bien continuer á occuper ma pette chambreCommunist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
mais de quel rancoeur
parles tu
a notre niveau le maroc est insignifiant
ton pays je le connais
ce qui me chagrine le plus c que des gens comme toi obeisse a une politique de division
me suis je bien fait comprendreThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
par contre lá, il s'agit d'une véritable imagination, contrairement á mon illustration d'une véritable réalité pour Casanovra qui se console par "3taa allah lkheirr lhamdoulah"
les plages de l'arrière pays sont bien plus agréables,
Et c'est bien vous qui font tout un foin en construisant un feu de paille sur les présides qui ne sont vraiment pas d'ordre prioritaire au regard de la question de notre sahara et de notre avenir politique ,économique et sociale.
OU c'est bien là ,les chantiers les plus importants.
Et d'autant plus que la géographie et le temps est en notre faveur.
et c'est d'ailleurs le même état d'esprit pour leur préside a eux(Gibraltar)Dernière modification par bruxelles, 04 février 2012, 03h28.
Commentaire
-
'pensais qu'on parlais de mon voisin qui viendrai prendre une chambre chez moi
Commentaire
-
les plages de vos deux villes occupées sont donc moins agréables, et si elle étaient plus agréables, vs aurez bouger le derriére
Non,
On se le préserve pour un territoire de 266000 km/carré et plus de 1000 km de plages au détriment de quelques dizaines de km/carrés et quelques centaines de mètre de plages.
c'est amplement suffisant aux regard des priorités.Dernière modification par bruxelles, 04 février 2012, 03h12.
Commentaire
-
Tes interventions sont consideree par toute personne avec un minimum de bonne foi, comme etant des provocation dans l'unique but de susciter des reactions et surtout d'exterioriser une frustration qui te ronge quotidiennement.
Quand a ton illustration, elle represente tres bien ta maniere de reflechir : simpliste, binaire et totalement deconectee de la realitee. A ton image ? Peut-etre bien !Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
Commentaire