Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouverneur de Ceuta et Melilla détruit le rêve marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pietinez dabord les deux tangos d'AQMI qui régnent dans votre sud , avant de vouloir vous attaquer à une armée

    les usa anéantissent des armées , tandis qu'elle reste impuissante contre des mouvements de guérillas....

    Commentaire


    • #92
      quand on ne sait meme pas securiser son pays on devrait se la fermer bande d'incapables apres ca veut bomber le torse
      pour ce qui est de ces presides nous le reglereons une fois le probleme du SO reglé pas avant c'est pourtant simple a comprendre non?

      Commentaire


      • #93
        les usa anéantissent des armées , tandis qu'elle reste impuissante contre des mouvements de guérillas....
        impuissante .......?? comme incapable de défendre ces citoyens , à l'interieur de ces frontiéres ??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #94
          vous n aurez ni le s o ni les presides
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #95
            vous n aurez ni le s o ni les presides
            .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #96
              @Cell

              Tu veux te régaler avec des images de carcasses d'avions marocains abattus dans le Sahara-Occidental ?

              En tout cas, nos lascars ne combattent pas pour avoir d'autres passeports que des algériens, et aucun mur ne saura régler leur problème. Normal, ce sont des algériens !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #97
                impuissante .......?? comme incapable de défendre ces citoyens , à l'interieur de ces frontiéres ??

                l'algérie est aussi incapable de défendre ses citoyens à l'intérieur de ses frontières que la maroc à récupérer ses prisonniers de guerre du polisario détenu une vingtaine d'année et plus

                Commentaire


                • #98
                  le terrorisme en Algérie na rien d'une guerre conventionnel pour la plupart du temps les terroristes sont des civiles qui se cachent parmi les civils très difficile a identifié, sinon pour une guerre conventionnel l’Algérie n’abandonnera jamais ses soldats (comme les presque trois milles capturé par le polisario) et non plus pour les firenes (Far) humiliés par quels soldats espagnols a quelques mètres de vos cotes

                  Commentaire


                  • #99
                    A mon avis le makhzen manque de volonté de récuperer ces deux présides. Il ya un moyen à travers la ligue arabe, le Maroc fait partie de l'union. Elle est à même d'exercer des pressions sur l'Espagne à l'aune de la crise éconmique acteulle; d'ailleurs ils ont proposé au Qatar l'achat de la compavnie aérienne et ce n'est pas rien en matière d'emplois et surtout des bons emplois.

                    Mais à supposer que cela aboutit; il faudrait un référendum pour finaliser l'indépendance et le Maroc se verra humilié par ses propres citoyens- je ne sais pas si c'est le mot qui convient- qui choisirons de rester espagnoles.

                    Le Maroc a un problème avec le référendum partout; si nous laissons les gens liibres de voter même ceux de Casa choisirons d'être espagnols à moins que le roi dégage. Il y aussi la peur à telle enseigne que d'aucuns justifient le baismain comme étant une coutume ancestrale et Dieu sait qu'IL n'aime pas cette coutume qui rabaisse Sa créature.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • Le terrorisme n'a rien de conventionnel certes, mais le fait qu'il fut aussi actif pendant une dizaine d'année, n'est pas le fruit de son entremise parmis les civil, mais par les lacunes de l'Etat à avoir des services de renseignements actifs et performants. Et je ne pense pas que les civils protegeaient les tangos pour qu'il puissent infliger de severes revers à l'armée.

                      Pour ce qui est des FAR, ce fut surtout une tres mauvaise coordination des troupe, et une chaine de commandement qui reposait sur les recommandation des occidentaux plutot que sur les retour du terrain. Neanmoins, ils ont su faire degager les milliers de soldat polisarien armée par l'URSS via les algeriens, libyen et cubain, moi je dis que le Maroc s'est tres bien debrouillé meme s'il aurait pu faire mieux.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • Tu veux te régaler avec des images de carcasses d'avions marocains abattus dans le Sahara-Occidental ?

                        epargne moi les détails stp ........ je suis plus quelqu'un qui raisonne en terme de SITUATION INITIALE et SITUATION FINALE

                        situation initiale : 1975 , met ce que tu veux ....

                        situation finale : 2012 , le maroc controle le sahara , et le polisario est toujours caché à tindouf ; malgré qu'il a libéré des territoires nous dit ont.
                        En tout cas, nos lascars ne combattent pas pour avoir d'autres passeports que des algériens
                        ca c'est toi qui le dit , heureusement que jacques chirac n'a jamais assisté à un défilé militaire en algérie ........

                        et aucun mur ne saura régler leur problème. Normal, ce sont des algériens !
                        ehhh ben les marocains eux , le mur il a su regler leur probléme , et comme je te l'ai dit , le résultats est là .......

                        l'algérie est aussi incapable de défendre ses citoyens à l'intérieur de ses frontières que la maroc à récupérer ses prisonniers de guerre du polisario détenu une vingtaine d'année et plus
                        détenu OU ? quart de cerveau ......

