JE double la mise , ça sera la France ou la Grece? mais la ca serait de vraies révolutions , bien rouges
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ingérence étrangère : Libye, Syrie, à qui le tour ?
Réduire
X
-
mon pays est le maroc ....et les algeriens mes cousins
Commentaire
-
je crois que MM Sarkosy et Hamad al Thani , premier ministre du Qatar avaient emis un début de reponse ....
La réponse est entr eux et en face de Hamad al Thani , le Qatar et l Arabie Saoudite ont lâché le Bahreïn
*Si Bahreïn tombe , les autres Monarchies suivront ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
j'en suis pas sûr....ce sont tes souhaits ni plus ni moins.
les peuples se valent , aucune différence ( république et monarchie ) , tous les peuples du monde entier aspire à la liberté ,la dignité , la liberté d opinion , la liberté d expression ...La démocratie saine , pas de façade ..
Une prise de conscience collective également dans les monarchie contre la soumission et l assujettissement institutionnalisés ...ça bouge !!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@portorange
les peuples se valent , aucune différence ( république et monarchie ) , tous les peuples du monde entier aspire à la liberté ,la dignité , la liberté d opinion , la liberté d expression ...La démocratie saine , pas de façade ..
Une prise de conscience collective également dans les monarchie contre la soumission et l assujettissement institutionnalisés ...ça bouge !!!
ta theorie souffre dun vice de forme : le peuple algerien semble être amorphe devant cette haylala que tu decris !
Commentaire
Commentaire