Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ross inviter par des parlementaires europeenns a seville

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à toi de déduire l avancé politique du Polisario en Europe et en Amérique Latine

si tu entends par avancée en Europe les nostalgiques d'Isabelle la Catholique, du caudillo et du Duce ......disons l'europe "brune" .....on est pas interessé......gardez tout et sans façon!

si tu entends par Amerique latine , Chavez le dijoncté , et la fouine qui dirige le Nicaragua ......je te dis ....prenez ....on consomme pas .....

le maroc n'a que faire d'alzheimeriens europeens fachistes qui attendent le retour du Caudillo et du Duce

le maroc n'a que faire avec des trisomiques latino americains qui chantent encore l'internationale communiste et qui attendent , eux aussi, la ressurrection de Lenine.

Commentaire

• près de 600 participants venus de 20 pays.

Alors les caméramans algésarios! Avez-vous un ptit film, mais tout ptit à nous proposer de cette belle brochette? ...et vite... merci!

Question? Ross était parmi la belle brochette?

Commentaire

• Morad, les brochettes et le méchouis avec les houris sont vos spécialités surtout á Marrakech

Commentaire

• heuuuuu gros HS

Alors les caméramans algésarios! Avez-vous un ptit film, mais tout ptit à nous proposer de cette belle brochette? ...et vite... merci!

Question? Ross était parmi la belle brochette?
          Complexé? Un ptit film avec ross dans cette belle rencontre? Allez courage

Commentaire

• Morad, il est interdit par la charte de faire des HS, si tu veux lire des histoire de méchouis et de brochette avec de la jeune viande fraiche , c'est du côté de Marrakech!

Commentaire

• Mais non elle est bien chez toi la belle brochette bien fraiche, il suffit de lire vos journaux, gâa avec toutes les sauces!

Bon pépé, laissons le Hs de coté, tu as un reportage de cette rencontre avec Ross? Je chui Sérieux! j'ai beau à chercher, mais curieux et bizarre je n'ai trouvé que dalle! Pourquoi?

Commentaire

Chargement...
              X