Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouverneur de Ceuta et Melilla détruit le rêve marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je dois rappeller à ce "journaliste" que pour tout les premier déplaçement des chefs du gouvernement espagnoles, le maroc était toujours la première étape.

N'oublie pas mon cher " Lion" qu'il y a environ 1 500 000 marocains en Espagne, et que le chomage depasse les 20% de la population active.
    Si le premier ministre a choisi le Maroc comme premiére destination , ce n'est pour les beaux yeux de M 6 .

Il faut s'attendre à des mesures draconniénnes des autorités espagnoles à l'égard des marocains ( chomeurs).

IL ne fait aucun doute que ce point a été soulevé lors de sa visite .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• ehhhh ben voilà , comme quoi un homme avec un minimum de fierté , ne se sentira nullement obligé de faire cette pratique , dégradante et repugnante soit dit en passant
      Là tu ne fais que jeter l'enfant avec l'eau du bain.

Tu aurais dû te taire que de prononcer ces inepties et soigne ton français au passage tu commets des erreurs monumentales; c'est dû à la perte de la raison et ça se voit que tu es énervé et aggacé par le débat qui se résume à justifier une pratique contraire à nos valeurs; Perso je ne vois aucune personne à qui je dois lui baiser sa main et même le prophète Muhammed qui à mon avis le meilleur des humains sur terre et depuis que l'histroire a commencé.

l'outil recherche et ta disposition
      Prends ton temps et écrit est à ta disposition. Ca rend malade la personne qui lit, un tant soit peu de respect.
      Dernière modification par djamal 2008, 31 janvier 2012, 14h36.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Là tu ne fais que jeter l'enfant avec l'eau du bain.
        WTF ???????

Tu aurais dû te taire AU LIEU de prononcer ces inepties , et soigne ton français au passage , tu commets des erreurs monumentales; c'est dû à la perte de la raison et ça se voit que tu es énervé et agacé par le débat qui se résume à justifier une pratique contraire à nos valeurs; Personnellement je ne vois aucune personne à qui je dois lui baiser LA main et même le prophète Muhammed qui à mon avis le meilleur des humains sur terre et depuis que L'histoire a commencé.
        ChaRitai Bi1 AUrdaunAi Comance pAr swamaim ...............

et par pitié , aére tes textes en utilisant de la ponctuation.

quant à ton degré de compréhension de ce que j’écris , je préfère ne pas le commenter.
        Dernière modification par Cell, 31 janvier 2012, 14h48.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• et pourquoi donc ???
          parceque si les ex-marocains habitants des enclaves auraient voulu redevenir marocains, on l'aurait su depuis longtemps!

Sidi Ifni n'est pas en territoire contesté tu le sais au moins
          Ni les deux enclaves!
          Par contre le SO oui, n 'est ce pas! vs faites des progrés dites donc!

ehhhh ben voilà , comme quoi un homme avec un minimum de fierté , ne se sentira nullement obligé de faire cette pratique , dégradante et repugnante soit dit en passant
          et bien ils sont trés nombreux les marocains qui léchent avac grand plaisir, et ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est qu'ils n'avaient jamais eu le plaisir de s'approcher de jalalatouhou sidhom
          Donc tu parles et rejétes la baise patte en position confortable

Commentaire

• "En tout cas, nos lascars ne combattent pas pour avoir d'autres passeports que des algériens, et aucun mur ne saura régler leur problème. Normal, ce sont des algériens ! "

je crois que tu ne te rappelles plus de la visite de Chirac à Bab el Oued et les slogans de la grande foule qui s'est agglutinée autour de lui !
            Visa!visa!visa!.........

Commentaire

• @Cell & Portorange

S'agissait-il d'hommes armés ? Non. s'agissait-il d'indépendentistes ? Non. S'agissait-ils de personnes voulant rattacher leur lopin de terre à la République Française ? Non.

Conclusion : les "lascars" dont on parle ici sont les terroristes algériens dont parlais CELL. Pas sympa de prendre les gens pour des demeurés comme cela.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• je crois que tu ne te rappelles plus de la visite de Chirac à Bab el Oued et les slogans de la grande foule qui s'est agglutinée autour de lui !
                Visa!visa!visa!.........
                Je les comprends parfaitement ces jeunes.
                Ils veulent aller voir de l'autre côté comment sont les filles françaises

Pas le contraire .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• 2 villes, 2 mesmar djeha.