                        sinon pour une guerre conventionnel l’Algérie n’abandonnera jamais ses soldats (comme les presque trois milles capturé par le polisario)
                        non de dieu , vous etes synchro ...... meme réponse que précédemment .

                        et non plus pour les firenes (Far) humiliés par quels soldats espagnols a quelques mètres de vos cotes
                        ca fait plaisir hein , de voir des personnes que vous ne pouvez plus atteindre humilés ?????
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • A mon avis le makhzen manque de volonté de récuperer ces deux présides. Il ya un moyen à travers la ligue arabe, le Maroc fait partie de l'union. Elle est à même d'exercer des pressions sur l'Espagne à l'aune de la crise éconmique acteulle; d'ailleurs ils ont proposé au Qatar l'achat de la compavnie aérienne et ce n'est pas rien en matière d'emplois et surtout des bons emplois.
                          de 1 Djamal , les pays de la ligue arabe ne sont que des bras cassé , et meme dans l'hypothése ou le maroc obtiendrais un engagement solide de la part de tous les membres , la ligue arabe risque trés vite de se trouver confrontée pas à l'espagne mais à toute l'europe , et là crois moi , les désértions commenceront et le maroc se RETROUVERA tous seul , et le retour de flamme se fera trés vite ressentir .

                          de 2 ; toute tentative du maroc de forcer la main à l'espagne dans le dossier de ces deux villes , fera , que par mesure de rétorsion , l'espagne fera tout ce qui est dans son pouvoir , et poussera l'europe , pour nuire au maroc sur le dossier du sahara , une opportunité , tu le sais bien que l'algérie et le polisario ne manquerons pas jeter de l'huile sur le feu .

                          si tu n'est pas capable de comptrendre ca , je ne peux rien pour toi

                          Le Maroc a un problème avec le référendum partout; si nous laissons les gens liibres de voter même ceux de Casa choisirons d'être espagnols à moins que le roi dégage. Il y aussi la peur à telle enseigne que d'aucuns justifient le baismain comme étant une coutume ancestrale et Dieu sait qu'IL n'aime pas cette coutume qui rabaisse Sa créature.
                          Visa Visa Missiou président du pays qui a massacré 1,5 millions des miens .......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • situation finale : 2012
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • Visa Visa Missiou président du pays qui a massacré 1,5 millions des miens .......
                              J'admets que c'et une vraie humiliation mais la demande du visa est de l'ordre économique mais pas du tout identitaire comme serait le cas du vote auquel cas il y aurait un référudum à Cebta ou Melilya ou Sidi Ifni ou encore au Sahara Occidental. J'ai eu vent que même ceux qui ont participé à la fameuse marche vers le territoire saharien voterait pour l'indépendance; alors ne mélange pas les pinceaux avec l'histoire du Visa lors de la visite de Chirac.

                              De toutes les façons la France est en train de payer la note sur sa position anti-immigtration. Pour remplir les caisses de l'2tat il faut davantage d'immigrés vu que le taux de naissance est faible en France comme partout dans les pays occidentaux.

                              Et vous faites l'erreur de se justifier une pratique moyen-âgeuse que vous appeller ancestrale; C'est un euphémisme dans la réthorique.

                              D'ailleurs le nouveau premier n'observe pas cette coutume avillissante quoique j'en doute de cela; je dirais qu'il Essalem la main même du prince.

                              A savoir si les suhaba embrassait la main du Prophète SAWS. Je doute.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire


                              • J'admets que c'et une vraie humiliation mais
                                C'EST CE QUI EST CENSé REMETTRE TOUT EN CAUSE J'IMAGINE .....

                                la demande du visa est de l'ordre économique mais pas du tout identitaire comme serait le cas du vote auquel cas il y aurait un référudum à Cebta ou Melilya
                                et pourquoi donc ???

                                ou Sidi Ifni ou encore au Sahara Occidental
                                Sidi Ifni n'est pas en territoire contesté tu le sais au moins

                                J'ai eu vent que même ceux qui ont participé à la fameuse marche vers le territoire saharien voterait pour l'indépendance
                                t'a eu Vent ........... n'attrape pas froid alors

                                alors ne mélange pas les pinceaux avec l'histoire du Visa lors de la visite de Chirac.
                                c'etait quand meme une vraie humiliation Non??

                                Et vous faites l'erreur de se justifier une pratique moyen-âgeuse que vous appeller ancestrale; C'est un euphémisme dans la réthorique.
                                bon fiston , l'outil recherche et ta disposition , trouve moi ce topic ou je justifie quoique ce soit ....... ou tais toi

                                D'ailleurs le nouveau premier n'observe pas cette coutume avillissante quoique j'en doute de cela; je dirais qu'il Essalem la main même du prince.
                                ehhhh ben voilà , comme quoi un homme avec un minimum de fierté , ne se sentira nullement obligé de faire cette pratique , dégradante et repugnante soit dit en passant
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X