Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours intégral du Président sahraoui à l'ouverture de la 37ème Eucoco à Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce n'est pas moi qui est ouvert ce topic avec un article de propagande alors si tu veus me reprocher des choses reproche moi des choses VRAI

Commentaire

C'est sur pour des individus comme toi, marocain et pro-colonisateur, qui ne sont sur FA que pour intervenir sur la question saharouie... ne vas pas tolérer ce genre de messages véridiques !
      mais tous les marocains sont pro Colonisation comme tu dit

Commentaire

quoi de plus normal que de defendre sa cause juste et pointe la perfide politique du royaume

normal !
        mais dis lui de ne pas abuser de thé et de shamma .....faire un peu de sport ...son foie risque de peter.

Commentaire

Superbe discours plein de sincérité, qu'il sache que l'Algérie sera toujours du côté des frères sahraouis

surement.....rien qu'avec ce discours il a deja liberé le sahara et l'algerie!

qu'il continue....l'afrique a besoin de lui !

Commentaire

Tant mieux ; la diplomatie marocaine à une occupation fixe : l Algérie ..

mais non !
            le regime algerien a des ennemis plus serieux et plus proches : les algeriens

je n'oublie pas les rebelles lybiens ....mais ceci est une autre histoire

Commentaire

3 messages d'affilé pour se justifier, je croyais que pour vous le sahara était marocaine pourquoi se justifier autant ?
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

C'est sur pour des individus comme toi, marocain et pro-colonisateur, qui ne sont sur FA que pour intervenir sur la question saharouie... ne vas pas tolérer ce genre de messages véridiques !

tu as tort !
                nous ne contestons pas l'idiotie de celi qui ecrit les discrours de ce plus idiot que lui qui s'appelle abdelaziz marrakchi

Commentaire

3 messages d'affilé pour se justifier, je croyais que pour vous le sahara était marocaine pourquoi se justifier autant ?

je rattrappe le temps perdu !
                  je lisais la presse algerienne !

mes messages ne disent pas le sahara est marocain, c'est une question déjà reglée ......moi je discute les discours idiots du chef de bande du polisario.

Commentaire

serenissime

en quoi ce discours est il idiot
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Moi j'attend de voir l'evolution de ce conflit qui risque de se retourner contre le regime algerien apres la mort de marrakchi et des principaux leader. Il y a fort a parier que la generation etant née et ayant grandi dans les camps algerien se mette a revendiquer le territoire ou ils ont grandi ou demander tout simplement à etre reconnu comme algeriens.

Quant au discours, je ne l'ai pas lu, parce que la substance est connue depuis pres de 40 ans, independance, genocide etc mais ca reste du vide complet.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

@Focus
                        si tu n avais pas lut le discours , alors pourquoi tu avances des débilités , tu souhaites la mort d Abdel aziz
                        Met dans ton cerveau , Un homme va , un autre dur le remplace , la révolution pour arracher la Liberté et la dignité ne meurt jamais ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Aujourd’hui, nous avons encore l’espoir que l’orientation définie dans le programme électoral de l’actuel gouvernement espagnol permettra à l’Espagne de corriger sa position et jouer, en ce XXIème siècle, un rôle efficace conforme à ses responsabilités politique, juridique et morale envers le peuple sahraoui.
                          la réponse du PP par le ministre espagnol des Affaires étrangères,
                          les poissons font tourner les têtes

Madrid -
                          L'Espagne souhaite une solution politique, juste et durable à la question du Sahara qui soit acceptée par les parties concernées a affirmé le ministre espagnol des Affaires étrangères et de la coopération, José Manuel Garcia Margallo

Commentaire

les poissons font tourner les têtes
                            @ nourraja
                            Ainsi , Othmani le MAE marocain sa tete oscille Nord /sud :
                            SO /Ceuta et Melilla
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Depuis combien de temps ce Abdelaziz est président de la RASD et secrétaire général du Front POLISARIO?
                              les sahraouis devraient "le digagi". Il est inefficace.

Commentaire

@Focus
                                si tu n avais pas lut le discours , alors pourquoi tu avances des débilités , tu souhaites la mort d Abdel aziz
                                Met dans ton cerveau , Un homme va , un autre dur le remplace , la révolution pour arracher la Liberté et la dignité ne meurt jamais ..
                                Je crois que du as des problemes de comprehension de francais.
                                Le discours du polisario est le meme depuis toujours, que de la parlotte. La liberte ne s'arrache pas a coup de parlotte mais par la force, alors entre nous, un soit disant peuple qui accepte de camper 40 ans hors de ses frontiere laissant la place à un pseuo colon, ne peut etre que lache. Par quoi se resume l'action du polizbel pour recouvrir à son integrité ces 30 derniere années?
                                Rien que de la parlotte, et des episode spectacle comme aminatou, ou gdim izik ou c'etait une occaz en or, voire meme en platine pour faire connaitre la cause et rameuter l'opinion internationale a sa cause. Donc tu m'excusera, mais pour moi el marrakchi bien que ce soit un guignol, verra sa cause et son etat s'effrondrer juste apres sa mort, parce que c'est une cause totalement artificielle. Bref son sort sera le meme que celui des tigres tamouls qui ont fini par abandonner leur cause.
                                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Chargement...
                                X