Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La khaïma maghrébine ne sera pas érigée sur les cadavres des sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai lu que ce journaliste est décedé hier
    toutes mes condoleances à sa famille et à ses collegues
    que le Tout Puissant lui accorde sa Misericorde

    par égard pour ce monsieur ,je prie mes amis marocains de ce forum d'interrompre leurs commentaires sur cet article

    dors en paix mr Zaaf
    c'est vrai :

    Le chroniqueur éditorialiste, Mohamed Zaaf, est décédé ce mardi 31 janvier à l’age de 66 ans. Il était sur le chemin de rejoindre la rédaction du quotidien le Jeune indépendant où il exerçait depuis une dizaine d’années lorsqu’il a été terrassé par une crise cardiaque en pleine rue avant d'être transporté à l'hôpital Mustapha Bacha (Alger).


    Amis et collègues à lui que nous avons rencontré ce mardi ont eu du mal à croire à la disparition subite du journaliste «nationaliste convaincu».

    «Hier (lundi, ndlr) à la rédaction, il ne présentait aucun signe de fatigue ni de maladie », témoignent ses collègues de la rédaction avec plein tristesse.

    Ce mardi d’ailleurs, le défunt Mohamed Zaaf, un fervent défenseur de la cause sahraouie qu’il était, a fait apparaître sa dernière chronique qu’il a signée par «dites-le avec…la Zerouata ».

    Né en 1946 à Azizia dans la wilaya de Médéa, il rejoint la Casbah (Alger) à l’age de 02ans. Ancien scout, il intégra le mouvement national alors qu’il n'avait que 15 ans.

    Il était journaliste agencier pendant de longue années, il exerça à l’AFP et l'agence italienne ANSA, notamment.


    source : elwatan
    LAy RAhmou
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      merci Portorange,d'avoir résumé avec votre anecdote ce que je voulais exprimer, il paraitait que plusieurs années aprés l'independance on a demandé à un venérable vieillard ,reclu au fin fond de sa montagne, pour qui il allait voter ?il aurait répondue gaulle...

      Commentaire


      • #18
        par égard pour ce monsieur ,je prie mes amis marocains de ce forum d'interrompre leurs commentaires sur cet article
        allah yrahmo
        انا لله و انا اليه راجعون
        Dernière modification par Nourman, 01 février 2012, 11h56.

        Commentaire


        • #19
          pas de union du maghreb tant que l’Algérie soutient et finance le polisario !!


          faut arrêter avec cette politique de l'hypocrisie !!

          on ne peut entretenir de bonne relations avec un pays qui vous fait constamment des coup bas !!!

          Commentaire


          • #20
            par égard pour ce monsieur ,je prie mes amis marocains de ce forum d'interrompre leurs commentaires sur cet article
            allah i ra7mou

            Commentaire

            Chargement...
            X