Commentaire

• 2 villes, 2 mesmar djeha.
                    Exacte
                    Un héritage empoisonné
                    deux ( 2 ) Msamars du jeune sultan alaouite Sidi Mohammed ben Abderrahman au royaume ( sultan , dans la peau de Djeha ) ...ces deux villes dans le territoire marocain ne peuvent être débattu à l ONU ..
                    alors comment faire ...faut un autre Djeha pour les extirper
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari16
                      Exacte
                      Un héritage empoisonné
                      jusqu'à aujourd'huit le maroc pais cher pour l'andalousie musulman, celà est incontéstable.

pour ces deux villes, le maroc comme l'a bien décrit Xenon, ne peut pour le moment se battre dans deux fronts en même temps, et surtout avec ses deux plus proches voisins, même diplomatiquement, je vous rappel que Hitler le jour ou il a perdu, c'est quand il a ouvert le front Est avec les russes, ce jour là, il était pris dans un étau, la fin de l'histoire on la connait tous, c'est la défaite.

ce que j'attend de mes fréres algériens, c'est une aide pour résoudre nos différents, et pour batir une union forte maghrebine, ce qui nous donnera une profondeur stratégique pour nos pays en cas d'hostilité extérieur. et que l'histoire de l'andalousie musulmane dont chaque musulman s'enorgueillit, n'oublie pas les conséquences directes que mon pays le maroc en subit jusqu'à aujourd'huit pour cette mémoire là.

Commentaire

• exact Atlas lions, il ne faut pas se faire influencer par les critiques algériennes, les marocains ne sont pas suicidaires au point d aller ouvrir un front avec un pays ami comme l espagne! Il vau mieux rester humiliés avec deux enclaves et dormir tranquile dans son sahara que de s attirer les foudres de toute l europe et l OTAN et á ce moment lá adieu le sahara
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

Commentaire

• l'outil recherche et ta disposition
                          Là c'est le comble.

Je ne peux m'empêcher de ,e dilater ma rate. Ecrivons MDR.

Pour revenir à la solution; votre seul salut est l'union arabe et pour cela vous avez affaire non seulement à l'Espagne mais à tout l'Occident. Si l'Espagne était le seul soucis, il y longtemps que l'union arabe aurait trouvé la solution.

Le même cas se presente pour l'Espagne elle-même autour de Gibraltar; C'est fini pour ce territoire il est la possession de l'UK. L'Espagne n'osera jamais le revendiquer et ne la jamais fait. Case closed.

Faut-il te faire rappeler l'humiliation à quelques encablures de la côte marocaine. L'île porte le nom d'une herbe culinaire.
                          Dernière modification par djamal 2008, 31 janvier 2012, 19h57.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

• moi je trouve étrange que nos freres algeriens de ce forum veulent qu'on aille chasser l'ombre et laisser de côté la proie !

tous font de leur mieux pour nous convaincre d'aller chasser l'espagnol de Sebta et Maliliya....usant parfois de la douceur et la plupart du temps de l'insulte.

pour une enieme fois , le Maroc , et d'autres pays voisins dont le niger , le mali , la tunisie et la Lybie ....voire même la mauritanie, ont de grands dossiers relatifs au parachevement de leur integrité territoriale et à la reparation des effets nefastes de la colonisation.
                            L'importance de ces dossiers impose l'etablissement d'un echeancier conforme aux souhaits des marocains et aux imperatifs de la politique internationale.
                            Cette echeancier met le dossier des provinces marocaines du sud en premier lieu , puis les territoires marocains spoliés par la France à l'est et....à la fin les deux villes marocaines occupées par l'espagne.

Cet ordre de priorités ne peut être que marocain et ne peut être soufflé par quiconque ......même s'il est plein de bonne intention comme c'est le cas de nos freres algeriens.

tout retour de discussion sur cet evidence est vain et pure perte de temps.

Commentaire

• Et quel sont ces territoires à l'est du premier producteur de cannabis?

Commentaire

• @Atlas Lions /saaid
                                je n ai jamais dit pour les récupérer , qu on utilise " la Force " , deuxièmement un dossier à l ONU impossible , puisque les deux villes ont été cédées à l Espagne

c est pour ça que j avais dit "" alors comment faire ?? "",
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X