Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ingérence étrangère : Libye, Syrie, à qui le tour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JE double la mise , ça sera la France ou la Grece? mais la ca serait de vraies révolutions , bien rouges

Commentaire

@portorange
      on change de ton ?
      mielleux ?

je ne suis pas le genre distributeur de miel.....j'essaie d'être juste.

mais tu dois commenter l'article .......ce sera plus interessant

Commentaire

mon pays est le maroc ....et les algeriens mes cousins
        Moi mon pays est l'Algérie et mes cousins sont algériens et les marocains de simple voisins avec les quels nous cohabitons au même titre que la Tunisie,Le Mali,La Libye,Etc,etc

Commentaire

Moi mon pays est l'Algérie et mes cousins sont algériens et les marocains de simple voisins avec les quels nous cohabitons au même titre que la Tunisie,Le Mali,La Libye,Etc,etc

tu es libre cousin!

Commentaire

je crois que MM Sarkosy et Hamad al Thani , premier ministre du Qatar avaient emis un début de reponse ....
            @portorange

La réponse est entr eux et en face de Hamad al Thani , le Qatar et l Arabie Saoudite ont lâché le Bahreïn

*Si Bahreïn tombe , les autres Monarchies suivront ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

La réponse est entr eux et en face de Hamad al Thani , le Qatar et l Arabie Saoudite ont lâché le Bahreïn

*Si Bahreïn tombe , les autres Monarchies suivront ...

j'en suis pas sûr....ce sont tes souhaits ni plus ni moins.

Commentaire

j'en suis pas sûr....ce sont tes souhaits ni plus ni moins.
                @portorange
                les peuples se valent , aucune différence ( république et monarchie ) , tous les peuples du monde entier aspire à la liberté ,la dignité , la liberté d opinion , la liberté d expression ...La démocratie saine , pas de façade ..

Une prise de conscience collective également dans les monarchie contre la soumission et l assujettissement institutionnalisés ...ça bouge !!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@portorange
                  les peuples se valent , aucune différence ( république et monarchie ) , tous les peuples du monde entier aspire à la liberté ,la dignité , la liberté d opinion , la liberté d expression ...La démocratie saine , pas de façade ..

Une prise de conscience collective également dans les monarchie contre la soumission et l assujettissement institutionnalisés ...ça bouge !!!

ta theorie souffre dun vice de forme : le peuple algerien semble être amorphe devant cette haylala que tu decris !

Commentaire

Chargement...
                  X